Recherche siège avant de Lancia Dedra!

Voux recherchez un véhicule ou des pièces spécifiques ? C'est ici !
ArthurUgo
Y10
Y10
Messages : 7
Inscription : mer. 06 févr. 2013 2:16 am
Bonjour a tous, je viens de m'inscrire sur le forum car possédant depuis peu une Lancia Dedra 1.9 TD LS de 1994, j'en suis tomber amoureux :crazy: ! Elle est en assez bonne état général, roule bien. Cependant, comme l'indique le titre, je recherche les deux sièges avant (conducteur et passager, ça va de soi :lol: ). Je crois que les sièges sont en daim, ou une matière qui y ressemble fortement. Ils sont gris clair, on y est très agréablement assis mais les frottement successif de la monter-descente des anciens propriétaire on complètement usée les sièges, surtout le coté conducteur! Je vous mettrait des photos si besoin!
Je vous remercie d'avance! :D
Adriano
Y10
Y10
Messages : 6
Inscription : lun. 11 févr. 2013 8:30 am
MADONA

salut je viens aussi de découvrir ce site, j'en ai jetté 4 de sièges avant en alcantera de couleur beige
de plus, avec les accoudoirs...

je te les aurais donné :cry:
Avatar de l’utilisateur
Lancia_Net
Administrateur
Administrateur
Messages : 11465
Inscription : mer. 11 févr. 2004 7:00 am
Localisation : Dijon
Contact :
Salut ! J'ai quelques intérieurs de série 1 complet en état très correct. En Alcantara je n'ai que du vert mousse (mais complet avec panneaux de porte).

Sinon j'ai un de série 2 pas neuf mais correct, Alcantara beige foncé, idem, complet.

J'ai un autre de série 2 en très bon état, complet aussi, Alcantara bleu. Si tu es intéressé fait moi signe, je te donnerai le prix.
Arnaud, Fondateur et Président d'honneur du club Lancia Net

Arnaud nous a tragiquement quitté fin novembre 2017...

Thema 8.32 1991
Dedra 2.0 i.e. LS 1994
Dedra Station Wagon 1.8 LS gpl 1995
Delta 1.8 LE 1995

Delta HPE td 1996 (vendue !)
Kappa 2.0 LS 1997
Répondre