lybra

Voux recherchez un véhicule ou des pièces spécifiques ? C'est ici !
JamonBzH
Y10
Y10
Messages : 5
Inscription : dim. 01 févr. 2015 8:31 pm
Bonjour.

Je recherche 1sigle de calandre Lancia.
Un commodo pour régulateur de vitesses.
Un cd pour le gps (lancia de 2003).
Sièges cuir tissu noir gris conducteur et passager ou idéalement uniquement les assises.
Un mécanisme de lève vitre conducteur.
Une Rta pour Lybra 1,9 jtd.

Voilà.

Merci
psal24
Modérateur
Modérateur
Messages : 13387
Inscription : jeu. 12 févr. 2004 7:00 am
Localisation : Essonne (91)
Pour le régulateur de vitesse, idem à Alfa 156.
Le CD, trouvable sur ebay.
JamonBzH
Y10
Y10
Messages : 5
Inscription : dim. 01 févr. 2015 8:31 pm
Bonjour.

Oui pour le régule j'ai bien suivi votre tuto, un pec, mais c'est au cas ou quelqu'un en aurait un d'occase.
Pour le CD, une image disc serait super ;-)
Sinon oui sur ebay mais c'est le prix d'un gps d'aujourd'hui.. c'est dommage.
JamonBzH
Y10
Y10
Messages : 5
Inscription : dim. 01 févr. 2015 8:31 pm
Une nouvelle question! J'ai un peu honte mais bon! Comment démonter les feux AR? Je viens de faire un gros coup de méca sur la voiture (roulements disques etc..) et je ne trouve pas comment démonter ces satanés feux ar!!!
Autre question, je n'ai plus d'enceinte bose av, j'ai monté 2 hp sony 2 voix mais rien.. Est ce parcequ'il faut des 1 voix ou serait ce l'ampli qui aurait du plomb dans l'aile.. Les 2 hp AR fonctionnent eux ainsi que le sub.
Des avis? Je ne sais pas ou est l'ampli, il a peut être des fusibles propriétaires?

Merci et bon dimanche à toutes et à tous.
Avatar de l’utilisateur
HugoFLEURIEL
Administrateur
Administrateur
Messages : 316
Inscription : dim. 19 févr. 2012 9:01 pm
Localisation : Avranches (50)
Ta lybra c'est un SW ?? Si non, l'ampli est côté droit dans le coffre sous de la moquette clipsée. et toujours si ce n'est pas un SW, pour démonter les feux arrière, il suffit de désolidariser la platine électrique par le biais de la seule vis se trouvant au milieu en surface. Ensuite, il y a 3 fixations par boulons à la carrosserie (en bas, à gauche et à droite). Avoir retiré les HP Bose, quel sacrilège !! Ahh les sal...

Par contre si c'est un SW, pour les feux ça doit pas changer grand chose (mon frère vient de repartir sinon j'aurais regardé sur son SW..). L'ampli est au même endroit mais LE problème c'est que je crois que sur le SW l'ampli est sous le caisson de basses ...

Voilà une annonce pour un SW (même chose que la berline sauf le caisson de basses)
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=12_s
Secrétaire du Club Lancia Net
_____________________________________________________________________________________________________________________

LANCIA Delta III 1.6 Mjt 120 Di Lusso de 2010
LANCIA Lybra berline 1.8 VVT LX de 2001
LANCIA Kappa coupé 2.4 LS de 1997
LANCIA Thesis 2.4 JTD 20V Executive de 2007

Ex: LANCIA Delta III 1.6 Mjt 120 Platinium (vendue ).
JamonBzH
Y10
Y10
Messages : 5
Inscription : dim. 01 févr. 2015 8:31 pm
Hop..

Merci pour ta réponse.
J'ai enfin réussi à retirer les feux ar.. mais sincèrement, celui de droite avec le caisson de basse, si t'as pas des mains de chirurgiens c'est pas la peine..:-)
J'ai aussi réussi à "extraire" le caisson pour pouvoir avoir accès à l'ampli... Je vais amener ça à un electronicien parce que je ne vois pas de fusibles dessus.. Peux être a t il grillé!? Ce serait étonnant que seule l'av ne fonctionne pas.?
Avatar de l’utilisateur
HugoFLEURIEL
Administrateur
Administrateur
Messages : 316
Inscription : dim. 19 févr. 2012 9:01 pm
Localisation : Avranches (50)
Oui ça serait effectivement très étonnant. As tu vérifié les connexions au niveau des HP ?? les miens (à l'arrière) ne sont plus des BOSE ... :cry: :evil: et ont été remplacé par des Alpine qui ne marchaient pas. J'ai donc démonté et il s'est avéré que les connexions "bidouillées" n'étaient pas bonnes. J'ai recâblé les prises et ça marche très bien. A voir si je pouvais retrouver 2 HP Bose pour pas cher ..
Secrétaire du Club Lancia Net
_____________________________________________________________________________________________________________________

LANCIA Delta III 1.6 Mjt 120 Di Lusso de 2010
LANCIA Lybra berline 1.8 VVT LX de 2001
LANCIA Kappa coupé 2.4 LS de 1997
LANCIA Thesis 2.4 JTD 20V Executive de 2007

Ex: LANCIA Delta III 1.6 Mjt 120 Platinium (vendue ).
dorinne45
Y10
Y10
Messages : 3
Inscription : mar. 31 mars 2015 5:10 am
2 HP Bose est très cher pour moi !!! je ne peux pas accepter !



-------------------------------------------------
etui samsung galaxy A7 housse samsung galaxy A7
Répondre