Recherche Pare-brise Lancia Thema

Voux recherchez un véhicule ou des pièces spécifiques ? C'est ici !
jérôme
Y10
Y10
Bonjour a tous,
Le pare-brise de ma Lancia Thema SW 3.0 de 93 est bien fèlé. :/
Donc j'en recherche un d'occase sinon j'irai chez Lancia,mais en on t'il encore ?
A+
Thema SW 3.0LS de 93
clems_13
Musa
Musa
Si tu es assure bris de glace, tu vas dans centre comme A+glass et il te le change gratuitement.
Bravo 1,9JTD de 2001
Image
truelle
Y10
Y10
Salut,

Pour info j'avais une Thema Serie3 de 92 j'ai du changé le pare brise chez AD cette pièce était en stock changé en 2001 vu le prix vaux mieux etre sans franchise le joint bruni vallait déjà 200€ par contre pas cool la monte j'ai du y retournait 3 fois pas étanche l'eau passait par la fonction en haut et donc ressortait par le plafonnier.
Moi je dis si possible passer par une concession lancia d'une part cela fait marcher le réseau et normalement ils sont formés a leurs véhicule (ça c'est moins sur je suis allé dans une concession pour un rappel marque pour les lybra et le mec ne connaissait pas ce véhicules arreté depuis 2005. alors pour une théma, un coupé kappa une dedra ou delta 1&2 voir plus ancien bon courage)

;)
Truelle
psal24
Modérateur
Modérateur
Le pare brise est collé : es tu sur de savoir le changer ? duf ait qu'il soit collé, il n'est pas facile à récupérer.
jérôme
Y10
Y10
Merci pour toutes ces réponses. :)
Je vais voir en concession et chez les changeurs de PB ,dans tout les cas je ne comptai pas le changer moi mème ,et n'étant pas assuré "bris de glace" , je cherche un moindre cout.
A suivre ,je vous tiendrai au courant..!
Thema SW 3.0LS de 93
vasili
Y10
Y10
BONJOUR SI TU NE TROUVE PAS DE P BRISE IL Y EN UN EN BELGIQUE
A BRUXELLES POUR 150 EURO IL EST DEMONTEE
Répondre