Recherche Porte ou tringlerie porte AG DEDRA 2.0

Voux recherchez un véhicule ou des pièces spécifiques ? C'est ici !
niko9
Y10
Y10
Messages : 8
Inscription : ven. 12 sept. 2014 10:15 am
Bonjour,

Je possède une DEDRA 2.0 i.e de 1991. Couleur gris Quartz Metal (code 649). la tringlerie de la porte conducteur ne fonctionne plus, une pièce en laiton est fendue. La porte s'ouvre toujours de l'intérieur, mais ne s'ouvre plus de l'extérieur, la poignée a du jeu. Je recherche donc soit une porte complète soit la partie tringlerie (je ne sais pas si on n'appelle ça comme ça). Le contrôle technique m'a été refusé à cause de ce non fonctionnement.
Merci d'avance pour votre aide. Contact possible par mail ou par portable : 06.18.58.31.06. Merci. :)
psal24
Modérateur
Modérateur
Messages : 13387
Inscription : jeu. 12 févr. 2004 7:00 am
Localisation : Essonne (91)
Les poignées prennent du jeu avec l'age, ça se répare, si elle n'est pas cassée.
Elle fonctionne dans le vide depuis l'extérieur ?
Tu es où ?

J'ai ce qu'il te faut sinon mais pas sous la main.
niko9
Y10
Y10
Messages : 8
Inscription : ven. 12 sept. 2014 10:15 am
Bonjour

je suis sur Compiegne (60) au nord-est de Paris. Voilà une photo de la serrure coté passager, qui elle fonctionne. C'est la partie métallique avec le ressort doré qui s'est brisée sur la porte conducteur. je peux t'envoyer une photo, je n'arrive pas à l'inserer
niko9
Y10
Y10
Messages : 8
Inscription : ven. 12 sept. 2014 10:15 am
ça y est, j'ai enfin trouvé une serrure pour ma Dedra. J'ai besoin de changer la partie neiman pour pouvoir utiliser ma clé. Je ne sais pas comment on enlève celui-ci. Merci de votre aide.



Image
psal24
Modérateur
Modérateur
Messages : 13387
Inscription : jeu. 12 févr. 2004 7:00 am
Localisation : Essonne (91)
Y a juste un petit clip à retirer.
Dans la fente. juste ne dessous du ressort qu'on voit la photo.
Répondre