Recherche pare choc couleur or et passage de roue dedra

Voux recherchez un véhicule ou des pièces spécifiques ? C'est ici !
gukow
Y10
Y10
Messages : 186
Inscription : dim. 22 janv. 2006 7:00 am
Bonjour à tous,

En me garant un peu trop loin sur une place en bord de mer (ça c'est pour vous faire raler :lol: ) j'ai arraché mon pare choc avant en reculant. Rien de bien grave si ce n'est que l'attache interne sur le côté droit s'est complètement barré (gros tampon à l'intérieure du parechoc, présent de chaque côté). J'avais dans un premier temps pensé à recoller l'attache mais j'aurais plus vite fait à changer le pare choc complet si quelqu'un en avait un de cette couleur. Donc je tente ma chance ici, on ne sait jamais :)

Tant qu'à y être j'aimerai également changer mes passages de roue qui sont cassé pour une raison inconnue. Si quelqu'un avait ça ça serait sympa ;)

Autre question : les barres de soutient du pare choc sont pliés, est-ce que ça se change ?
Pour vous donner une idée de quoi je parle, voici une photo sur laquelle on les voit bien:

Image

Il s'agit des barres situées juste après le passage de roue (par exemple du côté conducteur sur la photo).

Merci !!

Si ça vous aide, c'est une lancia dedra TD LS de 1997, de couleur or/champagne/golden white...
Avatar de l’utilisateur
Lancia_Net
Administrateur
Administrateur
Messages : 11465
Inscription : mer. 11 févr. 2004 7:00 am
Localisation : Dijon
Contact :
Bonne chance pour trouver ca de la bonne couleur. Pour les barres tu peux les redresser normalement : c'est très souple.
Arnaud, Fondateur et Président d'honneur du club Lancia Net

Arnaud nous a tragiquement quitté fin novembre 2017...

Thema 8.32 1991
Dedra 2.0 i.e. LS 1994
Dedra Station Wagon 1.8 LS gpl 1995
Delta 1.8 LE 1995

Delta HPE td 1996 (vendue !)
Kappa 2.0 LS 1997
gukow
Y10
Y10
Messages : 186
Inscription : dim. 22 janv. 2006 7:00 am
Merci, c'est ce que je vais faire. Le pare choc n'est pas abîmé c'est juste l'attache qui s'est décollée. Je vais sûrement pouvoir réparer ça. Reste à trouver des passages de roue en bon état...
Avatar de l’utilisateur
Lancia_Net
Administrateur
Administrateur
Messages : 11465
Inscription : mer. 11 févr. 2004 7:00 am
Localisation : Dijon
Contact :
En casse tu devrais trouver. Ils sont communs à toutes les Dedra.
Arnaud, Fondateur et Président d'honneur du club Lancia Net

Arnaud nous a tragiquement quitté fin novembre 2017...

Thema 8.32 1991
Dedra 2.0 i.e. LS 1994
Dedra Station Wagon 1.8 LS gpl 1995
Delta 1.8 LE 1995

Delta HPE td 1996 (vendue !)
Kappa 2.0 LS 1997
Répondre