koi kon en dise
cette delta a de la gueule
et une belle gueule
esperons que ca plaisent au grand public
pas si facile...
surtout quand je vois une renault laguna
je me demande comment on peut faire une voiture enfin une horreur comme ca .... beurk....
perso, j'aime beaucoup, et cet interieur s'il est aussi ergonomique et bien fini que joli...
le style ext. ne plaira pas a tout le monde c'est sur(c'est une Lancia non?)
par contre etant donné que certaines touches ne sont pas sans rappeler quelques standards actuels (comme la C4 pour l'arriere au niveau du fini des vitres et du hayon, et le porte a faux important a l'avant)elle peut plaire a un public plus large qu'une Thesis athypique.
Je me met a la place su francais moyen avec 2 gosses, ce que je cherche , c'est une auto :
PRATIQUE : Là je suis pas sur au niveau du seuil de chargement et des rangements int.
DE LA PLACE INTERIEURE:au vu de la garde au toit a l'arriere, ca devrai aller, reste la largeur...
ECONOMIQUE ?
PAS TROP CHER, arretons les tarifs élitistes sur cette categorie
UNE GEULE SYMPA QUAND MEME :+++++
MAIS PAS TROP DECALE: on voit que c'est particulier mais on passe pas pour un ovni
BREF A MOINS DE 25 000 Euro, AVEC LES DEUX PREMIERS POINTS POSITIFS ET UNE FAIBLE CONSOMATION ELLE PEUT PLAIRE A BEAUCOUP DE GENS. reste les tests(auto+,M6...)et la pub télé.....
Pas mal le site ! J'aime bien la musique... Très relaxante !!! Sinon pour les jantes, je ne m'inquiète pas, plusieurs modèles de dispo... Les sièges sont magnifiques, enfin disons plutot les fauteuils !
ce qui est dommage c est le compteur en face du volant ; je n aime plus ce statut ...je préfére le compteur au milieu ; plus beau et plus visible !! aprés la delta est sublime !