Si ce n'est pas le cas ca peut l'être pour d'autres !
Donc dans un soucis de praticité oui remet tout !
Idem si tu as des pièces, tu en as peut être vendu depuis, ou acquis de nouvelles !

Je suis d'accord.Lancia_Net a écrit : Et il faut savoir qu'une assoc a besoin d'adhérents pour vivre. Plus vous serez nombreux plus on pourra vous proposer de choses !!
barbichon a écrit :Je suis d'accord.Lancia_Net a écrit : Et il faut savoir qu'une assoc a besoin d'adhérents pour vivre. Plus vous serez nombreux plus on pourra vous proposer de choses !!
Mais pour que je franchisse le pas et devenir adhérent, il faut que j'y trouve mon compte. Avec les infos que tu donne, c'est loin d'être évident.
alx a écrit :barbichon a écrit :Je suis d'accord.Lancia_Net a écrit : Et il faut savoir qu'une assoc a besoin d'adhérents pour vivre. Plus vous serez nombreux plus on pourra vous proposer de choses !!
Mais pour que je franchisse le pas et devenir adhérent, il faut que j'y trouve mon compte. Avec les infos que tu donne, c'est loin d'être évident.
Un club, c'est la mise en commun de moyens afin de mener à bien un objet bien déterminé.
Avant d'attendre quelque chose d'un club, il faut se poser la question de ce que l'on peut lui apporter.
Il y a certes la cotisation, mais également un investissement, une participation (même discontinue), un soutien ou même une prise de responsabilités.
Je ne suis pas adhérent de Lancia Net, donc je ne peux pas donner de leçons, mais attendre beaucoup d'un club naissant, c'est comme jeter le bébé avec l'eau du bain.
Lancia Net t'offre déjà un site et un forum performant, des manifestations, des conseils et un investissement personnel de son équipe dirigeante jeune.
Présente toi avec ta Dedra à un autre rassemblement 100% Lancia que ceux organisés ici, et tu verras comment tu seras reçu... C'est une raison suffisante pour que l'association Lancia Net reçoive au moins le soutien des membres de son forum, surtout les actifs comme toi depuis près de 4 ans.