KIT butée suspension DELTA 1.9TD (nov.1995)

Voux recherchez un véhicule ou des pièces spécifiques ? C'est ici !
hl 1951
Y10
Y10
Bonjour,

Je viens à vous car ma 'tite Lancia Delta 1.9 TD HPE de 1995 à besoin de vos services !!
Cette dernière à en effet besoin d'un (ou plutôt 2, côtés gauche & droit) KIT DE BUTÉE DE SUSPENSION. Cette voiture étant très kilométrée, je me refuse à acheter cette pièce neuve.
Quelqu'un parmi vous aurait-il cette pièce à me vendre d'occasion ?
Je dis 'cette' pièce, mais il me faut bien les 2 côtés... Par contre, pour que l'on soit bien d'accord : il s'agit bien de la pièce métallique fixée par 3 'boulons' (cf. lien : http://www.oscaro.com/fiche.asp?ID_ARTI ... =NOIDTYPES), pas de l'espèce de 'rondelle' en plastique (que j'ai déjà..).

Voili voilou. J'espère que quelqu'un pourra faire le bonheur de ma Delta.. Merci pour votre attention & bonne route à tous avec vos italiennes ! :)
hl 1951
Y10
Y10
Petit ajout : si vous n'avez que le côté gauche, votre offre m'intéresse tout de même. Donc n'hésitez pas ! Merci.
Laëtitia.
otman63
Ypsilon
Ypsilon
Bonjour,

Je dirais que des pièces neuves c'est toujours mieux mais vu le prix unitaire c'est clair ça calme ! Et en casse rien de trouver ?
Sinon comment savoir à quel moment les changés j'ai aussi une delta de Nov 95 avec 353000 km et jamais changés ça moi !

Merci
CDLT
toto
hl 1951
Y10
Y10
Bonsoir,
Pour ce qui est des casses.. je cherche, je cherche... mais par chez moi, les Lancia & surtout les Delta sont rares, très très très rares.. :(
Pour ce qui est de la tienne, ne te tracasse pas. Mon père est en train de rajeunir le train avant de ma titine et en faisant je ne sais quoi en relation avec l'amortisseur de gauche, il a eu un p'tit soucis.. et c'est également rendu compte que j'avais des morceaux de feuilles dedans..on se demande d'ailleurs encore comment ça a fait pour y entrer !!?
Et quitte à changer l'un, on s'est dit, changeons l'autre, mais le côté droit est toujours bon. Donc no stress pour ta Delta !! Ce sont des dures ses voitures !! ;)
otman63
Ypsilon
Ypsilon
Combien de km à la votre?

J'ai jamais changé l'embrayage.

CDLT
toto
hl 1951
Y10
Y10
Elle a 256000 km. Moi non plus, pas d'embrayage, mais mon père trouve qu'elle embraye un peu haut, il m'a dit qu'il allait jeter un coup d'oeil.. Mais bon, je verrai quand elle roulera à nouveau parce que moi, rien ne me choque à ce niveau.

Salutations.
otman63
Ypsilon
Ypsilon
Tu te rend compte que j'ai exactement 100000 km de plus. Moi aussi la course de la pédale d'embrayage était haute ça se règle juste.
CDLT
toto
hl 1951
Y10
Y10
Oui, je me rends compte. Plus de 360 000km avec mon AX, hors de question de faire moins avec la Lancia ! Ton kilométrage me conforte dans mon choix de ne pas l'abandonner. Et avec le mécano que j'ai, ça va aller. Je te laisserai même en t'avouant que ce dernier à découvert ce soir qu'il s'agissait bien des amortisseurs d'origine.. no comment.. Mais toujours pas de coupelles :(
rv790
Y10
Y10
Bonjour,
J'ai une Lancia delta HPE de 1995 en td dans un parc. Je regarde vendredi si les pièces sont en bon état et je te tiens au courant.
Je roule en Lancia delta II HPE td de 1997 avec 287000 kms.
hl 1951
Y10
Y10
Bonjour RV790,
Merci, je reste à l'écoute..
287.. eh, je te talonne en kilomètres. Mais bon, c'est sans comparaison avec Otman63..
A bientôt alors.
hl 1951
Y10
Y10
Bonjour à Tous,

Je viens aujourd'hui clore ce sujet.
En effet, pièce trouvée.
Merci à tous pour votre attention. Et bonne route !
Répondre