je vais essayer d'en mettre quelques une ici

Site Announcements |
---|
Accès direct au site Lancia Net : ![]() Bienvenue à toutes et à tous sur le forum du Club Lancia Net. Véritable lieu d'échange entre passionnés de la marque, n'hésitez pas à venir vous y présenter. Et n'oubliez pas de consulter la FAQ et le site Lancia Net où vous trouverez bon nombre d'informations précieuses pour nos belles ! ____________________________________________________________________________________________ 31è Rassemblement LANCIA.Net le Dim 22 avril 2018 Avec cette nouvelle année et les beaux jours qui se profilent à l'horizon, arrive le premier Rassemblement LANCIA Net le Dim 22 Avril 2018 à St Fargeau. Voici le programme de ce 31è Rassemblement ! ![]() ![]() ![]() |
Caliméro a dit : Superbe rassemblement, comme d'habitude (est ce encore à préciser?). Je regrette de n'avoir pas pu être des votres, mais je vois avec grand plaisir que ma moitiée et ma puce se sont bien amusées dans cette belle famille des fondus de Lancia en particuler, et Italiennes en général.
Un ptit coup de coeur pour la superbe Thema 3,0, qui me rappelle mon ex adorée...
La Thésis, magnifique comme d'habitude, la Trévi volumex aussi, perle très rare. Sympa aussie les 3 générations de Delta.
Mais, mais, ou étaient donc les Thésis de POP?
Vivement le prochain!
Retourner vers Rassemblements & Rallyes : toutes les photos !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité