Les Impreza n'arrivent plus depuis longtemps à faire des résultats corrects et les Lancer ne font plus rien en WRC. Mitsubishi misant sur le Gr N.benarvor a dit :
Combien font les Impreza et les Lancer ???
Le format qui marche en ce moment en WRC c'est environ 4.3m avec un empattement long et des petits porte à faux équilibrés à l'AV et à l'AR.
Je pense aussi qu'on ne verra plus Lancia en sport auto, ni en championnat du Monde des Rallyes, ni autre part d'ailleurs.
Fiat (ou plutôt Abarth!) essaie de jouer dans cette cour.
Et puis quand on voit les fauteuils que mettent les designers dans les Lancia même les plus "sportives" on est bien loin des Recaro de Delta I (et II...). Sans compter un tableau de bord sans temp d'huile et pression d'huile... Exit le sport, vive la bourgeoisie.
Je pense que ma Dedra SW aura été ma dernière Lancia. Le coeur n'y est plus. Lancia c'était pour moi les Stratos et Delta I qui raflaient tout en rallye... C'est ça qui m'a poussé à rechercher une Delta I. Et puis je suis tombé par hasard sur une Delta II, croyant que c'était une Delta I, la faute d'une petite annonce mal rédigée, et j'ai encore trouvé un zeste de sportivité pour pas trop cher...