Le topic de la Delta 3
-
- Modérateur
Attention aux feux de paille !newdelta3 a dit : A Annecy (100000 h.), il y aurait eu 4 Delta vendues en 1 mois. A l'échelle de la France, cela serait dans "les clous" des prévisions Lancia. A surveiller...
En tous cas, quand je passe devant la concession d'Annecy, des gens tournent autour. Reste à savoir si çà se concrétisera par des ventes ! une bordeaux est passée sur un camion de livraison ces jours derniers.
newdelta
- motorissimo
- Ypsilon
bonjour,
Mon frère en a commandé une, 1.4turbo 120 chevaux finition oro, il n'a pas pris l'option 17pouces, la reprise de sa stilo était bonne.
bonne soirée. silvano.
Mon frère en a commandé une, 1.4turbo 120 chevaux finition oro, il n'a pas pris l'option 17pouces, la reprise de sa stilo était bonne.
bonne soirée. silvano.
- motorissimo
- Ypsilon
bonjour,
il n'a pas put essayer la tjet, ils avaient une 1.6 multijet et c'est cette ùmotorisation qu'il a essayé, le vendeur lui a dit que les performances étaient assez pareilles, j'ai dit a mon frère que la diesel était plus coupleuse, il a trouvé la voiture très bien, il hésitait entre la 150 et la 120 le vendeur lui a dit que le couple était identique sur les 2 versions. il doit la recevoir bientôt, je vous donnerais ses impressions.
bon dimanche
silvano.
il n'a pas put essayer la tjet, ils avaient une 1.6 multijet et c'est cette ùmotorisation qu'il a essayé, le vendeur lui a dit que les performances étaient assez pareilles, j'ai dit a mon frère que la diesel était plus coupleuse, il a trouvé la voiture très bien, il hésitait entre la 150 et la 120 le vendeur lui a dit que le couple était identique sur les 2 versions. il doit la recevoir bientôt, je vous donnerais ses impressions.
bon dimanche
silvano.
- motorissimo
- Ypsilon
remontons le sujet delta 3 tout en haut!!!
j'ai pu essayer la 120ch diesel une super voiture !! bonne reprise ,confort au top du top ,spasieuse ,mais on voit rien derierre encore pire que la delta 2 !
lancia delta hf 4wd (87) <br /><br />
subaru impreza wrx (04)
subaru impreza wrx (04)
- motorissimo
- Ypsilon
dès que mon frère recoit sa tjet120, je vous fais par de ses impressions, le délais de livraison n'était pas précis, mais normalement début octobre, le concessionnaire a déjà le chassis parait-il, j'espère pour mon frère que le reste suivra!!!! que pourrait-il faire avec un chassis?
- motorissimo
- Ypsilon
je prendrai des photos! il l'a achetée chez "Barée" qui a une concession fiat séparée plus un second show room juste à côté qui représente la marque coréenne "kia".
à environ 3 ou 4 kilomètres il possède un show room exclusivement "lancia" c'est là que mon frère l'a achetée.
à environ 3 ou 4 kilomètres il possède un show room exclusivement "lancia" c'est là que mon frère l'a achetée.