avis sur vente lancia kappa coupe sur le bon coin

Voux recherchez un véhicule ou des pièces spécifiques ? C'est ici !
DOMI
Ypsilon
Ypsilon
Messages : 208
Inscription : ven. 31 mai 2013 7:19 am
Localisation : charente 16
bonjour .

quelqu un connait il ce coupé kappa bleu a la vente entre colmar et strasbourg (annonce du bon coin du 18 mai .je vois qu il y a plusieurs personnes du club dans le nord et l est de la france.ce coupé est vraiment joli et si un de vous peut par le plus grand des hasards en connaitre un peu plus sur son pédigree ce serai bien de me renseigner sur cette affaire merci.
lancia kappa coupé 20v turbo
lancia lybra intensa 2.4jtd
DOMI
Ypsilon
Ypsilon
Messages : 208
Inscription : ven. 31 mai 2013 7:19 am
Localisation : charente 16
bonjour. ce joli coupé lancia est déja vendu et parti entre les mains d un amateur de voitures italiennes dixit le vendeur que j ai eu au bout du fil.si l heureux propriétaire lit ces lignes qu il se manifeste.ce coupé bleu serait du plus bel effet dans une réunion.
lancia kappa coupé 20v turbo
lancia lybra intensa 2.4jtd
Yoyam
Y10
Y10
Messages : 12
Inscription : mer. 14 oct. 2015 9:39 pm
Bonjour,
Désolé de faire remonter un vieux sujet mais à la vue de ton message, tu serais en recherche d'un coupé kappa?
Si c'est bien le cas je me permet de t'informer que je m'apprête à mettre en vente la kappa coupé V6 Lx de mon grand père. C'est une première main de 80000km. N'hésite pas à me demander plus d'infos si tu es intéressé ;)
DOMI
Ypsilon
Ypsilon
Messages : 208
Inscription : ven. 31 mai 2013 7:19 am
Localisation : charente 16
bonsoir

merci de l interet porté a ce message .je possède déja un coupé kappa en 2 litres 20v.j en recherche un a l identique au niveau motorisation .celui de ton grand père avec v6 n est donc pas un préférence pour moi.s il a le carnet d entretien ou le suivi des factures il ne manquera pas de suscité l intéret surtout s il est avec la derniere boite auto monté sur ce modèle .passe déja une prévente dans ce site ce sera bien vu .merci.
lancia kappa coupé 20v turbo
lancia lybra intensa 2.4jtd
Yoyam
Y10
Y10
Messages : 12
Inscription : mer. 14 oct. 2015 9:39 pm
C'est exactement ce que j'ai fait. Dans la mesure où je n'ai pas pris encore les photos, je n'ai pas publié d'annonce ailleurs qu'ici pour l'instant. Par contre pour ce qui est de la boite auto, je n'ai aucune idée du modèle. la voiture est de 1998
Merci de ta réponse en tout cas :wink:
DOMI
Ypsilon
Ypsilon
Messages : 208
Inscription : ven. 31 mai 2013 7:19 am
Localisation : charente 16
bonsoir la boite en1998 est tres certainement d origine zf (le manche est en forme de T). c est certes moins coté mais le cv de la bete semble séduisant. reste a voir les photos.a+ et bonne vente.
lancia kappa coupé 20v turbo
lancia lybra intensa 2.4jtd
Yoyam
Y10
Y10
Messages : 12
Inscription : mer. 14 oct. 2015 9:39 pm
DOMI a écrit :bonsoir la boite en1998 est tres certainement d origine zf (le manche est en forme de T). c est certes moins coté mais le cv de la bete semble séduisant. reste a voir les photos.a+ et bonne vente.
C'est bon j'ai mis les photos dans l'annonce si ça t'intéresse :wink:
htjnhj
Y10
Y10
Messages : 3
Inscription : ven. 30 oct. 2015 9:09 am
Comme un novice, je suis très intéressé par des photos, merci pour le partager !





------------------------------------
etui sony xperia z5 housse sony xperia z5
Dernière modification par htjnhj le mar. 03 nov. 2015 3:41 am, modifié 1 fois.
ji13
Musa
Musa
Messages : 676
Inscription : dim. 30 juin 2013 10:03 pm
Image
Répondre