recherche épave T16 voire 2l8v

Voux recherchez un véhicule ou des pièces spécifiques ? C'est ici !
passion... le retour
Y10
Y10
Bonsoir, après avoir finalement trouvé (en grande-bretagne) un moteur T16 nickel pour mon Coupé Fiat (qui tourne de nouveau diablement avec éprom Lancia Immo de retsbom dont je vous note le lien pour info: http://www.lanciahf.eu/), je suis à la recherche d'une théma ou delta ou dedra "pour pièces" mais complète sur le plan mécanique pour préparer pour circuit une Alfa 155 GTA... donc de préférence en T1-, mais pouuquoi pas dernières versions 8v 185 bourrins auxquels je proposerai une petite prépa... bon, je sais, vous allez dire que je "vandalise" les Lancia, mais mon prochain projet sera très vraisemblablement une Béta Monte-carlo, na !
payetpascal
Y10
Y10
faut-il la carte grise?
payet
passion... le retour
Y10
Y10
absolument pas vu, que d'une part c'est exclusivement pour tourner sur circuit, et que d'autre part je dispose de la CG de ma 155 dont je garderai la plate forme et carrosserie ;)
payetpascal
Y10
Y10
dans ce cas j'ai une dedra 2L TURBO CMOPLETE CA FAIT 2ans quelle a pas tourne(je la demarre de temps a autre elle ne se fait pas prier),les quatre pneu sont neuf j'ai mis pour 3500€ euro de frais dedans,amotrisseur,train avant,emetteur ,recepteur,embrayage etc...
j'ai ensuite perdu la carte grise(en fait c'est mon mecano).ca c'est les point fort comme tu te doute il y a aussi des point faible que je ne manquerai pas de t'enumerer si tu le souhaite
payet
notrelc
Musa
Musa
[img]images/icones/icon6.gif[/img]
Dernière modification par notrelc le mar. 15 mai 2012 9:16 pm, modifié 1 fois.
payetpascal
Y10
Y10
c'est a contre coeur que je la vends le probleme c'est que quand j'ai perdu la carte grise 1 mois apres je n'avais plu de controle et c'est la que je me suis amusé.j'ai du faire 1800km (car ma voiture est immatriculé a mon ancien addresse)pour demander un duplicata a la prefecture du vaucluse pas de CT PAS DE DOPLICATA et pas de doplicata pas de controle.au bout d''un moment je fini par trouver un controleur sympa qui accepte de faire ce qu'il faut pour que je puisse me depatouiller de tout ca je me retape les 1800km et la il me refuse de nouveau le duplicata car il avait une contre visite.au final je refais un trajet apres avoir remis la voiture en etat et on me sert du desole monsieur la declaration de vol est perimer merci au revoir.ca fou les boules d'autan que la police n'a jamais voulu me refaire de declaration car il se sont imaginer que je fesai du traffic de voiture.aujourd'hui je n'ai ni carte grise,ni ct,ni declaration.de la si quelqu'un a une solution a ce sac de noeud je suis preneur car j'adorai cet caisse,j'ai achete une integrale interieur cuir mais je prefere la 2000;"c'est vraiment a contre coeur"!
payet
payetpascal
Y10
Y10
d'ou viennent ces chiffre 160 je n'ai rien trouvé ,ca concerne les deux modeles?
payet
notrelc
Musa
Musa
Dernière modification par notrelc le mar. 15 mai 2012 9:18 pm, modifié 1 fois.
payetpascal
Y10
Y10
concernant ma carte grise une suggestion?
payet
notrelc
Musa
Musa
passion... le retour
Y10
Y10
Impossible, notrelc la mention "collection" vient d'être récemment modifiée, désormais valable uniquement (sauf erreur, à voir auprès des préfectures)pour les véhicules ayant "30 ans d'âge".

Pour payetpascal, je te remercie pour ta proposition, mais
- d'une part je trouve dommage de phagocyter une telle auto pour balancer la carcasse à la casse,
- d'autre part je ne compte pas mettre une telle somme. Je cherche plus à la limite un véhicule accidenté, ou mort au niveau carrosserie, qui n'aurait plus que la partie motorisation (+ environnement : faisceau, durites diverses, organes "annexes") et suspension - freinage en état même si ce n'est qu'en état "moyen".
En tout cas merci pour ton offre ;)
notrelc
Musa
Musa
jpd
Administrateur
Administrateur
La CG "collection", c'est 30 ans.

Ton problème est que tu as attendu trop longtemps pour refaire ta CG.

Tu peux essayer de refaire une déclaration de perte au commissaria de police.

Ensuite tu fait un CT sans CG et tu retourne en préfecture, en espérent qu'elle n'est pas ficher.

Pour ta voiture sans CG, ne pense pas en tirer une fortune, tu aurras des propositions symbolique.

C'est dommage car effectivement les turbo sont rares.
Jean-Philippe, président du club Lancia Net
_____________________________________________________________________________________________________________________

Y10 Junior 1993
Y 10 GTie 1989
Ypsilon 1.2 LS ECVT 1996
Delta 1600 HF turbo 1990
Dedra 1.8 LS 1996
Dedra SW 1.8 LX 1996
Dedra integrale 1991
Gamma 2500 1980
Thema turbo 16v 1992
Kappa turbo 20v 1998
payetpascal
Y10
Y10
merci pour ces info precieuse c'est un nouvelle espoir,ma belle va peu etre enfin pouvoir rennaitre.
payet
passion... le retour
Y10
Y10
J'ai trouvé mon bonheur... sur le forum. Je vais la réceptionner dans 3 semaines à 3 "petites heures" de chez moi !
Merci Seb46 !
Répondre