recherche siege avant lybra

Voux recherchez un véhicule ou des pièces spécifiques ? C'est ici !
blackdiamond78
Y10
Y10
mon siege avant conducteur alcantara bleu est bien usé .. comment faire. est ce que l'alcantara lui meme peut se faire remplacer ou dois-je changer le siege entier?
psal24
Modérateur
Modérateur
L'alcantara peut se changer, ça s'achète au mètre mais ça vaut cher d'une part, d'autre part certaines couleurs ne sont pas dans les catalogues des fournisseurs mais produit uniquement pour les constructeurs.
Sans compter qu'il faut des aptutudes de sellier.
psal24
Modérateur
Modérateur
Dernière solution mais très couteuse, commander chez Lancia le morceau d'alcantara pré découpé !
blackdiamond78
Y10
Y10
oulalallalalala autant racheter un siege... non? ou le trouver dans une casse?
mixwell
Modérateur
Modérateur
Moi à ta place, j'irais chez un sellier ! Ya tjs un atelier qui restaure des anciennes ou un sellier auto... Même chez moi on en a un ! Je pense qu'ils s'approvisionnent directement chez les fabricants mais demande avant et fait faire des devis ! Si le résultat ne te convient pas, teinte ou qualité, ne paye pas !!!
Image
Portugal Power by Mixwell
psal24
Modérateur
Modérateur
Introuvable dans une casse !

Les selliers comme je le disais ne pourront peutr être pas avoir cette couleur car elle n'est peut être pas au catalogue de leur founisseur... J'ai déja pris tous ces renseigments moi même l'an passé pour un intérieur à refaire.
mixwell
Modérateur
Modérateur
Tu peux acheter l'élément chez Lancia et le faire monter chez un sellier... Toujours moins cher que d'acheter un siège !
Image
riga
Lybra
Lybra
j'ai beaucoup de mal à trouver un sellier ayant la possibilité de trouver le même alcantara vert pour ma HF 1600 T, qui a eu aussi beaucoup de mal à se procurer l'alcantara, qui est aussi très cher au m²... bilan: quelques mois d'attente, une facture salée, mais un intérieur comme neuf...
mixwell
Modérateur
Modérateur
Comme d'hab avec Lancia, c'est toujours une longue histoire pour tout et rien ! Moi j'attends des pièces que j'ai commandé ya presque un mois déjà !!!
Image
blackdiamond78
Y10
Y10
pourquoi ne pas les commander qur de sites qui en ont deja puis apres les donner a lancia pour l'assemblage?
Répondre