Bonjour, pour ma Lyb 2,4L JTD je recherche un compresseur pour l'air conditionné.
Si vous avez ça ou en voyez un bien merci de me faire signe !
Compresseur A/C sur 2,4L JTD
moi qui court toujours une donneuse pour ma lybra 2.4 intensa (la piste espagnole est abandonnée car trop caotique) je ne manquerais pas de te prévenir s il y en a une qui se vend au détail .c est le meme compresseur que sur une 1.9 jtd je pense quelque soit le millésime ?
lancia kappa coupé 20v turbo
lancia lybra intensa 2.4jtd
lancia lybra intensa 2.4jtd
Salut Michel, c'est une pièce qui veux mieux la acheter neuve.mixwell a écrit :Bonjour, pour ma Lyb 2,4L JTD je recherche un compresseur pour l'air conditionné.
Si vous avez ça ou en voyez un bien merci de me faire signe !
http://www.mister-auto.com/compresseur- ... _g447.html
http://www.mister-auto.com/compresseur- ... wer_funnel
LYBRA 2.4 jtd LX 140 cv 01/2002
VOLVO XC 60 163cv
VOLVO XC 60 163cv
Je pense que je vais acheter du neuf mais quoi ??
La voiture ne roule plus beaucoup et pas envie d'un truc qui se grippe dans 2 ans.
NRF a bonne réputation mais 2 modèles donc j'hésite...
Vaut peut être mieux aussi changer la cartouche déshydratante ?
La voiture ne roule plus beaucoup et pas envie d'un truc qui se grippe dans 2 ans.
NRF a bonne réputation mais 2 modèles donc j'hésite...
Vaut peut être mieux aussi changer la cartouche déshydratante ?
Portugal Power by Mixwell
Bonjour,
Oui, du neuf .
Il faut faire vider la clim (le gaz doit être récupéré, pas lâché dans l'atmosphère), remplacer le compresseur et la cartouche déshydratante, en espérant que le condenseur ne fuit pas. Puis faire tirer au vide (pas de fuite) et remplir de gaz et d'huile (les deux sont injectés simultanément, en proportion adéquate).
J'ai lu par ailleurs qu'il fallait régulièrement faire tourner (son moteur bien sûr et) sa climatisation. Les climatisations des véhicules qui passeraient un an à l'arrêt complet risquent entre autre de ne pas, ou plus, fonctionner
Si quelqu'un confirme, peut-être une question de répartition de l'huile justement dans tout le circuit
Bonjour à tous
Oui, du neuf .
Il faut faire vider la clim (le gaz doit être récupéré, pas lâché dans l'atmosphère), remplacer le compresseur et la cartouche déshydratante, en espérant que le condenseur ne fuit pas. Puis faire tirer au vide (pas de fuite) et remplir de gaz et d'huile (les deux sont injectés simultanément, en proportion adéquate).
J'ai lu par ailleurs qu'il fallait régulièrement faire tourner (son moteur bien sûr et) sa climatisation. Les climatisations des véhicules qui passeraient un an à l'arrêt complet risquent entre autre de ne pas, ou plus, fonctionner
Si quelqu'un confirme, peut-être une question de répartition de l'huile justement dans tout le circuit
Bonjour à tous
Y10 Mia 1.1ie 1992 - Y10 Avenue 1.1ie 1992 - Delta iii 140CV Platinum 2012