Site Announcements

Accès direct au site Lancia Net :
Image

Bienvenue à toutes et à tous sur le forum du Club Lancia Net.

Véritable lieu d'échange entre passionnés de la marque, n'hésitez pas à venir vous y présenter. Et n'oubliez pas de consulter la FAQ et le site Lancia Net où vous trouverez bon nombre d'informations précieuses pour nos belles !


____________________________________________________________________________________________




Toute l'équipe Lancia Net vous souhaite de passer de bonnes fêtes de fin d'année, et vous donne rendez vous l'année prochaine pour de nouvelles sorties et expos salons. :clap: :clap: :clap:
___________________________________________________________________________________________________________________________




___________________________________________________________________________________________________________________________


Bulletin d'adhésion 2020



Bientôt la fin d'année 2019... et le début de 2020.
Le nouveau bulletin d'adhésion pour 2020 sera disponible dans peu de temps.

En attendant, vous trouverez ici le bulletin d'adhésion 2019 qui sera valable pour 2020.

L'équipe Lancia Net compte sur vous, comme vous, chers adhérents et amis Lancistes, pouvez compter sur nous pour poursuivre l'aventure.

:clap: :clap: :clap:



Le moteur FIRE de Fiat tire sa révérence

Des infos sur Lancia et les autres marques italiennes !

Le moteur FIRE de Fiat tire sa révérence

Messagede daniel_l » Ven Mai 15, 2020 12:45 pm

Le moteur FIRE de Fiat tire sa révérence.

https://www.leblogauto.com/2020/05/mote ... rence.html

L'article rappelle que la première voiture à en être équipée en 1985 a été l'Y10.
Dernier exemplaire du FIRE produit le 7 mai. Un total de plus de 23 millions d'exemplaires produits sur 35 ans en plusieurs cylindrées et en 8 ou 16 soupapes.

Ma première voiture neuve a été une Fiat Uno 45s en 1987 équipée du FIRE 1000. Ce moteur a fait plus de 335.000 km !
J'ai toujours la voiture. Si elle ne roule plus ce n'est pas à cause du moteur mais de la rouille qui a attaqué les attaches des amortisseurs arrière. Impossible de passer un contrôle technique comme ça.

Daniel
Lancia Kappa coupé V6 3.0 de 1997
Lancia Delta 2 GT 1.8 VVT de 1996
Avatar de l’utilisateur
daniel_l
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 542
Inscription: Mar Juin 27, 2017 6:57 pm
Localisation: Plaisir (78)

Retourner vers Les infos

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron