Très belle cette Kappa, mais trop trop chère. Attends 6 mois il l'aura encore... Kappa (inconnue) + essence + v6 + 16 cv (je crois) = grosse peur pour de nombreux acheteurs POTENTIELS. Donc soit il veut la vendre et il baissera son prix, soit il restera avec cette belle mariée...
j'ai donc le temps de voir les occasions passées et de faire mon marché.
mon coupé devrait normalement trouver nouveau propriétaire là 3ième semaine d'avril.
en attendant, je regarde pas mal.
et je me rends compte qu'au moment de l'achat du Coupé, il y avait certaines auto a la vente qui le sont toujours aujourd'hui!
c'est donc l'avantage de se diriger vers ce type de véhicule très peu recherché, souvent inconnu (comme tu disais Calimero avec la Kappa) et avec des puissance fiscales assez élevées.
Plus je cherche des infos, plus ma liste se retrécie :
Delta HF - Alfa GTV V6 ou éventuellement 2.0L TS - Kappa V6 ou T16 (a voir) - Alfa 156 V6 - Alfa 166 3.0L V6.
c'est déja pas mal comme liste. j'ai plus qu'a trouver la perle rare!
je trouve néanmoins cette Kappa V6 relativement chère au vu de la conjoncture du marché auto aujourd'hui
bien que beaucoup de monde dans mon entourage professionnel ont un avis sur les italienne plus que médiocre, pour le moment, je ne change pas de nationalité!