Le topic de la Delta 3
-
- Y10
Je suis très difficile aussi, et également critique alors ça va.
J'aime pas que des petits détails pratiques manquent
J'irai la voir et je donnerai mon avis...
J'aime pas que des petits détails pratiques manquent

J'irai la voir et je donnerai mon avis...
-
- Y10
P****N...je pensais pas voir ça un jour !
Quelques centaines de metres devant moi, roulait un Camion genre renault master avac une voiture sur un plateau.
Je me suis rapproché, et c'est là que j'ai vu la voiture qu'il transportait...une Delta S4 !!
Quelques centaines de metres devant moi, roulait un Camion genre renault master avac une voiture sur un plateau.
Je me suis rapproché, et c'est là que j'ai vu la voiture qu'il transportait...une Delta S4 !!

-
- Y10
moi j'ai vu une Delta blanche sur la D11 a fontenay le fleury dans les yvelines direction versailles a environ 20h30...
-
- Y10
Il est impossible que je me trompe !
Il y en a pas 50 qui ont des aérateurs au niveau des vitres latérales arrière (sur toute la hauteur)et des attaches capot et coffre sur les cotés
et un extracteur d'air entre les feux arrière !!
Je connais parfaitement les versions clients des groupes B, J'ai failli en acheter une il y a une dizaine d'années...
Il y en a pas 50 qui ont des aérateurs au niveau des vitres latérales arrière (sur toute la hauteur)et des attaches capot et coffre sur les cotés
et un extracteur d'air entre les feux arrière !!
Je connais parfaitement les versions clients des groupes B, J'ai failli en acheter une il y a une dizaine d'années...
-
- Y10
Bon...je suis allé la voir, mais pas pu l'essayer !
L'habitacle est acceuillant et on se sens comme dans un cocon.
Le confort des sièges avants est bon, l'habitabilité arrière est sans surprise, superieur à ses rivales, mais le dossier de la banquette n'est pas des plus confortable et l'assise est un poil trop courte (à mon goût hein !)mais c'est pas la catastrophe.
Aucun rangement en dehors des vides-poches dans les portières.
L'accoudoir est minuscule, trop bas et ne sert à rien, (J'ai horreur de ça)je me demande pourquoi ils en ont mis un
La partie haute de la console fait un peu "rajouté" et n'est pas du meilleur goût, sinon, le design interieur est plutôt flatteur, tand au niveau de la planche de bord que des contres-portes. La partie façon "alu" de la console est un vrai nid à poussière.
Mais la teinte de l'éclairage des compteurs et de l'instrumentation est agréable et joli.
par contre, la banquette coulissante, c'est génial !!
Le coffre en profite, ou les passagers, c'est selon.
J'ai trouvé que le coffre n'était pas pratique à chargé à cause de la forme du hayon, mais c'est un coup à prendre et n'est pas trop pénalisant (on a pas toujours le coffre plein à craquer !
)
La visibilité de 3/4 arrière est réduite (j'aime pas ça)à cause de la ceinture de caisse trop haute, et la vitre de custode est de taille ridicule...
Ah...à mon goût, la position de conduite n'est pas génial, on est assis trop haut par rappourt au volant et je n'ai pas réussi à trouver la position de conduite idéale et dans laquelle je me sens à l'aise...et pour moi, c'est rédibitoire
J'ai horreur de rouler quand je ne suis pas à l'aise !!
Bilan...pour moi, la delta c'est 35% oui, 65% non...
Dommage.
L'habitacle est acceuillant et on se sens comme dans un cocon.
Le confort des sièges avants est bon, l'habitabilité arrière est sans surprise, superieur à ses rivales, mais le dossier de la banquette n'est pas des plus confortable et l'assise est un poil trop courte (à mon goût hein !)mais c'est pas la catastrophe.
Aucun rangement en dehors des vides-poches dans les portières.
L'accoudoir est minuscule, trop bas et ne sert à rien, (J'ai horreur de ça)je me demande pourquoi ils en ont mis un

La partie haute de la console fait un peu "rajouté" et n'est pas du meilleur goût, sinon, le design interieur est plutôt flatteur, tand au niveau de la planche de bord que des contres-portes. La partie façon "alu" de la console est un vrai nid à poussière.
Mais la teinte de l'éclairage des compteurs et de l'instrumentation est agréable et joli.
par contre, la banquette coulissante, c'est génial !!
Le coffre en profite, ou les passagers, c'est selon.
J'ai trouvé que le coffre n'était pas pratique à chargé à cause de la forme du hayon, mais c'est un coup à prendre et n'est pas trop pénalisant (on a pas toujours le coffre plein à craquer !

La visibilité de 3/4 arrière est réduite (j'aime pas ça)à cause de la ceinture de caisse trop haute, et la vitre de custode est de taille ridicule...
Ah...à mon goût, la position de conduite n'est pas génial, on est assis trop haut par rappourt au volant et je n'ai pas réussi à trouver la position de conduite idéale et dans laquelle je me sens à l'aise...et pour moi, c'est rédibitoire
J'ai horreur de rouler quand je ne suis pas à l'aise !!
Bilan...pour moi, la delta c'est 35% oui, 65% non...
Dommage.
-
- Y10
Ouai, mais tout le monde n'aime pas ça.
j'ai eu l'impression d'être au volant d'un camion, vraiment pas à l'aise.
Et c'est l'une des raisons qui fait que je ne l'acheterai pas !
Je t'avais dis que j'étais très difficile...
j'ai eu l'impression d'être au volant d'un camion, vraiment pas à l'aise.
Et c'est l'une des raisons qui fait que je ne l'acheterai pas !
Je t'avais dis que j'étais très difficile...
Un camion tu exagères... Mais tu ne peux nier que tu as de la place ! Bien que j'étais plus perdu à bord de Thesis qui est bien plus large... Si j'aurais pu, c'est elle que j'aurai acheté merci assurance de m.... !!!

Portugal Power by Mixwell
-
- Y10
Mais je l'ai dit qu'il y avait de la place.
Moi aussi je voulais une thésis (et j'étais bien dedans
)
Par contre la fiabilité, c'est plutôt un exemplaire sur deux...
Moi aussi je voulais une thésis (et j'étais bien dedans

Par contre la fiabilité, c'est plutôt un exemplaire sur deux...
Thesis c'est spécial certes mais si tu la prends chez Lancia, tu auras une garantie ! Après Delta c'est plus pour tous les jours, c'est pour ça aussi que son profil est celui d'une compacte...

Portugal Power by Mixwell
-
- Y10
Honnetement, à part la thésis, dans laquelle je suis très à l'aise, les autres me déçoivent...pas au niveau de l'équipement qui est toujours très fourni, mais toujours pour la même raison, cette position de conduite !
Lancia c'est fini pour moi, à moins qu'ils modifient ça.
J'y crois pas trop.
Lancia c'est fini pour moi, à moins qu'ils modifient ça.
J'y crois pas trop.