Recherche flexible direction assistée Thésis

Voux recherchez un véhicule ou des pièces spécifiques ? C'est ici !
Labouaise
Y10
Y10
Messages : 1
Inscription : dim. 17 janv. 2021 5:09 pm
Bonjour à tous,

je possède une Thésis de 2005 2,5 JTD 175 cv depuis plus de deux ans. Acheté avec 172 000 km elle en compte aujourd'hui 20 000 de plus et sans aucun souci...si ce n'est que depuis 3 semaines j'ai une fuite dans le flexible de direction assistée et elle est immobilisée chez un garagiste près de chez moi, à Rennes, qui ne trouve pas cette pièce et moi non plus.
Il a envoyé le flexible dans une entreprise qui s'occupe de réparer ce genre de pièce pour les engins de chantier. Réponse: impossible à réparer à cause d'un tuyau en plastique à l'intérieur du flexible, donc double tuyauterie pour cette durite. Hélas, mille fois hélas, pour s'apercevoir de cette "double couche", ils ont coupé le flexible et donc il est définitivement foutu.
Me voilà donc avec une Thésis totalement à l'arrêt, voir définitivement à l'arrêt à cause d'une simple durite.
J'ai écumé le net dans ses moindres recoins pour trouver ce flexible référence 60683105...introuvable !!
Pour info, il y avait un trou dû à un frottement contre la crémaillère de direction.
Si quelqu'un a une idée, une solution, une piste ou par miracle le flexible.
Merci par avance.
Et bonne année à tous !!
Jérôme92
Y10
Y10
Messages : 8
Inscription : jeu. 14 janv. 2021 5:23 pm
Localisation : Colombes (92700)
Bonjour labouaise
Contacte cette entreprise :
http://www.cmgm.fr/
Si eux ne peuvent pas c’est à désespérer ;-)
Lancia Thema SW 3.0 LS de 1993
Répondre