repartiteur thema

Voux recherchez un véhicule ou des pièces spécifiques ? C'est ici !
christian67
Y10
Y10
salut à tous,

je recherche un répartiteur de freinage pour thema turbo année 1990
je ne sais pas si sa a une incidence, mais elle a les suspensions pilotées et le controle d'assiette

merci
Lancia_Net
Administrateur
Administrateur
Salut,

C'est donc une turbo 16v SI ?
Arnaud, Fondateur et Président d'honneur du club Lancia Net

Arnaud nous a tragiquement quitté fin novembre 2017...

Thema 8.32 1991
Dedra 2.0 i.e. LS 1994
Dedra Station Wagon 1.8 LS gpl 1995
Delta 1.8 LE 1995

Delta HPE td 1996 (vendue !)
Kappa 2.0 LS 1997
christian67
Y10
Y10
deterage de topic

je ne sais pas s'il s'agit d'une turbo SI et pour etre honnète je ne sais même pas ce que c'est

pas rigoler je suis novice dans cette marque :roll:

en fait, j'ai un doute maintenant sur le fait que le répartiteur de freinage ait un soucis, mais j'ai tout de même un soucis avec mes freins ça c'est formel

je m'explique:

je démarre la voiture, immediatement je roule avec quelque mètres, puis je veux freiner, la pédale de frein est repousée et je ressends une forte vibration dans la pédale et j'entends même comme un "grincement", la voiture ne freine pas bien(pour ne pas dire ne freine pas)

je refais la même opération quand elle est froide pour qu'il y ait les mêmes conditions, je la démarre, je la laisse tourner sur place 1 min même un peu moins, je roule quelques mètres, puis je veux freiner, aucun soucis, la voiture freine nickel

je n'ai aucune idée de ce que cela peut-etre
je n'ai pas de voyant Abs qui s'allume (est-ce qu'il y en a un?)
je vais purger le circuit de freinage pour changer le liquide de frein, mais apparement un mécano d'un petit garage Fiat m'a dit que c'est assez délicat à faire car il ne faut en aucun cas purger entièrement le circuit de façon à le vider (est-ce que c'est vrai?)

merci pour vos réponses
je sais que ma question n"est pas spécialement dans la bonne rubrique
Répondre