Traduction (anglais > français) d'un article paru sur Italiaspeed.
Lancia a ce matin annoncé officiellement les détails de la nouvelle Ypsilon; son arrivée coïncide avec le 25e anniversaire de la petite voiture et il sera en vente à partir Juin sur les principaux marchés européens et de Septembre dans le cadre du badge Chrysler en Grande-Bretagne et d'Irlande. La quatrième série de l'Ypsilon, qui est juste 3,84 mètres de long, pour la première fois, proposé dans une version 5 portes.
La nouvelle Ypsilon fera ses débuts à l'occasion du Salon de Genève le mois prochain, va sur l'écran aux côtés de plusieurs modèles Chrysler qui sera rebadged et rejoindre la gamme Lancia. Les quatre impressions de l'Ypsilon publié ce matin montrent une conception qui a été influencé par des éléments de style de la famille, et en particulier par sa grande sœur la Delta. Il est difficile de former à la bonne interprétation, les images montrent une voiture élégante et distinctive, mais l'Ypsilon le plus grand problème visuel sera très probablement la perte de la grille traditionnelle Lancia, au lieu il obtient une version maladroite Chrysler d'inspiration qui peut être rebadged à un coût minime.
communiqué de presse Lancia
L'Ypsilon nouvelle est boosté par la technologie de pointe appliquées aux moteurs et de confort qui fournit non seulement la réduction des émissions et la consommation - grâce à des technologies telles que TwinAir, MultiJet II et Start & Stop - mais offre également sans équivalent sur le bien-être à bord grâce à des caractéristiques uniques dans cette catégorie , y compris la nouvelle marque "Blue & Me-TomTom LIVE» et le «carburant Smart" système ", en plus de l'innovante Parking2 Magic, Phares au xénon et les feux arrière LED.
En dépit d'être un «5-door" modèle, il est juste 3,84 mètres de long - en réponse aux tendances récentes du marché (cet organisme représente les deux tiers du segment B) et répond aux besoins d'une cible plus large que celui atteint jusqu'à présent, y compris les jeunes les hommes et les jeunes familles.
La nouvelle Ypsilon a ses yeux rivés sur l'alternative de plus en voiture de ville "premium" pour tout le monde, partout en Europe, conçu comme il est pour une clientèle exigeante qui aime à se démarquer de la foule, mais qui a aussi, dans le même temps, veut un voiture qui est agréable et confortable pour un usage quotidien. Sans oublier que de nos jours le produit lui-même n'est pas le seul "premium" élément pour séduire un client potentiel. Pour cette raison, la marque a mis au point important de nouvelles ventes et après-vente des propositions pour répondre aux désirs, besoins, goûts et aspirations de nombreux clients différents. Un exemple? L'extension de garantie conçue par FGA Capital. Ce qui est excitant à propos de cette solution est la durée prolongée de 36 à 96 mois, le kilométrage illimité et le contenu: un véritable «pare-chocs à pare-chocs" offrant proposition couvrent pratiquement complète pour le véhicule.
La nouvelle gamme Ypsilon est bien large et diversifiée de la lancer, avec 3 moteurs, 17 livrées élégantes, dont 4 sont à deux tons, et 3 garnitures intérieures spécifications (Silver, Gold et Platinum) ont toutes été conçues pour offrir une valeur au client des produits de haute . Un raffinée et innovante italienne "5-porte», par conséquent, la nouvelle Ypsilon représente la tête de la nouvelle gamme Lancia qui combine harmonieusement style sophistiqué, un contenu réel et l'écoute des clients.
Style: la tradition rencontre l'avenir
Les éléments qui rappellent le passé sont magistralement retravaillé dans un style moderne. C'est le style original de la nouvelle Ypsilon qui révèle encore une fois son feisty, le caractère non-conformiste, où l'élégance et le raffinement hérité de ses ancêtres lointains sont retravaillés, embrassant nouvelle fécondation croisée ou la consolidation de solutions qui sont loin d'être évident. Ainsi, tandis que l'extérieur du véhicule dégage un style fascinant, l'intérieur est l'endroit idéal pour l'élégance et l'innovation d'unir leurs forces: d'une part il ya une attention méticuleuse à l'artisanat en tapisserie d'ameublement, qui a toujours mis en voitures Lancia démarquer de la concurrence , puis il ya l'utilisation de solutions de conception très avancée. Cette union entre l'élégance et l'innovation produit de la classe unique Lancia qui, comme les meilleurs produits de luxe italiens, allie style incomparable avec la technologie de pointe. Et ce sont précisément les caractéristiques stylistiques italienne qui transforment un produit "made in Italy" en quelque chose d'unique. Cela est aussi vrai pour les accessoires de mode et de la mode que pour une voiture réussie. En effet, le succès d'une voiture est le résultat d'un pari gagnant, d'un éclair de l'intuition stylistique médiée par la recherche sur les nouvelles tendances dans les goûts, sur les besoins émergents des clients et sur les prévisions relatives aux tendances du marché et les modèles concurrents. En bref, il provient d'une recette exigeante qui est testé par le juge le plus sévère de tous: le temps.
Extérieur: l'originalité et l'innovation
Bien qu'il soit compact, la nouvelle Ypsilon sport corps véhicule un look simplifié: cette fois, les proportions de poids et de graphiques "jouer" les volumes différemment, de les distribuer néanmoins sur des dimensions très semblable à la précédente Ypsilon. En effet, par rapport au modèle précédent, bien que l'empattement est pratiquement identique, il existe des différences de conception: le pare-brise est plus en avant alors que la projection de face a été réduite afin d'augmenter l'un à l'arrière, offrant un démarrage plus spacieux. Last but not least, l'importante décision a été prise d'avoir cinq portes sur toutes les versions. En fin de compte, ce qui ajoute près de six centimètres à la longueur totale et les garnitures de deux centimètres de la hauteur, la réalisation d'un allure plus profilée.
Le volume de l'avant, bien desservi et pointues, dévoile une nouvelle grille: comme dans une métamorphose, la tige de verre se déplace de haut, embrassant le logo, et laisse la place à des barres horizontales, avec "lance" en forme de conseils. D'une part, l'esprit et les gènes non-conformiste de l'Ypsilon, d'autre part, une reconnaissance du passé avec les sixties / seventies grille. Avec un design unique qui est indépendant des autres éléments, les phares faites par Magneti Marelli Automotive Lighting se développent horizontalement, en soulignant la largeur de l'extrémité avant. Ceux-ci, dans la version xénon, ont arrondi modules elliptiques qui donnent à la voiture encore plus agressive et décisive "look". En outre, les extrémités des phares de définir la taille des ailes sur le côté. Au-dessus celles-ci et la grille repose le capot, comme un couvercle, qu'une répartition claire horizontale: la conception est subtilement rappelle les lignes de la Lancia Ardea.
Le sport côté des éléments qui renvoient à la personnalité de la voiture et de caractère, et ils sont compensés par d'autres lignes plus discrètes: la poignée de la porte arrière est caché, intégré dans la structure, soulignant ainsi la porte poignée avant. L'effet final est celui d'une voiture de ville 3-portes compacte avec tout le confort d'un modèle à 5 portes. La section convexe de la porte est sculptée par une section concave délicate qui disparaît sur le côté, dynamique entourant le signe produit.
Vue de côté, enfin, vous notez deux courbes de balayage dynamique: le départ du premier de la ligne du capot, balaie le long de la taille et le montant arrière. La seconde, de l'escalade à partir du bas du pilier avant, retrace l'arcade supérieure du verre, à l'intersection de la première courbe, passant de la colonne ci-dessous, et descend pour délimiter le bord extérieur de la fenêtre arrière. L'effet d'une séparation claire entre le toit et le montant arrière est un repère familier pour la Lancia Delta.
Le volume général de l'arrière est de forme conique pour une meilleure aérodynamique, avec un hayon prononcée, creusée dans le milieu: l'espace obtenu accueille la plaque d'immatriculation au fond, au-dessus cela, comme un joyau, est la fenêtre arrière qui est délimitée latéralement par les lignes de descente de l'arc et pilier de la spoiler ci-dessus. Les épaules se dégagent de les panneaux latéraux et de générer des volumes qui, courant le long des côtés du hayon, le lien avec et embrasser les feux arrière. Leur positionnement externe et le développement vertical, typique de Lancia récente, est souligné par la présentation des fonctions: à long LED bars guide de lumière pour les feux de côté et, ci-dessous, les feux de freinage; latéralement à la base, un espace triangulaire maisons les indicateurs. La partie inférieure du pare-chocs d'une bande centrale noire qui accueille et protège le feu de recul et le feu arrière de brouillard, la foudre du volume global. La conception globale de la nouvelle Ypsilon a été conçu dès le départ pour séparer les différentes parties de la voiture afin de favoriser la version deux tons de la manière la plus élégante les plus hardis et les plus attrayants possible.
Intérieurs: l'essence du luxe
La nouvelle Ypsilon confirme et amplifie l'héritage de ses prédécesseurs, en ajoutant encore plus d'élégance et d'innovation. Les caractéristiques qui distinguent depuis toujours Lancia petite ville-voitures (comme exquis, rembourrage unique pour les intérieurs) sont retravaillées, alliant classe et le contenu salut-technologie. Les concepts qui ont guidé la conception du compartiment sont enracinées dans le passé glorieux de la marque, mais avec l'ajout d'un accent fort contenu technologique. Dès le stade de planche à dessin, l'inspiration de l'intérieur a été une étreinte. Le tableau de bord est embrassé par les panneaux de porte qui, à l'arrière, les sièges surround parfaitement. Le design du tableau de bord a pour objectif de mettre en évidence le contraste entre l'insert en tissu qui s'étend vers les occupants, avec la partie supérieure qui trace la ligne du pare-brise, il décrit comme un amphithéâtre. Les courbes construites créer un effet de perspective, avec les points de fuite placé à la fin du tableau de bord afin d'accentuer la largeur. L'habitacle est donc créée par la soustraction de volumes et est représenté par des surfaces creuses qui combinent une facilité d'utilisation fonctionnelle différente et perspicace de la séduction esthétique. L'analyse des formes, la construction est visible dans les couches superposées. Les premiers sont rembourrés, recouverts de matériaux souples pour renforcer l'impression de confort et de l'expérience tactile, rappelant les occupants d'un cadre domestique, comme si elles étaient confortablement assis sur leur canapé. lignes sinueuses de rendement dans des endroits plus techniques qui caractérisent les évents et la console centrale. Le contraste entre les éléments est marquée par un mince ruban noir qui coupe verticalement à travers le tableau de bord et les liens de l'instrumentation au centre de la boîte de vitesses, ce qui donne une impression de légèreté mis en évidence aux extrémités par des LED blanches. La console de logement à la radio et système de contrôle climatique est un élément flottant de repos sur le diffuseur central, tandis que les bouches métalliques émergent de "larmes" dans le tissu. Enfin, la conception des panneaux de porte est simple et enveloppant tout le confort, les sièges haut niveau de confinement donner un coup de bord sportif.
Les couleurs et les niveaux de finition
Trois niveaux de finition intérieure sont disponibles pour l'Ypsilon nouvelle, caractérisée par différentes couleurs, matériaux et de styles: les clients peuvent choisir à partir de versions dynamique et sportive, ou des versions plus opulent qui sont retravaillées dans une veine contemporaine et d'exprimer la forte personnalité de la voiture. Le premier, le niveau Silver garniture, vise idéalement à un public cible jeune: l'intérieur est caractérisé par revêtement en tissu avec un esprit dynamique. La particularité de ce niveau de finition est la présence de graphiques utilisant des matériaux et des couleurs contrastées. Le logo Ypsilon est une expression de soi, devient une caractéristique, l'ajout de texture 3-dimensions et le caractère. Le niveau de finition d'or est destiné à une cible qui, d'une part est forte et déterminée, et d'autre part féminine et la mode. L'intérieur offre deux choix chromatiques: "Urban Black» et «Gold romantique" brun foncé. Le premier est absolu, un véritable acteur, et est animée par contraste avec "gris anthracite", qui met en valeur les graphismes sculptées sur la partie centrale, délimitant clairement le logo, l'identité de la voiture. Raffiné et élégant, le communique à travers la deuxième version soft des signes graphiques, mis en évidence par le doré irisé contraste de la garniture sur les tableaux de bord et la porte. Les graphismes sont enveloppant, avec des détails d'inspiration très fashion et des armures. Enfin, le niveau Platinum assiette représente l'évolution de la Gold niveau de finition, une fois de plus l'identification des deux versions: total "Urban Black» et «Gold romantique", où le brun devient métallique et irisé. Agressif et déterminé, le regard contemporain noir exprime son esprit à travers les matériaux contrastés et ton sur ton, brillant / mat des couleurs. Les signes sont gravés dans un croustillant, 3-dimensions, de manière non équivoque. cuir mat domine, invitant les interprétations possibles de sport de luxe d'un intérieur. Le complexe "nouveaux romantiques" intérieur donne une nouvelle prise sur les concepts de l'élégance intemporelle et des couleurs classiques, retravailler cette langue des signes mous qui sont néanmoins très expressif et fortement définie par l'impression du matériel.
Substance: Ypsilon a «grandi»
La famille Ypsilon a toujours été synonyme de style et de plaisir automobile. Maintenant Ypsilon nouvelle a «grandi», l'amélioration de son offre avec l'ajout d'un nombre important de nouvelles fonctionnalités. Les plus évidents sont les portes passagers arrière, en plus d'une gamme de moteurs respectueux de l'environnement et une série de caractéristiques - standard et en option - conçu pour améliorer le confort à bord.
5 portes, mais avec un look 3-portes
La nouvelle Ypsilon est un élégant italien "5-door" avec le look typique d'une «3-porte». C'est une voiture très compacte, si bien qu'il reste dans le segment "B Premium", mais il offre un espace étonnant et un confort exceptionnel: bien que seulement 384 cm de long, 167 cm de large et 151 cm de haut, avec un empattement de 239 cm, la nouvelle Ypsilon peut accueillir jusqu'à cinq personnes, est l'une des bottes les plus spacieuses de sa catégorie, en fonction des dimensions, et est l'un des meilleurs de sa catégorie en termes d'espace passagers. Sans augmenter la taille de la zone des passagers arrière, une excellente accessibilité et le confort ont été atteints avec l'utilisation de "sièges slim", une technologie utilisée ici pour la première fois par Fiat Group Automobiles.
Moteurs: l'essence du pouvoir et le respect de l'environnement
La nouvelle gamme Ypsilon comprend:
- 2 moteurs essence: 1.2 8V 69 ch et 85 CV 0,9 TwinAir, ce dernier également avec DFN boîte de vitesses semi-automatique;
- Un moteur turbodiesel: 95 CV 1.3 Multijet II;
- Un bi-combustible. 1,2 8V essence et au GPL.
L'Euro 5 69 CV 1.2 8V moteur, grâce au système Start & Stop adoptée qui offre une réduction de la consommation de carburant et les émissions de CO2 d'environ 5%, est la dernière évolution dans la famille des incendies qui, grâce aux mises à jour en continu et une architecture flexible, reste une référence pour la catégorie. Le deuxième moteur, le TwinAir 0,9, est la solution idéale pour la ville mais, par rapport à l'été mentionné précédemment 69 CV 1.2, il a plus de puissance (85 ch) et le couple (145 Nm à 2000 tr / min). Le premier d'une nouvelle famille de moteurs à deux cylindres par Fiat Powertrain, la livraison de 65 à 105 HP, ce 85 CV Turbo offre une réduction significative de la consommation de carburant et les émissions (jusqu'à 30% de moins qu'un moteur de performance égale). En outre, pour les plus "eco-friendly" de conduite et la consommation de carburant réduite, vous pouvez simplement appuyer sur le bouton ECO sur le tableau de bord, ce qui limite le couple à 100 Nm à 2000 tr / min. Cela permet à la voiture d'atteindre leader du segment des niveaux d'émission de CO2: 97 g / km avec DFN boîte semi-automatique et 99 g / km avec une boîte manuelle. Entre autres choses, la boîte de vitesses semi-automatique DFN, qui a été lancé sur le dos Ypsilon en 2003, développé en collaboration avec Magneti Marelli, a été mis à jour pour offrir un plus grand confort de conduite et en même temps réduire la consommation de carburant et les émissions.
Un véritable bijou de conception du moteur, les deux cylindres emploie la technologie révolutionnaire MultiAir développé et breveté par Fiat Powertrain qui a été introduit en 2009. Le cœur de MultiAir est un nouveau système électro-hydraulique de gestion des soupapes qui réduit la consommation de carburant de contrôle de l'air directement via les soupapes d'admission (sans l'aide de la manette des gaz). MultiAir réduit les émissions polluantes (grâce au contrôle de la combustion) et améliore considérablement les performances en augmentant la maniabilité. En effet, par rapport à un moteur à essence traditionnel de déplacement égal, les moteurs MultiAir garantir une augmentation de la puissance (jusqu'à 10%) et le couple (jusqu'à 15%) en plus d'une réduction significative des émissions de CO2 (jusqu'à 10%).
Toujours dans un souci de respect de l'environnement associée à la satisfaction de conduite maximum, la nouvelle gamme Ypsilon propose l'animation de 1.3 Multijet II (Euro 5), avec le système Start & Stop de série, qui délivre une puissance maximale de 95 CV à 4000 tr / min et un couple de 200 Nm à seulement 1500 tr / min. Doté d'un turbocompresseur à géométrie variable, un nouveau déplacement variable de la pompe d'huile moteur et alternateur avec "smart charge", le 1.3 Multijet II ne produit que 99 g / km d'émissions de CO2 en cycle mixte et appartient à la deuxième génération de moteurs Multijet: il incorpore de nouveaux injecteurs Common Rail qui, grâce à un servo-hydraulique de soupape équilibrée, de contrôler la quantité de carburant injecté dans la chambre de combustion avec une grande précision, et de façon plus rapide et plus souple séquence que dans le passé (jusqu'à 8 injections dans le même cycle). Cela permet un meilleur contrôle de la combustion du gazole avec des avantages en termes de consommation, les émissions, les niveaux de bruit et de maniabilité.
Enfin, de nouveaux Ypsilon peut être alimenté par un 69 HP 1,2 à double carburant (essence-GPL) moteur Euro 5-compatible qui produit 110 g / km de CO2 en cycle mixte: il s'agit de la meilleure démonstration de l'attention constante de Lancia aux questions environnementales par la recherche et le développement de solutions concrètes qui sont à portée de tout le monde et disponible dès maintenant (le GPL est un "propre", économique et largement combustible disponible).
Tous les moteurs essence et diesel sont équipés du dispositif Start & Stop, déjà adoptées sur la Musa et les modèles Delta, qui coupe le moteur à pied temporairement et le redémarre afin de réduire la consommation de carburant et les émissions de CO2. Avec le dispositif Start & Stop, il ya le Gear Shift Indicator (GSI), une véritable «co-pilote" qui pousse discrètement les conducteurs à changer de vitesse, conduisant à une utilisation plus efficace du moteur en termes de consommation de carburant. Le GSI peut suggérer le passage à la vitesse supérieure, au moyen d'une indication sur le panneau de contrôle, afin de permettre au moteur de brûler un mélange plus pauvre, c'est à dire contenant moins de carburant, ou pour changer à la vitesse supérieure pour faire le meilleur usage de la mise à disposition couple.
Last but not least, d'excellentes performances de la nouvelle Ypsilon dans le domaine de la réduction des émissions de CO2 est facilitée par une nouvelle génération de 15 "pneus à faible résistance au roulement développés par Goodyear. Conçu avec la technologie et des matériaux innovants état de l'art, les pneus Goodyear EfficientGrip ont une structure plus légère qui prévoit une réduction de la résistance au roulement. Cela équivaut à moins d'émissions de CO2 et la consommation réduite de carburant, sans compromettre ce soit sur la conduite.
L'essence de la technologie pour un maximum de confort et de plaisir de conduite
Lancia Ypsilon est un nouveau phare véritable "concentré", emballées avec un équipement exclusif qui permet une automobile d'élite. Voyager dans le nouveau modèle, vous découvrez un lumineux, l'habitacle accueillant qui vous garantit un confort incomparable, mais aussi un espace de haute technologie. Un exemple? l'éclairage LED sur le tableau de bord et le toit de l'absorbant les sons en utilisant un matériau innovant à base de polyester qui, en réduisant le bruit à l'intérieur de l'habitacle d'environ 2 dB, garantit un fonctionnement extrêmement silencieux. Tout cela est encore renforcée par le grand toit ouvrant Granluce qui, grâce à une surface vitrée de mesure 0,64 m2 (un record pour le segment B), assure une excellente luminosité. Leader dans la «voiture de ville" catégorie, la nouvelle Ypsilon offre une gamme passionnante de caractéristiques: de «Magic Parking» et «Blue & Me-TomTom2» à la «Smart Fuel" du système et blocs optiques novateurs.
"Parking Magic"
Il s'agit de la deuxième génération du système de stationnement qui, activé au moyen d'un bouton sur le tableau de bord, aide le conducteur à trouver une place de stationnement convenable libre, mesurer et contrôler le mouvement latéral du véhicule, tandis que le conducteur garde le contrôle du mouvement longitudinal du véhicule tout au long. Un développement du système déjà utilisé sur la Delta, la nouvelle Ypsilon's Magic Parking permet de parking automatique "multi-manœuvre» et réduit la taille requise de l'espace de stationnement à seulement 80 cm de plus que le véhicule lui-même. De cette façon, l'Ypsilon nouvelle peut être stationné dans un espace qui ne mesure que 4,6 m (la durée moyenne d'une voiture du segment C). Le dispositif est disponible avec boîte manuelle et boîte de vitesses DFN.
"Blue & Me-TomTom LIVE"
Le nouveau véhicule sera lancé "Blue & Me-TomTom LIVE», un développement du système infotélématiques créé à la suite d'un partenariat entre Fiat Group Automobiles et TomTom, leader européen des appareils de navigation portables, qui exploite la polyvalence du système Blue & Me. Basé sur le modèle TomTom Go1000, avec son écran tactile couleur pratique, le dispositif vous permet de gérer votre téléphone mobile, la navigation par satellite et toutes les informations nécessaires de conduite, qu'il acquiert directement des systèmes électroniques embarqués, il vous permet également de contrôler votre mediaplayer via l'interface tactile. Par rapport à la "Blue & Me TomTom LIVE" proposés jusqu'à maintenant sur certains véhicules Fiat Group Automobiles, cette dernière version propose un 4,3 "cm HD à écran tactile avec écran tactile fluide" et la fonction HD Traffic, permettant une meilleure planification de la route de l'information qu'il utilise est à partir des informations fournies par les téléphones mobiles GSM, avec des informations mises à jour toutes les 2 minutes. Enfin, le dispositif est "connecté" c'est à dire qu'il vous permet d'accéder "services LIVE», tels que les prévisions météorologiques et de recherche de Google par le biais d'une connexion sans fil
"Smart Fuel" système
Le remplissage est une de ces opérations qui ne s'est pas développé au même rythme que la technologie automobile: d'autre part, avec Ypsilon nouvelle il faut un énorme bond en avant avec l'innovant «système d'alimentation intelligente". Conçu avec une attention particulière à la clientèle féminine, le système comprend un dispositif adapté à l'extrémité du tuyau de remplissage de carburant qui remplace le bouchon du réservoir, les opérations de ravitaillement plus facile mais aussi plus sûr car il réduit les émissions de gaz et trop-plein de carburant.
blocs optiques de pointe
Comme les modèles Delta et Musa et le peu de voitures dans le segment B, l'Ypsilon est équipé de nouveaux phares et feux arrière développé en collaboration avec Magneti Marelli Automotive Lighting, qui combine technologie de pointe avec un design innovant qui n'en est pas moins inspiré par le centenaire Lancia tradition. Les feux arrière sont équipés de LED, qui sont plus lumineux que les ampoules conventionnelles, offrant ainsi une sécurité accrue couplée à un look distinctif: en effet, avec les lumières éteintes, ils semblent monochromes, alors que lorsqu'il est allumé, ils s'allument dans la couleur des fonctions déterminées par les LED eux-mêmes. Les phares avant, pendant ce temps, disposent d'une solution intégrée avec "feux de jour" (Adaptive jour LED), qui allume automatiquement les feux de côté lorsque le moteur est démarré: c'est en vue de satisfaire à une norme européenne spécifique qui entrera en vigueur en 2012. En outre, les grappes avant au xénon légers sont également disponibles, de la technologie de pointe disponible sur les modèles très peu dans le segment qui offre le style, la technologie et de sécurité.
Personnalisation: une voiture "sur mesure" pour le client
Tout le monde peut trouver la nouvelle Ypsilon qui s'adapte le mieux à ses exigences et goûts. Il suffit de jours qu'il ya plus de 600 personnalisations possibles pour les "mini-phares", créé en mélangeant les teintes les 17 corps, dont 4 sont à deux tons, 3 niveaux de finition intérieure (Silver, Gold et Platinum), 6 rembourrage différents versions et 3 types de jantes en alliage. En outre, pour ceux qui cherchent à personnaliser leur nouvelle Ypsilon et la rendre plus exclusive, Lineaccessori Lancia a développé une large gamme d'amende, des produits de qualité supérieure qui offrent non seulement un grand style et l'attention méticuleuse aux détails, mais aussi aller à merveille avec la voiture, en ligne avec le style unique Lancia et en complète harmonie avec ses caractéristiques techniques, stylistiques et mécaniques: à partir exclusive roues de 16 po en alliage, des jupes latérales et des phares teintés d'une plinthe noire avec logo lumineux, un «Blue & Me-TomTom Live2" système de navigation par satellite et tracker GPS, sans oublier les accessoires Packs ce qui rendra plus facile et plus pratique que jamais à choisir. En bref, quel que soit le niveau de personnalisation, l'Ypsilon nouvelle est toujours fascinant et original, et reflétant pleinement le style italien, qui est célèbre dans le monde entier, avec une liste de prix attractif qui reflète le désir de la marque Lancia de rendre la classe des voitures de légende accessible.
Extension de garantie
FGA Capital en partenariat avec des marques FGA a créé un nouveau concept, plus complet et très attrayant de garantie prolongée qui remplace les produits actuellement offerts. Disponible à partir d'avril - d'abord en Italie, en Espagne et au Portugal, mais devrait être déployé dans tous les marchés européens à un moment donné cette année - le nouveau service sera un élément distinctif utilisé pour le lancement de la nouvelle Ypsilon ainsi que pour le reste de la gamme Lancia. Ce qui est excitant à propos de cette nouvelle garantie est la durée prolongée de 36 à 96 mois, le kilométrage illimité et le couvercle: un véritable «pare-chocs à pare-chocs" offrant proposition couvrent pratiquement complet pour la voiture. Ainsi, l'introduction de cet outil est garanti pour faire de nouvelles Ypsilon se démarquer parmi l'offre commerciale et l'uniformité du contenu qui prévaut dans tous les marchés européens.
l'intérieur a l'air vraiment chic !
Par contre pas fan de la calandre Chrysler...
La calandre Lancia n'a pas les barettes dans ce sens là !!!
Humm je chipote un peu mais ça fait partie de l'image Lancia non ?
Ben non pas vraiment. Une Thema série 1 par exemple n'avait pas de barrettes verticales, encore moins une Gamma série 1. Ca ne me choque pas plus que ca !
Tu as des points de vue tout de même très étrange Flo. Ok tu c'est tout ton droit de ne pas aimer. Mais de là à dire que l'avant est celui d'une Dacia, même vu le loin, faut pas pousser !!