Nouvelle Thema 2011
2390ch et 2860ch, ça va décoiffer
Ypsilon Platinium 1,2 en commande
Avant : Alfa Mito QV - 159 Selective JTD 150 - Bravo II Sport T-JET 150 - 5oo Lounge 1,2- Ypsilon 1.4 16V Platino - Musa Platino 1,4 16V - 147 Distinctive TS (*2) - Ypsilon JTD Oro - Ypsilon 1.4 16V Di Lusso DFS - Ypsilon 1.2 16V Oro
Avant : Alfa Mito QV - 159 Selective JTD 150 - Bravo II Sport T-JET 150 - 5oo Lounge 1,2- Ypsilon 1.4 16V Platino - Musa Platino 1,4 16V - 147 Distinctive TS (*2) - Ypsilon JTD Oro - Ypsilon 1.4 16V Di Lusso DFS - Ypsilon 1.2 16V Oro
- Lancia_Net
- Administrateur
- Messages : 11465
- Inscription : mer. 11 févr. 2004 7:00 am
- Localisation : Dijon
- Contact :
Pas exagérés les tarifs !
Arnaud, Fondateur et Président d'honneur du club Lancia Net
Arnaud nous a tragiquement quitté fin novembre 2017...
Thema 8.32 1991
Dedra 2.0 i.e. LS 1994
Dedra Station Wagon 1.8 LS gpl 1995
Delta 1.8 LE 1995
Delta HPE td 1996 (vendue !)
Kappa 2.0 LS 1997
Arnaud nous a tragiquement quitté fin novembre 2017...
Thema 8.32 1991
Dedra 2.0 i.e. LS 1994
Dedra Station Wagon 1.8 LS gpl 1995
Delta 1.8 LE 1995
Delta HPE td 1996 (vendue !)
Kappa 2.0 LS 1997
Vous je ne sais pas mais Michel lui apprécie beaucoup...
Le programme de personnalisation de Thema !!
Montant de portes chromes
Jantes 20" en accessoire
Pédalier chrome pour ne jamais déraper !!
Une sono digne de U2 ou Madonna
3 types de calandre seraient dispo pour affirmer son tempérament
Là on voit coques de rétro chrome + tout une gamme de porte-vélo (et vélos Lancia ?!!), barres et coffre de toit
Bien que Mixwell apprécie c'est pas pour demain qu'il achètera un vélo Lancia
Le programme de personnalisation de Thema !!
Montant de portes chromes
Jantes 20" en accessoire
Pédalier chrome pour ne jamais déraper !!
Une sono digne de U2 ou Madonna
3 types de calandre seraient dispo pour affirmer son tempérament
Là on voit coques de rétro chrome + tout une gamme de porte-vélo (et vélos Lancia ?!!), barres et coffre de toit
Bien que Mixwell apprécie c'est pas pour demain qu'il achètera un vélo Lancia
Portugal Power by Mixwell
Des calandres MADE IN US, et une sono digne des meilleurs installations des Jacky touch avec une intégration particulièrement inefficace, le reste n'est guère mieux.
Décidément la clientèle ne doit vraiment plus être la même.....
Flo.
Décidément la clientèle ne doit vraiment plus être la même.....
Flo.
Alors là c'est vraiment mal connaître Lancia !!
3 types de sono dont le haut de gamme signé Harman Kardon
Pardon mais on est loin du Jacky là... Et les calandres pourquoi pas !!
L'essentiel c'est de pouvoir proposer qq chose aux clients non ?
Toutefois à condition d'avoir de bons vendeurs...
3 types de sono dont le haut de gamme signé Harman Kardon
Pardon mais on est loin du Jacky là... Et les calandres pourquoi pas !!
L'essentiel c'est de pouvoir proposer qq chose aux clients non ?
Toutefois à condition d'avoir de bons vendeurs...
Portugal Power by Mixwell
Désolé, mais avoir un truc infâme qui prend la moitié du coffre, sur une voiture conçu neuve avec cette sono en 2012 (!!) , je trouve ça plus proche de la jacky touch que des bureaux d'études.
A moins qu'on ait laissé qu'une heure au bureau d'étude pour réussir l'intégration.....là chapeau bas pour avoir réussit à caser ce...truc dans le coffre et l'avoir fixé de façon solide
En effet ça peut plaire à une certaine catégorie de personne.
Quant à proposer quelque chose aux clients, oui. Mais il y a une limite à ne pas dépasser, à moins qu'il y ait une vrai étude marche qui a été faite, et qui confirmerait que je sois définitivement trop ringard. Ce qui sera confirmé sans aucun doute par les chiffres de vente.
De toute façon, j'ose espérer pour eux que les ventes parleront d'elles même et que je me trompe sur toute la longueur. D'ailleurs ça donne quoi les premiers chiffres de ventes par rapport aux espérances de LANCIA ?
Flo.
A moins qu'on ait laissé qu'une heure au bureau d'étude pour réussir l'intégration.....là chapeau bas pour avoir réussit à caser ce...truc dans le coffre et l'avoir fixé de façon solide
En effet ça peut plaire à une certaine catégorie de personne.
Quant à proposer quelque chose aux clients, oui. Mais il y a une limite à ne pas dépasser, à moins qu'il y ait une vrai étude marche qui a été faite, et qui confirmerait que je sois définitivement trop ringard. Ce qui sera confirmé sans aucun doute par les chiffres de vente.
De toute façon, j'ose espérer pour eux que les ventes parleront d'elles même et que je me trompe sur toute la longueur. D'ailleurs ça donne quoi les premiers chiffres de ventes par rapport aux espérances de LANCIA ?
Flo.
J'ai essayé une Théma lorsque je suis allé chercher mon Ypsilon, je l'ai trouvé très bien mais le choc avait été plus grand lorsque j'étais entré dans une Thésis la première fois. Malgré tout, je ne crache pas sur cette Théma.
Ypsilon Platinium 1,2 en commande
Avant : Alfa Mito QV - 159 Selective JTD 150 - Bravo II Sport T-JET 150 - 5oo Lounge 1,2- Ypsilon 1.4 16V Platino - Musa Platino 1,4 16V - 147 Distinctive TS (*2) - Ypsilon JTD Oro - Ypsilon 1.4 16V Di Lusso DFS - Ypsilon 1.2 16V Oro
Avant : Alfa Mito QV - 159 Selective JTD 150 - Bravo II Sport T-JET 150 - 5oo Lounge 1,2- Ypsilon 1.4 16V Platino - Musa Platino 1,4 16V - 147 Distinctive TS (*2) - Ypsilon JTD Oro - Ypsilon 1.4 16V Di Lusso DFS - Ypsilon 1.2 16V Oro
Flo non tu n'es pas ringard !! Quoi que...
Bref tout à l'heure encore j'ai croisé une 300C et le conducteur devait avoir la trentaine.
Thema (et 300C) se veut + jeune + dynamique et moins ostentatoire que feu Thesis...
Les temps ont changé et Lancia aussi !
PK oui je suis d'accord mais Thesis à 100% Lancia pas Thema...
Espérons donc qu'il y ait une suite qui, devrait être plus aboutie.
Bref tout à l'heure encore j'ai croisé une 300C et le conducteur devait avoir la trentaine.
Thema (et 300C) se veut + jeune + dynamique et moins ostentatoire que feu Thesis...
Les temps ont changé et Lancia aussi !
PK oui je suis d'accord mais Thesis à 100% Lancia pas Thema...
Espérons donc qu'il y ait une suite qui, devrait être plus aboutie.
Portugal Power by Mixwell
On ne peut pas leur reprocher de faire quelque chose de différent, après.....est-ce que pour avoir une très bonne sono il faut prendre la moitié du coffre avec les technologies actuelles ?
Je n'en ai pas encore vu une seule sur la route :'-(
Ni le voyager :'-(
Flo.
Je n'en ai pas encore vu une seule sur la route :'-(
Ni le voyager :'-(
Flo.
C'est pour se mettre au niveau du volume de la Thésisflo a écrit :il faut prendre la moitié du coffre
Flo.
Ypsilon Platinium 1,2 en commande
Avant : Alfa Mito QV - 159 Selective JTD 150 - Bravo II Sport T-JET 150 - 5oo Lounge 1,2- Ypsilon 1.4 16V Platino - Musa Platino 1,4 16V - 147 Distinctive TS (*2) - Ypsilon JTD Oro - Ypsilon 1.4 16V Di Lusso DFS - Ypsilon 1.2 16V Oro
Avant : Alfa Mito QV - 159 Selective JTD 150 - Bravo II Sport T-JET 150 - 5oo Lounge 1,2- Ypsilon 1.4 16V Platino - Musa Platino 1,4 16V - 147 Distinctive TS (*2) - Ypsilon JTD Oro - Ypsilon 1.4 16V Di Lusso DFS - Ypsilon 1.2 16V Oro
Idem...flo a écrit : Je n'en ai pas encore vu une seule sur la route :'-(
Ni le voyager :'-(
Flo.
Le vendeur Lancia de Bordeaux (qui était auparavant Chrysler) m'a dit lorsque je suis allé chercher mon Ypsilon qu'il ne vendait pas des Théma mais qu'il vendait du Voyager.
Ypsilon Platinium 1,2 en commande
Avant : Alfa Mito QV - 159 Selective JTD 150 - Bravo II Sport T-JET 150 - 5oo Lounge 1,2- Ypsilon 1.4 16V Platino - Musa Platino 1,4 16V - 147 Distinctive TS (*2) - Ypsilon JTD Oro - Ypsilon 1.4 16V Di Lusso DFS - Ypsilon 1.2 16V Oro
Avant : Alfa Mito QV - 159 Selective JTD 150 - Bravo II Sport T-JET 150 - 5oo Lounge 1,2- Ypsilon 1.4 16V Platino - Musa Platino 1,4 16V - 147 Distinctive TS (*2) - Ypsilon JTD Oro - Ypsilon 1.4 16V Di Lusso DFS - Ypsilon 1.2 16V Oro
Je ne sais pas si la comparation est valable....
J'ai enfin pu voir de très prêt une 300C, de 67.000Kms, vérin de coffre HS, vérins de capots moteurs HS, cablage passés à l'arrache, rayure des plastiques vers la clef, cuir d'une qualité plus que médiocre. (déjà "froissé")
Heureusement la thema dans laquelle je suis monté en concession, me faisait plus confiance...ca semblait mieux construit. LANCIA a pu essayer d'améliorer les choses, tout en conservant les mêmes chaines de montage ?
En tout cas j'espère que LANCIA a amélioré ce qui est visible, mais aussi ce qui est invisible, car certain détails, je ne sais pas ce que ça donnera à 200.00Kms, ça doit aller vite à fabriquer ces 300C..........
Flo.
J'ai enfin pu voir de très prêt une 300C, de 67.000Kms, vérin de coffre HS, vérins de capots moteurs HS, cablage passés à l'arrache, rayure des plastiques vers la clef, cuir d'une qualité plus que médiocre. (déjà "froissé")
Heureusement la thema dans laquelle je suis monté en concession, me faisait plus confiance...ca semblait mieux construit. LANCIA a pu essayer d'améliorer les choses, tout en conservant les mêmes chaines de montage ?
En tout cas j'espère que LANCIA a amélioré ce qui est visible, mais aussi ce qui est invisible, car certain détails, je ne sais pas ce que ça donnera à 200.00Kms, ça doit aller vite à fabriquer ces 300C..........
Flo.
- clems_13
- Musa
- Messages : 912
- Inscription : dim. 03 juin 2007 6:00 am
- Localisation : Chalon Sur Saône
Il y a une thema qui rode dans mon village. On ne peut pas la rater, entre les élections des conseillers (le proprio doit etre quelqu'un du conseil ou il veut en faire parti) et la grosse pub dessus, on ne voit quelle!flo a écrit :Je n'en ai pas encore vu une seule sur la route :'-(
Ni le voyager :'-(
Flo.
Pour le voyager, j'en ai vu deux. Mais franchement, le phedra faisait plus "latin".