Nouvelle Thema 2011

Des infos sur Lancia et les autres marques italiennes !
beta_trevi
Y10
Y10
Salut à tous,
cela faisait hyper longtemps que je n'était pas revenu sur ce forum, manque de temps...
Bref content de vous retrouver.
Je réagis comme vous à ces rebadgages.
Le choix nous ne l'avons pas malheureusement nous devons l'accepter comme ca.
Mon pont de vue est que il est sur, on voit qu'il s'agit d'une Chrysler.
Maintenant, de ce que j'ai pu lire ou voir sur les sites qui parlent du salon de Geneve, et qui m'inquiète le plus c'est la base de la voiture qui je crois est un chassis de Mercedes des années 95. moi il me semble que ca fait vieux. Après on verra les jugements des journaliste sur son comportement routier. j'ai également lu que l'intérieur, pour l'europe, c'est lancia qui équipe, donc je pense qu'il vont faire quelque chose de bien.
Pour ce qui est du look de la voiture (quelqu'un pourrait mettre 2 photos, une de la thema phase 3 et une la future thema svp je ne sais pas faire) perso, je trouve qu'elle peut être la digne héritiaire du nom THEMA car je trouve qu'elle ont des points communs.
Après c'est sur c'est une américaine et pas une italienne.
Mais ma foi, si ca permet de voir plus de lancia dans les rues....
Maintenant, comme quelqu'un a déjà soulevé le problème, le réseau lancia, perso, c'est le premier truc à travailler...
x@v
Y10
Y10
Vivement le salon de Genève que l'on est du concret sur cette Thema IV
mixwell
Modérateur
Modérateur
Deux modèles seront présents, le premier habillé d’une teinte extérieure métallescente Luxury Brown à l’extérieur et de cuir Nappa Beige et cuir Frau® Brown à l’intérieur. La seconde arborera une carrosserie en Crystal Blue métallescent et des intérieurs en cuir Nappa Black associé à un revêtement en cuir Frau® Black.
Enfin, une troisième Thema, concept de style, recevra une livrée hors-série British Racing Pearl et des intérieurs combinant du cuir Nappa et Frau® de couleur Beige et Black.
De même, seront disponibles des jantes 22 pouces et un toit panoramique électrique.
Image
Portugal Power by Mixwell
Lancia_Net
Administrateur
Administrateur
La conférence de presse ou l'on voit la Thema :

http://www.lanciachryslerexperience.com ... fault.aspx
Arnaud, Fondateur et Président d'honneur du club Lancia Net

Arnaud nous a tragiquement quitté fin novembre 2017...

Thema 8.32 1991
Dedra 2.0 i.e. LS 1994
Dedra Station Wagon 1.8 LS gpl 1995
Delta 1.8 LE 1995

Delta HPE td 1996 (vendue !)
Kappa 2.0 LS 1997
flo
Kappa
Kappa
Le musa pleure dans la cour, c'est normal ? ;-))) C'est pas une fuite, promis ;-)

Flo.
Lancia_Net
Administrateur
Administrateur
Image
Image
Image
Image

Thema 8.32 1991
Dedra 2.0 i.e. LS 1994
Delta 1.8 LE 1995

Kappa 2.0 LS 1997
Lancia_Net
Administrateur
Administrateur

Thema 8.32 1991
Dedra 2.0 i.e. LS 1994
Delta 1.8 LE 1995

Kappa 2.0 LS 1997
flo
Kappa
Kappa
On dirait un volant Volvo, une console centrale SAAB ;-)

PS : Je taquine ;-)

Flo.
notrelc
Musa
Musa
[img]images/icones/icon6.gif[/img]
Dernière modification par notrelc le jeu. 17 mai 2012 9:43 pm, modifié 2 fois.
x@v
Y10
Y10
notrelc a écrit :Changement de statut. Passage de celui de constructeur automobile à celui
de décoratrice d'intérieur. C'est tout.

Et alors ?
Quoi de nouveau , dans cette manière de faire ?
Que le nom Lancia soit utilisé pour habiller une Fiat ou une Chrysler, cel n'a au fond que peut d'importance.
Se qui compte c'est que l'auto plaise et se vende.

Le seul reproche que je puisse lui faire, se sont les moteurs, peut compatible avec le prix du carburant.
pop84
Ypsilon
Ypsilon
Quelle tristesse.....Franchement j'arrive pas à comprendre comment certains font pour se réjouir. Les différences sont microscopiques. Ils n'ont quasiment fait aucune modification, c'est du foutage de gueule.
Et au lieu de se la jouer profil bas François nous fait un speech grotesque avec tout une mise en scène pour nous présenter finalement deux chrysler.
Non sérieusement ils ont pas fait le minimum syndical. Ils peuvent m'oublier pour remplacer la Thesis. Je suis terriblement déçu même si c'était prévisible.

PS : faudra m'expliquer pourquoi les V8 n'ont pas traversé l'atlantique ? Quand la Thesis est sortie on lui a reproché, face aux allemandes, d'être dépourvue de V8...Là alors que la Chrysler est disponible aux US avec d'énormes V8 ils font sans ? Dans l'absolu un V6 de 292 chevaux ça doit bien envoyer mais avec son gabarit énorme de 5,08 la Thema va sur le terrain des Classes S et autres Audi A8 dont les motorisations dépassent parfois les 500 chevaux....Une connerie de plus.

(re)PS: je suis très inquiet. Les vrais amateurs de Lancia n'iront pas acheter ces voitures, qui ont peut-être des qualités, car ce ne sont pas des Lancia. Lancia n'a pas investi un sou pour les italianiser.
Quant aux clients Chrysler je les imagine mal se rabattre sur des Lancia (bon des chryslers certes) car Lancia se traine malheureusement toujours une sale image de marque et son réseau n'est pas terrible.
Ou comment perdre sur les deux tableaux (j'espère me tromper mais c'est mon pressentiment).
x@v
Y10
Y10
Se genre de réaction me fait pensé au intégriste Alfiste, pour certain d'entre eux Alfa c'est arrêter au rachat par Nicolas Romeo, pour d'autre Alfa a disparut a la construction d'une usine dans le sud de l'Italie pour les Alfa sud et leurs maudite traction , pour d'autre encore c'est le rachat par Fiat qui les a éloigner a jamais d'Alfa.

Et bien pour Lancia c'est exactement pareil, y a ceux qui vont suivre l'évolution de la marque. Et ceux qui s'arrenteront en chemin , et ceux comme moi qui non pas aimer la période Lybra/Thésis/Musa et qui vont revenir avec cette Chrysler Thema.

Je l'aimais bien la Chrysler 300C , avec sont costume Lancia je l'aime encore plus !
Reste a voir les moteurs, et attendre le marché de l'occas.
notrelc
Musa
Musa
Dernière modification par notrelc le jeu. 17 mai 2012 9:47 pm, modifié 2 fois.
flo
Kappa
Kappa
C'est pas faux notrelc, mais il faut un sacré budget quand même........sans parler de la perte d'argent très rapide dans un achat en neuf.....
Il en faut pour acheter du neuf, mais ce ne sera jamais moi........a moins de multiplier par 10 mes revenus....(et encore....)

Flo.
notrelc
Musa
Musa
Dernière modification par notrelc le jeu. 17 mai 2012 9:43 pm, modifié 2 fois.
Répondre