Le topic de la Delta 3

Des infos sur Lancia et les autres marques italiennes !
mixwell
Modérateur
Modérateur
[img]smile/eek.gif[/img] Surtout pas Harisson Ford pour la pub !!! Pour la Lybra ça a pas marché... :/
Image
Portugal Power by Mixwell
psal24
Modérateur
Modérateur
Réclame ? Le modèle n'est pas encore sorti !
il y a eu le proto Delta HPE qui a servit à présenter mais comment faire de la pub sur une auto qui n'est pas disponible ???
mixwell
Modérateur
Modérateur
On nous bassinait bien avec la 500 presque un an avant qu'elle sorte ! Sans parler de l'Abarth... Non Lancia pourrait dévoiler des petites choses comme des équipements dispo, des moteurs et l'histoire du CC prévu pour 2009 !
Image
fulvia
Delta
Delta
+1 pour mixwell :top:
Forza Lancia
philsw
Ypsilon
Ypsilon
M'enfin la 500 avait la "aprtie facile" avec le rappel a une voiture cherie. La new delta reprend certe aussi un nom connu mais sans le moindre rapport produit !!!
Et surtout tapera dans une zone de prix deja difficile ou le seul attrait du style ne fontionne pas ( la 500 est largement un succes " coup de coeur" ).
psal24
Modérateur
Modérateur
mixwell a dit : On nous bassinait bien avec la 500 presque un an avant qu'elle sorte ! Sans parler de l'Abarth... Non Lancia pourrait dévoiler des petites choses comme des équipements dispo, des moteurs et l'histoire du CC prévu pour 2009 !
Bassinait ????
Ou ça ?
Comment ça ?

Il n'y a pas eu de communication de la part de Fiat sur la 500 seulement un tout petit peu aavnt sa sortie pour la pré commande des 500 premiers modèles !!!
mixwell
Modérateur
Modérateur
C'est vrai que la 500 est un achat "coup de coeur" mais les clients sont-ils contents de Fiat et son réseau ? Le plus important c'est de les fidéliser alors on verra... Mais dans la presse, on parlait de la 500 depuis un bout de temps, de l'intérieur aux moteurs... Pour Delta, rien... Pourquoi ? Lancia ne communique pas alors forcément ya rien ! Ah les tetes de c... !!!
Image
psal24
Modérateur
Modérateur
Est ce lancia qui ne communique pas ou les journalistes ?

est ce que Lancia envoie des dossiers de presse aux journalistes ? Est ce que Fiat l'a fait avec la 500 ?

Est ce que les journalistes ne sont pas les premiers coupables ?

Est ce qu'ils ne passent que ce qu'ils veulent bien ou ce que le public attend ?
mixwell
Modérateur
Modérateur
Je pense que si Lancia ne communique pas :hurle: les journalistes n'en parlent pas ! J'ai eu droit à un dossier sur la Delta mais on y apprend rien de spécial :/ et les photos étaient toujours les memes... Je ne crois pas que ce soit la faute des journalistes :no: si ils n'ont rien à dévoiler, ils vont pas l'inventer ! Et nous "public" on continue d'attendre...
Image
fulvia
Delta
Delta
mixwell a dit : Je pense que si Lancia ne communique pas :hurle: les journalistes n'en parlent pas ! J'ai eu droit à un dossier sur la Delta mais on y apprend rien de spécial :/ et les photos étaient toujours les memes... Je ne crois pas que ce soit la faute des journalistes :no: si ils n'ont rien à dévoiler, ils vont pas l'inventer ! Et nous "public" on continue d'attendre...
il y a le pseudo journal "Autoplus" qui invente bien :top:
ils inventent plein de voiture, même des Lancia.

Mais leur fond de commerce reste quand même les françaises et les sacro saintes allemandes surpuissantes, qui soi-disant ne consomme rien.
Forza Lancia
pk
Lybra
Lybra
Franchement quand on lit l'essai du Musa restylé dans l'Auto + de cette semaine...
Vraiment du n'importe quoi...
Ypsilon Platinium 1,2 en commande

Avant : Alfa Mito QV - 159 Selective JTD 150 - Bravo II Sport T-JET 150 - 5oo Lounge 1,2- Ypsilon 1.4 16V Platino - Musa Platino 1,4 16V - 147 Distinctive TS (*2) - Ypsilon JTD Oro - Ypsilon 1.4 16V Di Lusso DFS - Ypsilon 1.2 16V Oro
mixwell
Modérateur
Modérateur
:cry: Auto Plus ! Faut pas gaspiller votre argent dans ce torchon ! L'automobile magazine...pour moi ya que ça de vrai ! :top: Sûr que si Lancia communique pas...c'est la porte ouverte à toutes les fenetres ! :crazy:
Image
pk
Lybra
Lybra
mixwell a dit : :cry: Auto Plus ! Faut pas gaspiller votre argent dans ce torchon ! L'automobile magazine...pour moi ya que ça de vrai ! :top: Sûr que si Lancia communique pas...c'est la porte ouverte à toutes les fenetres ! :crazy:
C'est le taff qui paye :roi:

L'automobile Mag est en effet celui que je préfère. Je trouve que L'AutoJournal a énormément baissé. Le must reste le Moniteur Auto mais il faut aimer les détails.

Fin du HS.
Ypsilon Platinium 1,2 en commande

Avant : Alfa Mito QV - 159 Selective JTD 150 - Bravo II Sport T-JET 150 - 5oo Lounge 1,2- Ypsilon 1.4 16V Platino - Musa Platino 1,4 16V - 147 Distinctive TS (*2) - Ypsilon JTD Oro - Ypsilon 1.4 16V Di Lusso DFS - Ypsilon 1.2 16V Oro
mixwell
Modérateur
Modérateur
On est pas plus informé sur la Delta... A l'heure de la communication et d'internet, c'est bete !
Image
philsw
Ypsilon
Ypsilon
PK a dit :

C'est le taff qui paye :roi:

L'automobile Mag est en effet celui que je préfère. Je trouve que L'AutoJournal a énormément baissé. Le must reste le Moniteur Auto mais il faut aimer les détails.

Fin du HS.
Ils ne valent tous plus grand chose tellement ils racontent de choses contradictoires...y compris le moniteur qui n'est plus du tout objectif ces derniers temps. M'enfin la new musa n'a quand meme rien d'extraordinaire non plus surtout vu le prix de vente!!!!
Répondre