Perso, je ne trouve pas cette version bicolore de la 500 des plus réussie!!
Pourquoi ne pas laisser à Lancia l'exclusivité des versions bicolores?? Cà resterait un des signes distinctifs de lancia par rapport aux autres constructeurs. Enfin, ce n'est que mon avis...
La 500 est une voiture mode et coup de coeur : pour relancer ses ventes, il faut créer une nouvelle mode car le problème de la mode, c'est quelle passe et avec elle, tout ce qui s'y raccroche.
psal24 a écrit :La 500 est une voiture mode et coup de coeur : pour relancer ses ventes, il faut créer une nouvelle mode car le problème de la mode, c'est quelle passe et avec elle, tout ce qui s'y raccroche.
la Mini qui devait être sa cible n'est pas dispo en B-color...
La 500 a un catalogue de personnalisation qui...est bien planqué car j'en ai jamais vu !
Si dans les concessions ont voyaient plus de choix ça aiderait aussi...
La faute a une com pourrie
La com' dans tout le groupe est totalement inexistante à part au lancement du modèle mais alors timidement.
Après, de temps à autre, y a une pub dans la presse qui passe, qu'on remarque à peine...
pas de son, pas d'image.. les gens ne savent même plus que Lancia existe encore....
Boites à roues: Ex-Escort 1.6 Ghia de 1992 (volée) Dedra 1.8 LX de 1996 Fiat 500 Lounge de 2013 (celle de madame) Motocyclettes: Honda 700 NTV de 2008 Yamaha 600 XJN de 2002
Lancia HPE Volumex (1984)
Renault Clio 3 RS1 (2008)
ex Renault Clio 2 RS2 (2005)
Lancia Delta Evolution I (1992)
Fiat Panda 1000cl (1986)
ex Lancia Thema 2.5TDS (1989)
Pour moi 500 représente l'Italie donc son drapeau !
Comme la Mini avec l'Union Jack...
Le hic c'est, vous en voyez bcp vous des 500 aux couleurs de l'Italie ? Non !
Des Mini avec le drapeau GB là oui...