Bonjour, je recherche 2 moteurs de vitre électrique, les 2 du coté droit (passager avant et arrière), un pare choc avant, gris si possible et un anti-brouillard avant gauche, une aile avant droite......les pièces carrosseries à cause d'un jeune en scoot qui n'était pas assuré et l'assurance me demande une franchise qui pique aux yeux!!!!
Ma lancia est une lybra sw 1.9 jtd 115, année 2001, gris métal.
J'étudie toutes propositions!!!
Merci beaucoup
Recherche 2 (deux) moteurs de vitre électrique pour lybra...
Personne n'a de pièces.........et c'est aussi dur d'en trouver sur le net, donc je pense que je vais la vendre à grand regrets.......

Lancia Lybra W 1.9 JTD -->> Brulée suite à un court circuit, elle avait 117780km :-(<br /><br />
Fiat Croma 2.0 TDI -->> vendue<br /><br />
Alfa 145 1.7 16V Boxer -->> 131000km
Etant activement à la recherche d'une Lybra SW, j'ai bien peu que Malheureusement, si tu la vend dans cet état là, tu n'en tires pas beaucoup d'argent. Un modèle comparable en très bon état est touchable à 5000euros en moyenne.
Flo.
Flo.
Normalement je la mettrais en vente aux alentours de 3500euros, avec CT ok......
Lancia Lybra W 1.9 JTD -->> Brulée suite à un court circuit, elle avait 117780km :-(<br /><br />
Salut,
Comme je viens de lemettre dans un autre post, il y a une lybra SW et une berline en Moselle pour pièces. la gars a enlevé les moteurs pour mettre sur des alfa et il revend tout. J'y vais lundi, redis moi si ça t'interresse et je regarde ça....
Comme je viens de lemettre dans un autre post, il y a une lybra SW et une berline en Moselle pour pièces. la gars a enlevé les moteurs pour mettre sur des alfa et il revend tout. J'y vais lundi, redis moi si ça t'interresse et je regarde ça....
Lancia Lybra 1.9 JTD<br /><br />
Lancia Lybra 1.8 SW LX<br /><br />
Jean-Yves
Lancia Lybra 1.8 SW LX<br /><br />
Jean-Yves