Bonsoir à tous,
J'ai placé ce week-end (merci père noel!!) un très bon R-CD Pioneer..
Avec le Philips 4x6w d'origine pas de soucis...ms avec le 4x50 du Pioneer, ils arrivent très vite à saturation (vieillesse??).
Bref ils craquent et ne me permettent pas de profiter de ce CD.....pffffff
Y aurait-il un membre qui aurait les kits de hp en état (d'origine si possible ou autre marque mais sans transformation).
Je tiens à la maintenir en état d'origine et c'est vrai que je suis un peu "maniaque"....lol
Merci à tous et bonnes fètes
Michel
HP pour Kappa
Tu trouves régulièrement de bonnes occases quasi neuf sur le bon coin.
Sur la Lybra, moyennant petites adaptations tu monte du standard sans soucis ! Peut être que tu peux aussi sur Kappa.
vérifie en magasin avant, voir choisi ton modèle et surveille régulièrement les annonces.
Flo.
Sur la Lybra, moyennant petites adaptations tu monte du standard sans soucis ! Peut être que tu peux aussi sur Kappa.
vérifie en magasin avant, voir choisi ton modèle et surveille régulièrement les annonces.
Flo.
-
- Y10
bonsoir j'ai trois hp de kappa avant et deux arrière si sa t'intéresse toujours
cordialement
cordialement
C'est vrai que la qualité du son sur une Kappa est catastrophique... En tout cas sur la mienne quand j'en ai fait l'acquisition cela m'avait marqué...c'est franchement pas un auditorium (cherchez pas : Torium n'est pas modèle d'Audi !) 

- Lancia_Net
- Administrateur
+1 pour avoir changé les HP AR + AV + ajout d'un caisson de basse, je peux te dire que c'est le jour et la nuit avec l'installation d'origine. J'ai gardé seulement les teweeters du tableau de bord, qui jouent bien leurs roles.
Arnaud, Fondateur et Président d'honneur du club Lancia Net
Arnaud nous a tragiquement quitté fin novembre 2017...
Thema 8.32 1991
Dedra 2.0 i.e. LS 1994
Dedra Station Wagon 1.8 LS gpl 1995
Delta 1.8 LE 1995
Delta HPE td 1996 (vendue !)
Kappa 2.0 LS 1997
Arnaud nous a tragiquement quitté fin novembre 2017...
Thema 8.32 1991
Dedra 2.0 i.e. LS 1994
Dedra Station Wagon 1.8 LS gpl 1995
Delta 1.8 LE 1995
Delta HPE td 1996 (vendue !)
Kappa 2.0 LS 1997