Recherche parechoc avant de Théma phase 3

Voux recherchez un véhicule ou des pièces spécifiques ? C'est ici !
latutatema
Y10
Y10
C'est un peu un genre de mouton à 5 pattes que je recherche. Il s'agit d'un parechoc avant de Théma dernière série. Les feux sont superflus mais il me faut le cache d'anneau. Et si il était vert métal ce serait Noël !!!
On peut rêver ? NON ?
vasili
Y10
Y10
BONJOUR UN PARE CHOC LANCIA N EST PAS DONNE QUEL PRIX PEUT TU METTRE ENVOIE MESSAGE SUR MON EMAIL
jérôme
Y10
Y10
Bonjour,
Tu es dans quel coin latutatem ?
J'ai trouvé une casse avec au moins 3 thema dont 2 serie 3 de mémoire , plus ou moins dépouillé .Mais avec des reste introuvable au moment ou tu les cherche.
RPA 95 Bd du Havre a Herblay (95)
Je dois y retourner fin Aout pour récuperer un pare-brise,c'est encore une casse a l'ancienne ou tu viens avec tes outils tu démonte et passe a la caisse en sortant.
Thema SW 3.0LS de 93
vasili
Y10
Y10
bonjour a tu trouve ton pare choc
latutatema
Y10
Y10
Merci messieurs !!! Bon alors dans l'ordre ; je suis près d'Orléans dans le Loiret. Pour le deuxième message la réponse est négative. En fait je recherche disons "mollement" . Ma Théma est une LS et le pare choc est bien "garni" en accessoires et feux divers. En faisant ma vidange (j'ai une fosse) j'ai fait un p'tit tour derrière ce pare-choc. Verdict : y'a du boulot pour le changer !!! Ah on est loin d'une 4L ... Le mien à perdu son cache anneau et il s'est pris 2-3 mauvais coups et j'aime que mes voitures soient assez nickels. En fait si j'en trouve un de la même couleur en bon état je saute le pas mais sinon je m'en ressens pas trop le courage. D'autant plusse que des chantiers je n'en manquent pas.
archie
Y10
Y10
latutatema a dit : Merci messieurs !!! Bon alors dans l'ordre ; je suis près d'Orléans dans le Loiret. Pour le deuxième message la réponse est négative. En fait je recherche disons "mollement" . Ma Théma est une LS et le pare choc est bien "garni" en accessoires et feux divers. En faisant ma vidange (j'ai une fosse) j'ai fait un p'tit tour derrière ce pare-choc. Verdict : y'a du boulot pour le changer !!! Ah on est loin d'une 4L ... Le mien à perdu son cache anneau et il s'est pris 2-3 mauvais coups et j'aime que mes voitures soient assez nickels. En fait si j'en trouve un de la même couleur en bon état je saute le pas mais sinon je m'en ressens pas trop le courage. D'autant plusse que des chantiers je n'en manquent pas.

Hell,G trouvé 1 oeuf pou toi,va sur Ebay.de objet n°360167623257
pour thema 16v turbo 3e série.
See you later.
latutatema
Y10
Y10
Dur dur je peux pas y aller en journée . Je suis archi filtré et il faut attendre mon retour à la maison ce soir. En tout cas : un grand merci !!!
Répondre