RECHERCHE INFOS SUR LANCIA HPE TD

Voux recherchez un véhicule ou des pièces spécifiques ? C'est ici !
DOMI
Ypsilon
Ypsilon
Messages : 208
Inscription : ven. 31 mai 2013 7:19 am
Localisation : charente 16
BONJOUR

ETANT A LA RECHERCHE D UNE LANCIA DELTA HPE TD AVEC SIEGE RECARO JE SUIS TOMBER SUR UNE A MOINS DE 2 HEURES DE CHEZ MOI SUR LE BON COIN A 300 EUROS.LE MOTEUR EST DEMONTER DONC IL FAUT UN PLATEAU ET NE PAS POUVOIR L ESSAYER. APRES UNE LONGUE ATTENTE JE RECOIS LES PHOTOS HIER SOIR.LA CARTE GRISE EST BARRE POUR CHANGEMENT DE PROPRIETAIRE DEPUIS ......4 ANS ET DEMI.POUR LE NON GAGE J AI PAS PU TOUT LIRE DONC DUR A VOIR. MAIS C EST UNE TD VENDUE EN MARS 1995 AVEC SIEGES RECARO INTEGRALEMENT ALCANTARA BEIGE SANS CLIM ET LES RETROVISEURS SONT NOIRS ET DIFFERENT DE LA CARROSSERIE. LE TABLEAU DE BORD EST AVEC MANO HUILE +MANO BATTERIE EN PLACE CENTRALE .LE BOUTON WARNING EST EN CENTRAL COMME SUR LES SERIES 2 DE 1996 A 1998.DITES JE NE SUIS PAS TOMBER SUR UN REMONTAGE D UN TABLEAU DE 2.0 HF AU MINIMUM? PLUS AVEC LE PROBLEME DE CG .CA FAIT BEAUCOUP. J ATTENDES DE VOS LUMIERES CE DEBUT DE SEMAINE .MERCI
lancia kappa coupé 20v turbo
lancia lybra intensa 2.4jtd
Avatar de l’utilisateur
Lancia_Net
Administrateur
Administrateur
Messages : 11465
Inscription : mer. 11 févr. 2004 7:00 am
Localisation : Dijon
Contact :
Toutes les HPE ont le bouton de warning au dessus des aérateurs centraux : c'est normal ! Pour le combiné complet par contre c'est un peu plus bizarre sur une TD. Le compte tour est bien gradué jusqu’à 6000 tr ?
Arnaud, Fondateur et Président d'honneur du club Lancia Net

Arnaud nous a tragiquement quitté fin novembre 2017...

Thema 8.32 1991
Dedra 2.0 i.e. LS 1994
Dedra Station Wagon 1.8 LS gpl 1995
Delta 1.8 LE 1995

Delta HPE td 1996 (vendue !)
Kappa 2.0 LS 1997
tibodelta98
Y10
Y10
Messages : 47
Inscription : mar. 08 mai 2012 11:27 pm
Bonjour

rien qu'a la lecture de ton message, je sais que si c'etait moi, je passerai mon chemin tres vite par rapport a cette annonce.

Mais je ne suis pas toi ..
DOMI
Ypsilon
Ypsilon
Messages : 208
Inscription : ven. 31 mai 2013 7:19 am
Localisation : charente 16
Bonsoir

l angle de la photo ne permet pas de voir la zone rouge du compte tour.dans ma campagne ,on a pas peur d acheter et de rouler dans des vehicules a plus de 300000 km et pas plus de 1000 euros.j ai deja acheter avec carte grise a refaire mais il faut sentir avec qui on fait affaire.la ,la personne met du temps a repondre plus le tableau de bord qui pour moi a été changé(une td avec les manos d huile et de batterie??????),plus une aile a repasser en peinture,plus un interieur en alcantara un peu sale par endroit et 4.5 ans de non changement de carte grise tout ca sans clim.je ne suis pas tres motivé pour louer une depanneuse et aller a la rochelle et refaire la carte grise.pourtant je cherche une delta hpe td siege recaro pour mettre a cote de ma kappa.
lancia kappa coupé 20v turbo
lancia lybra intensa 2.4jtd
DOMI
Ypsilon
Ypsilon
Messages : 208
Inscription : ven. 31 mai 2013 7:19 am
Localisation : charente 16
BONJOUR
bien en voila une hpe sur LBC a 300000km et 1500e.trajet:5h30 de chez moi.interieur zone compte tour a 6000tr et pas de manos a coté de l horloge.a suivre donc... celle sur lequel je lorgne a la carte grise de 2008 barrée vendue en 2010.le non gage sur internet avec la date de 2008 est ok,mais si barrée vendue en date de 2010 qu est ce qui est bon ?????? a vos claviers sous le sapin!!!!
lancia kappa coupé 20v turbo
lancia lybra intensa 2.4jtd
manchot25
Y10
Y10
Messages : 93
Inscription : mer. 16 févr. 2005 7:00 am
Localisation : Rennes
Bonjour.

Ce n'est qu'un avis mais, au premier abord, cela ressemble à une vente avortée en 2010.
Soit l'acheteur s'est rétracté au moment de la livraison (ce qui est quand même très rare), soit l'acheteur a fait reprendre la Lancia par le vendeur après quelques chauds échanges de coups de fil ou de mails ou de lettres en recommandé AR.... suite à la découverte d'un loup.
C'est plausible si la carte grise est encore au nom du vendeur actuel (j'espère) : tellement d'acheteurs tardent à déclarer leur achat en préfecture et tellement de vendeurs oublient de signaler leur vente, pensant que la déclaration de l'acheteur suffira.
:??: Si c'est le cas, le vendeur aurait dû demander en préfecture un duplicata de sa carte grise et alors plus de trace de l'embrouille. Ce n'est pas trop tard, les préfectures sont conciliantes quand le titulaire de la carte grise est de bonne foi. Au pire, il leur dit qu'il l'a perdue...

Autre possibilité : la vente a été annulée, le vendeur a demandé en préfecture le "Retrait de la circulation" de son véhicule pour le réparer/restaurer et il attend d'avoir un acheteur pour faire la déclaration de remise en circulation.
Dans un tel cas, je ne sais pas si le certificat de non-gage mentionne cette situation de "suspension de l'autorisation de circuler".

Méfiance donc.
DOMI
Ypsilon
Ypsilon
Messages : 208
Inscription : ven. 31 mai 2013 7:19 am
Localisation : charente 16
BONJOUR ET BON NOEL

merci pour cette réponse détaillée le non gage edité hier ne mentionne rien d anormal ou de particulier .il est ok. mais je vais maintenant au vu de tout ca chercher une hpe td correcte et appeler ce vendeur que je ne suis plus interresser et que si je reviens un jour vers lui ce ne sera que pour avoir la delta que pour des pieces détachées . encore bon noel a tous. forza lancia :-D :-D :-D
lancia kappa coupé 20v turbo
lancia lybra intensa 2.4jtd
Répondre