[annulé]Recherche Dedra phase II 1.9tds

Voux recherchez un véhicule ou des pièces spécifiques ? C'est ici !
zerou002
Y10
Y10
Je suis à la recherche d'une Dedra phase II (>95) en TD, qu'elle soit roulante ou non, et ce a un tarif abordable(je suis étudiant! :crazy:).
N'hésitez pas, je dispose d'un plateau pour venir chercher le véhicule: si ça vous débarrasse ça fera 2 heureux!
psal24
Modérateur
Modérateur
Attention aux modèles aux étriers de freins arrières bloqués ou avec problème de freins arrière. Les étriers sont quasi introuvables.

Attentiojn aux problèmes électriques qui parraissetn bénins mais qui ne trouveront jamais de solution.

Un bon conseil : prends la en bon état niveau méca et électrique car tu pourrais le regretter très amèrement, mettre des fortunes pour soigner des pannes qui ne trouveront pas de solutions.
Pour le cosmétique, ça s'arrange très bien et facilement.
zerou002
Y10
Y10
Merci Psal! Effectivement, je suis à l'affut des "maladies" des Dedra, pas forcément très nombreuses mais très handicapantes. J'ai acheté la mienne récemment, avec mon frère mécano on l'a refait tourner après un an d'immobilisation dû à un problème electrique. Les frais s'annoncent élevés sur les pièces mécaniques au détail, donc j'essaye soit de trouver un autre véhicule pas cher, soit de vendre la mienne (snif! On s'y attache vite!)
Je suis très heureux de voir l'activité de la communauté Lancia, qui pallie les manques d'information et de connaissance de cette marque en France... Bravo les gars
:clap:
zerou002
Y10
Y10
Est-ce qu'un modo peut fermer ce sujet, ma dedra est mise en vente....
gillesr
Y10
Y10
Il te suffit d'éditer le titre, tu peux le faire toi-même.
Répondre