Attelage Kappa

Voux recherchez un véhicule ou des pièces spécifiques ? C'est ici !
Avatar de l’utilisateur
Lancia_Net
Administrateur
Administrateur
Messages : 11465
Inscription : mer. 11 févr. 2004 7:00 am
Localisation : Dijon
Contact :
Bonjour chers amis Lancistes,

Notre Kappa (re)passant en carrosserie en mars suite à cher automobiliste anonyme m'ayant enfoncé mon aile avant droite et rayé mon pare choc avant, j'en profite pour refaire repeindre les boucliers avants et arrières (façon série 2). Elle sera ainsi quasi repeinte complètement !

Et comme je souhaite lui ajouter un attelage (pour un futur achat de porte vélo pour les prochaines vacances), autant profiter du fait que le bouclier arrière va être démonté...

Je décide donc d'en acheter un neuf, notamment une ref BOSAL adaptée. Mais j'en suis à ma seconde commande annulée (pourtant chez Yakarouler & chez Norauto), faute de stock, alors que leur site indique toujours que c'est dispo...

Bref, tout çà pour vous demander si dans les trésors qui se cachent dans vos garages, caves & greniers, ou sur vos donneuses de pièces, vous n'auriez pas un attelage complet en bon état (un modèle sans découpe du bouclier, mais ils sont la plupart du temps sans découpe pour les Kappa).

Merci de vos retours rapide, il me le faudrait donc pour début mars !

Merci !
Arnaud, Fondateur et Président d'honneur du club Lancia Net

Arnaud nous a tragiquement quitté fin novembre 2017...

Thema 8.32 1991
Dedra 2.0 i.e. LS 1994
Dedra Station Wagon 1.8 LS gpl 1995
Delta 1.8 LE 1995

Delta HPE td 1996 (vendue !)
Kappa 2.0 LS 1997
Avatar de l’utilisateur
Dubois
Y10
Y10
Messages : 5
Inscription : jeu. 05 oct. 2017 10:48 am
Localisation : Boulogne-Billancourt
Bonjour Lancia_Net,

J'espère que vous avez trouvé votre bonheur ! J'aurais une question concernant votre attelage : avez-vous eu des difficultés à le faire installer ? Faut-il nécessairement passer par un garage pour cela ? J'avoue avoir installé moi-même mes barres de toit sur ma voiture, mais l'attelage me semble un peu plus hardu.

De plus, si quelqu'un souhaite se débarrasser d'un remorque pour vélo 2 places, je serais potentiellement intéressé, même si j'ai déjà commandé un porte-vélos d'attelage sur Rameder.
Merci !
Avatar de l’utilisateur
Lancia_Net
Administrateur
Administrateur
Messages : 11465
Inscription : mer. 11 févr. 2004 7:00 am
Localisation : Dijon
Contact :
Je l'ai fait faire par mon garage il faut se reprendre sur le châssis quand même...
Arnaud, Fondateur et Président d'honneur du club Lancia Net

Arnaud nous a tragiquement quitté fin novembre 2017...

Thema 8.32 1991
Dedra 2.0 i.e. LS 1994
Dedra Station Wagon 1.8 LS gpl 1995
Delta 1.8 LE 1995

Delta HPE td 1996 (vendue !)
Kappa 2.0 LS 1997
Répondre