recherche dedra 2l turbo

Voux recherchez un véhicule ou des pièces spécifiques ? C'est ici !
ben01
Y10
Y10
Messages : 2
Inscription : sam. 05 juil. 2014 8:19 pm
bonjour a tous! voila,comme le sujet l indique je suis a la recherche d une dedra 2l turbo essence 2 roue motrice en bon etat si possible a un prix raisonnable, j en ai possedé une il y a quelque année mais j ai du m en separer a contre coeur,pas un jour ce passe sans que j y pense,j en suis tomber amoureux donc si quelqun a une annonce a me faire parvenir concernant ce modele et cette motorisation qu il me le fasse savoir j attend vos reponse avec une grande impatience!!!!!! :crazy:
merci d avance!
psal24
Modérateur
Modérateur
Messages : 13387
Inscription : jeu. 12 févr. 2004 7:00 am
Localisation : Essonne (91)
Elles sont devenues rares et en bon état encore plus.
psal24
Modérateur
Modérateur
Messages : 13387
Inscription : jeu. 12 févr. 2004 7:00 am
Localisation : Essonne (91)
Et tout dépend ce que tu appelles prix raisonnable. Les quelques unes à vendre en parfait état ne sont pas bon marché car le cout d'entretien est très élevé.
La plus part qu'on trouve à vendre quand on en trouve une ont des frais de remise en état qui peuvent être conséquent mais pas à faire dans l'urgence.
J'en ai eu 2 : je connais bien le modèle.
ben01
Y10
Y10
Messages : 2
Inscription : sam. 05 juil. 2014 8:19 pm
bjr,il est vrai que ce modele est devenue rare en bon etat,et oui je sais que les cout d entretien s avère très élever,pour preuve celle que j ai eu en ma possession m a coûté 1500 a l achat et j en ai eu pour autant de réparation dessus et ce n etais pas encore terminer mais j en suis amoureux!!!! apres pour répondre franchement,pr le prix je ne sais pas tout dépendra de la voiture mais je sais qu av l effet Young timers ca risque d etre compliquer de rentrer dans mon budget
psal24
Modérateur
Modérateur
Messages : 13387
Inscription : jeu. 12 févr. 2004 7:00 am
Localisation : Essonne (91)
Leboncoin sera une assez bonne source de recherches mais il faudra être patient.
Avatar de l’utilisateur
Arnouxre30b
Y10
Y10
Messages : 42
Inscription : sam. 01 sept. 2012 10:28 pm
Je posterai des photos des miennes à l'occasion.La deuxième est devenue une banque d'organes.Les pièces sont chères et deviennent rares à trouver.L'accessibilité mécanique est catastrophique,cela n'arrange rien.Je cherche un combiné optométrique (pour en avoir un en réserve) depuis des années.
Image
Répondre