Pièces pour Lancia Y 1.2 16V LS (année 2001)

Voux recherchez un véhicule ou des pièces spécifiques ? C'est ici !
Marc11
Y10
Y10
Messages : 5
Inscription : ven. 29 juil. 2016 4:34 pm
Bonjour à tous,

Voilà je recherche les pièces suivantes pour ma petite Lancia Y 1.2 16v LS :
- durit de clim (celle qui va du compresseur au tablier, située derrière le collecteur d'admission)
- contacteur tournant+serpentin (situé derrière la platine du volant, avant le combinateur/commodos clignotants)

J'ai contacté une concession Lancia et on m'a dit que ces pièces ne sont plus disponibles (!) ... [img]images/icones/icon9.gif[/img]
Le contacteur tournant cassé, la direction est devenue hyper dure voire parfois dangereuse (elle a des "points durs"), je ne peux plus utiliser la clim à cause d'une fuite au niveau d'une durit.

J'ai contacté plein de casses mais en vain, je regrette cette situation car ma Lancia Y est dans un très bon état à la fois mécanique et esthétique alors si une personne savait où je pourrais avoir ces pièces, je lui serais très reconnaissant !

Par avance, merci pour votre aide :jap:
Avatar de l’utilisateur
HugoFLEURIEL
Administrateur
Administrateur
Messages : 316
Inscription : dim. 19 févr. 2012 9:01 pm
Localisation : Avranches (50)
Bonjour Marc !

Téléphonez à la casse Didier Marie Automobile. Ils sont une montagne de pièces pour LANCIA. Ca m'étonnerait que vous ne trouviez pas votre bonheur ! C'est à 50 km de chez moi. J'ai de la chance :wink:
Secrétaire du Club Lancia Net
_____________________________________________________________________________________________________________________

LANCIA Delta III 1.6 Mjt 120 Di Lusso de 2010
LANCIA Lybra berline 1.8 VVT LX de 2001
LANCIA Kappa coupé 2.4 LS de 1997
LANCIA Thesis 2.4 JTD 20V Executive de 2007

Ex: LANCIA Delta III 1.6 Mjt 120 Platinium (vendue ).
Marc11
Y10
Y10
Messages : 5
Inscription : ven. 29 juil. 2016 4:34 pm
Bonjour Hugo !

Merci pour l'info, je vais la contacter et j'espère qu'il peut livrer dans d’autres régions ! (je suis en Aquitaine).
Je vous tiendrai au courant :jap:
Salutations lancistes !

Marc
Marc11
Y10
Y10
Messages : 5
Inscription : ven. 29 juil. 2016 4:34 pm
J'ai contacté la casse, le gars a été très sympa, il devait me rappeler dans l'après-midi s'il avait quelque chose, mais malheureusement étant sans nouvelles, je crois bien qu'il n'a pas ce que je recherche...
Dernière modification par Marc11 le sam. 30 juil. 2016 9:45 pm, modifié 1 fois.
Marc11
Y10
Y10
Messages : 5
Inscription : ven. 29 juil. 2016 4:34 pm
Bref j'ai bien l'impression que je n'arriverai pas, malgré mes efforts, à trouver ces pièces...
En tout cas merci pour votre aide !

Salutations lancistes,
Marc
Avatar de l’utilisateur
HugoFLEURIEL
Administrateur
Administrateur
Messages : 316
Inscription : dim. 19 févr. 2012 9:01 pm
Localisation : Avranches (50)
Essaie de les rappeler... Ils sont très sympas mais ont énormément de travail ! Donc un oubli peut arriver. :wink:
Secrétaire du Club Lancia Net
_____________________________________________________________________________________________________________________

LANCIA Delta III 1.6 Mjt 120 Di Lusso de 2010
LANCIA Lybra berline 1.8 VVT LX de 2001
LANCIA Kappa coupé 2.4 LS de 1997
LANCIA Thesis 2.4 JTD 20V Executive de 2007

Ex: LANCIA Delta III 1.6 Mjt 120 Platinium (vendue ).
v144
Y10
Y10
Messages : 2
Inscription : mar. 13 sept. 2016 6:46 pm
Salut,
contacteur tournant+serpentin (situé derrière la platine du volant, avant le combinateur/commodos clignotants)
je dois avoir ca , ? peut étre? as tu une photo de ce que tu cherches ?

Image
Répondre