![etonnant [img]smile/eek.gif[/img]](./images/smilies/eek.gif)

Bassinait ????mixwell a dit : On nous bassinait bien avec la 500 presque un an avant qu'elle sorte ! Sans parler de l'Abarth... Non Lancia pourrait dévoiler des petites choses comme des équipements dispo, des moteurs et l'histoire du CC prévu pour 2009 !
il y a le pseudo journal "Autoplus" qui invente bienmixwell a dit : Je pense que si Lancia ne communique pasles journalistes n'en parlent pas ! J'ai eu droit à un dossier sur la Delta mais on y apprend rien de spécial
et les photos étaient toujours les memes... Je ne crois pas que ce soit la faute des journalistes
si ils n'ont rien à dévoiler, ils vont pas l'inventer ! Et nous "public" on continue d'attendre...
C'est le taff qui payemixwell a dit :Auto Plus ! Faut pas gaspiller votre argent dans ce torchon ! L'automobile magazine...pour moi ya que ça de vrai !
Sûr que si Lancia communique pas...c'est la porte ouverte à toutes les fenetres !
![]()
Ils ne valent tous plus grand chose tellement ils racontent de choses contradictoires...y compris le moniteur qui n'est plus du tout objectif ces derniers temps. M'enfin la new musa n'a quand meme rien d'extraordinaire non plus surtout vu le prix de vente!!!!PK a dit :
C'est le taff qui paye![]()
L'automobile Mag est en effet celui que je préfère. Je trouve que L'AutoJournal a énormément baissé. Le must reste le Moniteur Auto mais il faut aimer les détails.
Fin du HS.