Doc technique Lancia Delta 2 (836)

Voux recherchez un véhicule ou des pièces spécifiques ? C'est ici !
Avatar de l’utilisateur
daniel_l
Modérateur
Modérateur
Messages : 972
Inscription : mar. 27 juin 2017 6:57 pm
Localisation : Plaisir (78)
Bonjour,

Je souhaiterais trouver la doc technique, le manuel d'atelier, de la Lancia Delta 2 pour faire quelques recherches pour la mienne, en particulier le schéma électrique.

J'ai bien trouvé ceci sur internet :
https://www.ebay.fr/itm/Manuel-DAtelier ... SwF7lcRcvh
...mais c'est un allemand et je ne comprends rien à cette langue.

Daniel
Lancia Kappa coupé 3.0 V6 de 1997
Lancia Delta 2 GT 1.8 VVT de 1996
Lancia Thesis Emblema 2.0 T20 de 2003
Lancia Ypsilon Platinium TwinAir de 2013
Lancia Prisma 1.5 de 1987
Alfa-Romeo 159 SW JTDm 150 QTronic de 2009
Fiat Grande Punto Mjt 75 de 2009
Avatar de l’utilisateur
riga
Lybra
Lybra
Messages : 2901
Inscription : sam. 14 févr. 2004 7:00 am
Localisation : 40
Il faut regarder dans les RTA des Dedra et Fiat Tipo,
Avatar de l’utilisateur
daniel_l
Modérateur
Modérateur
Messages : 972
Inscription : mar. 27 juin 2017 6:57 pm
Localisation : Plaisir (78)
Les RTA de Dedra que j'ai vues s'arrêtent toutes aux moteurs de première génération. Les 16 soupapes qui ont équipé Delta 2 et Dedra à partir de 1996 ne sont pas inclus.

Pour mon moteur, le 1.8 VVT, la RTA de la Barchetta peut aider car c'est la même mécanique.

Entre temps j'ai trouvé mieux :
https://www.ebay.it/itm/MANUALE-OFFICIN ... 3673736448
C'est le manuel d'atelier de toutes les versions de la Delta 2. C'est en italien mais ça reste très facilement compréhensible.

Daniel
Lancia Kappa coupé 3.0 V6 de 1997
Lancia Delta 2 GT 1.8 VVT de 1996
Lancia Thesis Emblema 2.0 T20 de 2003
Lancia Ypsilon Platinium TwinAir de 2013
Lancia Prisma 1.5 de 1987
Alfa-Romeo 159 SW JTDm 150 QTronic de 2009
Fiat Grande Punto Mjt 75 de 2009
Avatar de l’utilisateur
riga
Lybra
Lybra
Messages : 2901
Inscription : sam. 14 févr. 2004 7:00 am
Localisation : 40
Ouais, pas besoin de rta pour les moteurs, ils sont indestructibles... :) 326000 kms et je n'ai jamais ouvert le 2.0L 16V si ce n'est pour faire la distri, la vidange et le jeu aux soupapes.
Avatar de l’utilisateur
daniel_l
Modérateur
Modérateur
Messages : 972
Inscription : mar. 27 juin 2017 6:57 pm
Localisation : Plaisir (78)
riga a écrit :Ouais, pas besoin de rta pour les moteurs, ils sont indestructibles... :) 326000 kms et je n'ai jamais ouvert le 2.0L 16V si ce n'est pour faire la distri, la vidange et le jeu aux soupapes.
Pour le moteur c'est plus pour comprendre les particularités, genre variateur de phase ou adaptation du calculateur. Autrement c'est surtout utile pour les schémas électriques et les démontages divers.

Daniel
Lancia Kappa coupé 3.0 V6 de 1997
Lancia Delta 2 GT 1.8 VVT de 1996
Lancia Thesis Emblema 2.0 T20 de 2003
Lancia Ypsilon Platinium TwinAir de 2013
Lancia Prisma 1.5 de 1987
Alfa-Romeo 159 SW JTDm 150 QTronic de 2009
Fiat Grande Punto Mjt 75 de 2009
Répondre