elle se nomme bien Estoque :
Lamborghini au salon de Paris 2008
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- Inscription : jeu. 12 févr. 2004 7:00 am
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5,15 m de long
1,99 m de large
1,35 m de haut
empattement : 3,01 m
moteur V10 de la Gallardo LP 560. Il doit donc faire 5,2l et 560 ch s'il n'est pas modifié.
4 roues motrices permanentes
Un v8 turbo inédit, dérivé du v10 pourrait venir compléter l'offre, ce même v8 sans turbo mais avec un mode hybrid et un inédit TDi peuvent aussi être au programme.
Lamborghini déclare que ce n'est qu'un concept car, un exercice de style masi très proche de la production qui attend des carnets de chèques pour passer à la production.
1,99 m de large
1,35 m de haut
empattement : 3,01 m
moteur V10 de la Gallardo LP 560. Il doit donc faire 5,2l et 560 ch s'il n'est pas modifié.
4 roues motrices permanentes
Un v8 turbo inédit, dérivé du v10 pourrait venir compléter l'offre, ce même v8 sans turbo mais avec un mode hybrid et un inédit TDi peuvent aussi être au programme.
Lamborghini déclare que ce n'est qu'un concept car, un exercice de style masi très proche de la production qui attend des carnets de chèques pour passer à la production.
De toute façon, Porsche laisse le diesel à VW ! Un Porschiste rouler diesel j'en doute... D'abord mettons-nous à l'E85 !!! Vraiment bien, aucune différence sauf le prix...
Portugal Power by Mixwell
Sûr ça se vendrait...
Maintenant savoir si c'est rentable de développer un diesel pour ce genre de voitures, pas sûr... le diesel augmente, le diesel chez une telle marque ferait fuir quelques clients puristes... à long terme je ne sais pas si c'est si rentable... peut être à l'HVB. LOL.
Maintenant savoir si c'est rentable de développer un diesel pour ce genre de voitures, pas sûr... le diesel augmente, le diesel chez une telle marque ferait fuir quelques clients puristes... à long terme je ne sais pas si c'est si rentable... peut être à l'HVB. LOL.
Moi je pense pas que ce soit bénéfique un diesel chez certains constructeurs... Mieux développer l'E85 ou l'hybride ! Quand je vois dans mon travail la force que développe certains moteurs à courant continu, je me dis que sur une voiture ça offrirait un meilleur rendement que le thermique simple !
Portugal Power by Mixwell
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En concession pour 2011 !
La version Diesel et les version turbo essence peuvent faire parti du programme.
La base ne sera pas une Audi A8.
La déclaration du président de Lambo :
"We will never offer our super-sports cars with diesel engines," Reggiani said, "and we will never resort to turbocharging for those cars either; to do either would betray our heritage and customers, and for Murcielago and Gallardo we can make the savings in other ways.
"But the opportunity is there to develop a turbocharged, maybe even a diesel engine for Estoque, and since the car could be well-priced and could sell in quite large numbers for us, it's a big chance for us. No Lamborghini will ever emit 120g/km, but still we have to improve our figures and make progress."
La version Diesel et les version turbo essence peuvent faire parti du programme.
La base ne sera pas une Audi A8.
La déclaration du président de Lambo :
"We will never offer our super-sports cars with diesel engines," Reggiani said, "and we will never resort to turbocharging for those cars either; to do either would betray our heritage and customers, and for Murcielago and Gallardo we can make the savings in other ways.
"But the opportunity is there to develop a turbocharged, maybe even a diesel engine for Estoque, and since the car could be well-priced and could sell in quite large numbers for us, it's a big chance for us. No Lamborghini will ever emit 120g/km, but still we have to improve our figures and make progress."