recherche lybra 2.4jtd noire de préférence

Voux recherchez un véhicule ou des pièces spécifiques ? C'est ici !
DOMI
Ypsilon
Ypsilon
Messages : 208
Inscription : ven. 31 mai 2013 7:19 am
Localisation : charente 16
bonjour

je croyais mettre sorti pour de bon de mes souciS embrayage (toujours changé le volant moteur en n oubliant pas les joints sortie boite achetés en concession).ma fuite d huile était un joint du carter d huile un peu pincé.le bruit : une roue dont les goujons se défaisaient!!!!!!.je repart pour 100000 km.NON ET NON. un sanglier de 100 kg (si si c est les chasseurs qui l ont retrouvé le lendemain sur mes indications) m'a littéralement encastré le coté droit de la calandre et feux et parchoc; je roulais "prudemment" en plus car j écoutais s il y avait de nouveau bruits au niveau moteur. bruits il y a eu c est sur !! le cochon a déboulé sans freiner dans la nuit coté gauche et a fini sur mon longeron droit avant de pivoter et enfoncer un peu la ......porte droite.moi j étais en codes car j allais croiser une autre voiture qui ne s est pas arrétée . bon résultat les trois radiateurs touchés ou morts,par choc plus feux plus longeron (aie) donc passage au marbre. en assurance je suis au tiers (voiture de 14 ans et 245 000 km) donc a part le remorquage zéro euros de remboursé il n y avait pas de battue en cours surtout qu on était a 20 heures.le garage me parle déja à la louche de 1200 euros de MO plus 700 euros de peinture plus .......les pieces.DONC JE RECHERCHE UNE LYBRA NOIRE 2.4 JTD pour donneuse pour mon intensa (embrayage neuf ce serait dommage) .j ai déja fait le bon coin (j attends des nouvelle d une dans l est mais c est très loin donc assurance pour 1 an pour rapatriment en conduisant!!!! et le parking .fr) DONC SI VOUS AVEZ DES INFOS N HESITEZ PAS JE VEUX CONTINUER A ROULER EN LANCIA MERCI
.
lancia kappa coupé 20v turbo
lancia lybra intensa 2.4jtd
ji13
Musa
Musa
Messages : 676
Inscription : dim. 30 juin 2013 10:03 pm
putain ça craint. bon courage en tous cas
Image
Avatar de l’utilisateur
mixwell
Modérateur
Modérateur
Messages : 4394
Inscription : dim. 07 oct. 2007 6:00 am
Localisation : Bruxelles
Saleté de bestioles si ça tenait qu'à moi... -> civet direct !!
Tu as fait une liste déjà de ce qu'il te faut ?
Image
Portugal Power by Mixwell
DOMI
Ypsilon
Ypsilon
Messages : 208
Inscription : ven. 31 mai 2013 7:19 am
Localisation : charente 16
bonsoir
merci tout d abord votre compréhension face à ce carnage en pensant plus a ma lancia qu à la bestiole( population multipliée par 4 en25 ans en france surement trop de croisement mais ça c est une autre histoire). c est vrai qu il trace son chemin le sanglier et je ne savait pas s il allait ralentir ou maintenir sa cadence en passant la route éclairée par mes phares. en fait cette fois ( c est pas la première fois que j en rencontre) il n a pas faiblit et a foncer .bref je m égare mais c est rageant. le garage m a annoncé donc à la louche 9h de prépa et passage au marbre( 9*63 euros ttc) le reste de la MO pour le montage des nouvelles pièces (par choc ,aile, 3 radiateurs identiques semble t il au 1.9jtd, les durites les phares) a ce prix je ne suis pas sur q u il y ai le démontage de pieces sur une voiture donneuse question à poser plus 700 euros de peinture en incluant un peu pour le longeron.la lybra dans l est de la france a été vendue hier sans doute car plus sur lbc .la personne ne m a jamais rappelé mais avait monté le prix en incluant une banquette arrière neuve.au prix des pieces il me faut mieux une lybra 2.4 jtd 136 ou 140 cv ou mieux 150 cv et noire serait mieux pour éviter la peinture(je ne sais pas ou voir le code couleur sur la plaque grise).mais faire rapatier une voiture par transporteur bonjour la douloureuse a moins que vous connaissiez de bonnes adresses.sinon achat d une occase déplacement plus l assurer en espérant qu elle ne tombe pas en carafe sur le retour.de tout façon ça l oblige a l assurer pour un an. pourqoi l achat d une voiture entière car pour le meme prix que les pieces d occase j aurai une complète plus un lot de pieces (boite+ turbo+ carrosserie).il est vrai qu au garage il attente plus que j arrive avec une donneuse qu avec que quelques pieces auquel il manquerai toujours un petit quelquechose.ON N A PAS FAIT DE DEVIS DETAILLE ENCORE IL ATTENTE VRAIMENT LA DONNEUSE IL PENSE QUE CE SERA MOINS CHER. ma lybra intensa avait un embrayage de 500 km et le moteur a 1200000km dons je repars avec et la couleur noire lui va bien.si je ne trouve vraiment pas il faudra acheter les pieces au détail plus la peinture.le garage me laisse pas mal de temps pour vraiment passer a l action .ils savent que je suis un client qui se deplace que quand il y a un gros problème et qu il faut faire a l économie. JE SUIS A L AFFUT TOUT LES JOURS DE CETTE LYBRA QUE J ESPERE .LA TRAQUE PEUT S AVERER LONGUE DONC SI VOUS VOYEZ QUELQUECHOSE.T EN QU A MOI JE SUIS EN CHARENTE MAIS PRET A ME DEPLACER.A BON ENTENDEUR .MERCI DE SUIVRE L AFFAIRE ENCORE
lancia kappa coupé 20v turbo
lancia lybra intensa 2.4jtd
DOMI
Ypsilon
Ypsilon
Messages : 208
Inscription : ven. 31 mai 2013 7:19 am
Localisation : charente 16
toujours bredouille de ma traque aà la lybra intensa.mais j ai trois pistes donc une en espagne .il y en a une a vendre ......BLEUE d après d origine sur l annonce .avez vous des infos là dessus car malgré la présence de carnet d entretien rempli (si si si) et des factures j ai un doute sur le fait que ça peut etre une lx ou excecutive réaménagée en intensa.
j aimerai avoir votre opinion mais aussi savoir si quelqu un a déja acheter d occase en espagne (j ai lu des choses sur internet et cela me parait moins compliqué qu en italie) ?
HASTA PRONTO
lancia kappa coupé 20v turbo
lancia lybra intensa 2.4jtd
Répondre