[recherche] musa 1.9 jtd platino grand max 8000e
perso je penses que si le type a l'historique de la voiture c'est tout bon qu'il soit multimarque ou pas, il faut surtout que la voiture n'ai eu de changé que de pièces d'usures (signe de voiture fiabla à mon sens). Sinon j'ai toujours acheté mes voitures chez des particuliers (prix bien meilleurs!)
les musas ont l'air très fiables, peu ou pas de problèmes connus. le jtd 100 est ok mais il est clair qu'une voiture qui aurait eu des pbs de vanne egr, débimètre ou injecteurs y'a pas moyen (m^me si elle a été réparée)
Je n'ai eu que des m... avec, c'est tout.flo79 a dit : il t'es arrivé quoi?
La 147 était garantie fort heureusement mais sur les 6 mois où je l'ai eu, elle a été presque 3 mois au garage...
Ca m'a calmé et de prendre une Autoexpert en concession Lancia m'a rassuré.
Ypsilon Platinium 1,2 en commande
Avant : Alfa Mito QV - 159 Selective JTD 150 - Bravo II Sport T-JET 150 - 5oo Lounge 1,2- Ypsilon 1.4 16V Platino - Musa Platino 1,4 16V - 147 Distinctive TS (*2) - Ypsilon JTD Oro - Ypsilon 1.4 16V Di Lusso DFS - Ypsilon 1.2 16V Oro
Avant : Alfa Mito QV - 159 Selective JTD 150 - Bravo II Sport T-JET 150 - 5oo Lounge 1,2- Ypsilon 1.4 16V Platino - Musa Platino 1,4 16V - 147 Distinctive TS (*2) - Ypsilon JTD Oro - Ypsilon 1.4 16V Di Lusso DFS - Ypsilon 1.2 16V Oro
C'est la valeur du marché,,,flo79 a dit : la poisse, la musa de blois est vendue! je mise tout sur celle du 28 demain

Euh, le prix peut être ?Rod a dit : Pour info, près de chez moi :
• LANCIA MUSSA 1.9JTD PLATINO 05/05 noir 79mkms rev gtie
AUTO 16 tél. 04.73.74.32.09
Je vais essayer d'aller la voir demain.
"coup de calgon"
Je suis allé essayé la petite, elle était là, splendide à m'attendre.
Encore une fois, un vendeur réglo moyen car les factures ils ne les avait pas, j'ai du insister pour que le garage fiat qui lui avait fourni la caisse lui faxe. Par contre, cette fois ci j'ai pu faire un bel essai bien long et tout seul.
Résultat je ne vais pas acheter de musa (je vais quand même vous dire pourquoi):
_ exterieur splendide rien à redire (la couleur chocolat y'a bon!)
_ l'intérieur sous ses airs de luxe a quand même un coté bien "cheap", comme si vous aviez sous les yeux une bouteille de vin à 5€ avec une étiquette chateau margaux (je sais que cela va en énerver quelques uns!), par exemple la qualité des plastiques de la console centrale est déplorable, le cuir on dirait du skaî, etc ...
_ le volant est à chier : je n'arrive pas à m'y faire car trop gros et mal dessiné
_ les compteurs centraux ne sont vraiment pas pratiques car les chiffres sont pas franchement gros
_ après un très long réglage de siège, je trouve quand même que la position de conduite ne me convient pas (je préfère une conduite typé berline)
Je sais qu'il faut comparer ce qui est comparable mais je trouves que la musa est à des années lumière du plaisir de conduite qu'a pu me procurer ma 147 et quant à la finition inutile d'enfoncer le clou...
Voilà c'est à peu près tout los amigos, donc je me retire sous d'autres cieux pour trouver la "bagnole"
que j'attends, car après tout, par delà tous mes critères de recherche, il y en a un qui trône par dessus les autres ; j'ai envie de kiffer en roulant!
Un grand merci à tous et plus particulièrement à mister PK et à ROD pour leur participation à ce topic
Je suis allé essayé la petite, elle était là, splendide à m'attendre.
Encore une fois, un vendeur réglo moyen car les factures ils ne les avait pas, j'ai du insister pour que le garage fiat qui lui avait fourni la caisse lui faxe. Par contre, cette fois ci j'ai pu faire un bel essai bien long et tout seul.
Résultat je ne vais pas acheter de musa (je vais quand même vous dire pourquoi):
_ exterieur splendide rien à redire (la couleur chocolat y'a bon!)
_ l'intérieur sous ses airs de luxe a quand même un coté bien "cheap", comme si vous aviez sous les yeux une bouteille de vin à 5€ avec une étiquette chateau margaux (je sais que cela va en énerver quelques uns!), par exemple la qualité des plastiques de la console centrale est déplorable, le cuir on dirait du skaî, etc ...
_ le volant est à chier : je n'arrive pas à m'y faire car trop gros et mal dessiné
_ les compteurs centraux ne sont vraiment pas pratiques car les chiffres sont pas franchement gros
_ après un très long réglage de siège, je trouve quand même que la position de conduite ne me convient pas (je préfère une conduite typé berline)
Je sais qu'il faut comparer ce qui est comparable mais je trouves que la musa est à des années lumière du plaisir de conduite qu'a pu me procurer ma 147 et quant à la finition inutile d'enfoncer le clou...

Voilà c'est à peu près tout los amigos, donc je me retire sous d'autres cieux pour trouver la "bagnole"

Un grand merci à tous et plus particulièrement à mister PK et à ROD pour leur participation à ce topic

je ne sais vraiment pas : audi a2 (même genre, conception plus ancienne mais plaisir de conduite tip top), ford c max(je le trouve joli mais réputé pas fiable, je suis quand même curieux de faire un essai car apparement conduite typé berline), un c4 (ma femme aime bien mais bien que très bonne voiture je ne me vois pas en citroneau pipo)
mais bon peut être autres chose
j'ai vu ça que je trouve pas mal
http://www.leboncoin.fr/vi/53575149.htm?ca=12_s
mais bon peut être autres chose

j'ai vu ça que je trouve pas mal
http://www.leboncoin.fr/vi/53575149.htm?ca=12_s
Cela reste ton choix et tu as raison de ne pas prendre si tu n'apprécies pas.
Pour le C-MAX, c'est un très bon véhicule, je dois en avoir 250 sur mon parc et hormis les habituelles vannes EGR et casses de turbo du HDI, RAS. Celui que tu montres est en plus le 1,8 Ford, plus ancien mais plus fiable. Il est cependant moins agréable que le HDI.
Pour le C-MAX, c'est un très bon véhicule, je dois en avoir 250 sur mon parc et hormis les habituelles vannes EGR et casses de turbo du HDI, RAS. Celui que tu montres est en plus le 1,8 Ford, plus ancien mais plus fiable. Il est cependant moins agréable que le HDI.