Alfa 148 149 (?) (remplacement de la 147)
- Lancia_Net
- Administrateur
Ben non c'est pas directement le fait que c'était une Talbot.
C'est plutôt dû au fait que vu que c'était une Talbot, et que la marque a été arrêtée...
Donc modèle imprévu dans la gamme Peugeot, et il n'ont pas voulu 'chabouler' leur logique de numéros...
A+
C'est plutôt dû au fait que vu que c'était une Talbot, et que la marque a été arrêtée...
Donc modèle imprévu dans la gamme Peugeot, et il n'ont pas voulu 'chabouler' leur logique de numéros...

A+
Arnaud, Fondateur et Président d'honneur du club Lancia Net
Arnaud nous a tragiquement quitté fin novembre 2017...
Thema 8.32 1991
Dedra 2.0 i.e. LS 1994
Dedra Station Wagon 1.8 LS gpl 1995
Delta 1.8 LE 1995
Delta HPE td 1996 (vendue !)
Kappa 2.0 LS 1997
Arnaud nous a tragiquement quitté fin novembre 2017...
Thema 8.32 1991
Dedra 2.0 i.e. LS 1994
Dedra Station Wagon 1.8 LS gpl 1995
Delta 1.8 LE 1995
Delta HPE td 1996 (vendue !)
Kappa 2.0 LS 1997
ça ne règle toujours pas le problème ! Mêmem en réfléchissant un peu n'importe qui aurait pu se poser la question du moment où ils allaient passer aux 306 ... 307 ... 308 ... puis 309 a nouveau.
Ne m'envoyez pas de mail en anglais car je penserais alors que c'est un spam et je le supprimerais d'office
le photoshop est basé sur le proto de suv présenté par alfa il y a deux/trois ans, avec des feux de ferrari
Ne m'envoyez pas de mail en anglais car je penserais alors que c'est un spam et je le supprimerais d'office
il y a du potentiel ... dans les deux sens: ça peut etre très bien comme très moche, y a qu'a regardé le restylage qu'ils ont osé faire, ils sont bien capables du pire (ou presque)
bon, je crois que je vais craquer et me la prendre cette 147GTA qui a presque tout d'une voiture qu'on regrettera ...
bon, je crois que je vais craquer et me la prendre cette 147GTA qui a presque tout d'une voiture qu'on regrettera ...