ceintures de sécurité lybra
-
- Y10
bonjour,je suis à la recherche d'une ceinture de sécurité avant gauche de couleur noire pour ma lybra ,si vous avez ou connaissez un moyen de s'en procurer une à moindre coût, merci d'avance pour vos réponses.
Salut,
Je sais pas d'ou tu es mais je vais voir lundi une lybra break pour pièce(s)en Moselle. Si tu es interressé, dis moi combien tu veux mettre pour la ceinture (+ frais de port).
Cordialement.
Je sais pas d'ou tu es mais je vais voir lundi une lybra break pour pièce(s)en Moselle. Si tu es interressé, dis moi combien tu veux mettre pour la ceinture (+ frais de port).
Cordialement.
Lancia Lybra 1.9 JTD<br /><br />
Lancia Lybra 1.8 SW LX<br /><br />
Jean-Yves
Jean-Yves
Salut,
Non, non moi c'ets aussi parce que j'ai besoin de pièces donc faites moi la liste de ce que vous voulez, je regarde, je demande le prix (ou dites moi combien vous mettez) et je vous redis tout ça...
@+
Non, non moi c'ets aussi parce que j'ai besoin de pièces donc faites moi la liste de ce que vous voulez, je regarde, je demande le prix (ou dites moi combien vous mettez) et je vous redis tout ça...
@+
Lancia Lybra 1.9 JTD<br /><br />
Jean-Yves
Jean-Yves
-
- Y10
bonsoir, je suis dans le dept 65, je pensais mettre 75 euros pour une ceinture de lybra pour ne pas avoir à en réadapter une.Tu me diras mais il me la faut noire car j' ai une intensa.merci.cordialement
-
- Y10
vu sur le bon coin une lybra en meuthe et mosselle, sur la photo , la ceinture semble hs ,je ne sais pas si droite et gauche idemaugusteauto a dit : bonsoir, je suis dans le dept 65, je pensais mettre 75 euros pour une ceinture de lybra pour ne pas avoir à en réadapter une.Tu me diras mais il me la faut noire car j' ai une intensa.merci.cordialement