Cherche LANCIA LYBRA 2.0 CONFORTRONIC
Merci faire offre détaillée.
CH LANCIA LYBRA BVA
- evomadras
- Delta
- Messages : 1435
- Inscription : lun. 19 mars 2007 6:00 am
- Localisation : Auxerre
- Contact :
une petite présentation serait la bienvenue
Lancia HPE Volumex (1984)
Renault Clio 3 RS1 (2008)
ex Renault Clio 2 RS2 (2005)
Lancia Delta Evolution I (1992)
Fiat Panda 1000cl (1986)
ex Lancia Thema 2.5TDS (1989)
Renault Clio 3 RS1 (2008)
ex Renault Clio 2 RS2 (2005)
Lancia Delta Evolution I (1992)
Fiat Panda 1000cl (1986)
ex Lancia Thema 2.5TDS (1989)
Dotée du 5 cyl en ligne de la Kappa, la LYBRA 2.0i 20v développe 154 ch. Elle n'était disponible qu'en version haut de gamme LX.
Sur demande, elle pouvait être équipée d'une boite de vitesse AISIN (groupe Toyota) adaptative à 4 rapports baptisée CONFORTRONIC..
Disponible en berline et en break elle était destinée à concurrencer les BMW série 3 et Audi A4.
Sa ligne 3 volumes trop discrère quoique non dépourvue d'élégance ne rend peut-être pas entièremenet justice à sa brilante mécanique, ni à un habitacle cossu et très bien équipé et moins encore à sa qualité de fabricatioin qui la situait parmi les toutes meilleurs productions de la marque.
Sur demande, elle pouvait être équipée d'une boite de vitesse AISIN (groupe Toyota) adaptative à 4 rapports baptisée CONFORTRONIC..
Disponible en berline et en break elle était destinée à concurrencer les BMW série 3 et Audi A4.
Sa ligne 3 volumes trop discrère quoique non dépourvue d'élégance ne rend peut-être pas entièremenet justice à sa brilante mécanique, ni à un habitacle cossu et très bien équipé et moins encore à sa qualité de fabricatioin qui la situait parmi les toutes meilleurs productions de la marque.
Dotée du 5 cyl en ligne de la Kappa, la LYBRA 2.0i 20v développe 154 ch. Elle n'était disponible qu'en version haut de gamme LX.
Sur demande, elle pouvait être équipée d'une boite de vitesse AISIN (groupe Toyota) adaptative à 4 rapports baptisée CONFORTRONIC..
Disponible en berline et en break elle était destinée à concurrencer les BMW série 3 et Audi A4.
Sa ligne 3 volumes trop discrère quoique non dépourvue d'élégance ne rend peut-être pas entièremenet justice à sa brilante mécanique, ni à un habitacle cossu et très bien équipé et moins encore à sa qualité de fabricatioin qui la situait parmi les toutes meilleurs productions de la marque.
Sur demande, elle pouvait être équipée d'une boite de vitesse AISIN (groupe Toyota) adaptative à 4 rapports baptisée CONFORTRONIC..
Disponible en berline et en break elle était destinée à concurrencer les BMW série 3 et Audi A4.
Sa ligne 3 volumes trop discrère quoique non dépourvue d'élégance ne rend peut-être pas entièremenet justice à sa brilante mécanique, ni à un habitacle cossu et très bien équipé et moins encore à sa qualité de fabricatioin qui la situait parmi les toutes meilleurs productions de la marque.
C'est plutôt une présentation de toi que l'on voulait !
Ypsilon Platinium 1,2 en commande
Avant : Alfa Mito QV - 159 Selective JTD 150 - Bravo II Sport T-JET 150 - 5oo Lounge 1,2- Ypsilon 1.4 16V Platino - Musa Platino 1,4 16V - 147 Distinctive TS (*2) - Ypsilon JTD Oro - Ypsilon 1.4 16V Di Lusso DFS - Ypsilon 1.2 16V Oro
Avant : Alfa Mito QV - 159 Selective JTD 150 - Bravo II Sport T-JET 150 - 5oo Lounge 1,2- Ypsilon 1.4 16V Platino - Musa Platino 1,4 16V - 147 Distinctive TS (*2) - Ypsilon JTD Oro - Ypsilon 1.4 16V Di Lusso DFS - Ypsilon 1.2 16V Oro