ceintures de sécurité lybra

Voux recherchez un véhicule ou des pièces spécifiques ? C'est ici !
augusteauto
Y10
Y10
bonjour,je suis à la recherche d'une ceinture de sécurité avant gauche de couleur noire pour ma lybra ,si vous avez ou connaissez un moyen de s'en procurer une à moindre coût, merci d'avance pour vos réponses.
jybesak
Y10
Y10
Salut,

Je sais pas d'ou tu es mais je vais voir lundi une lybra break pour pièce(s)en Moselle. Si tu es interressé, dis moi combien tu veux mettre pour la ceinture (+ frais de port).

Cordialement.
Lancia Lybra 1.9 JTD<br /><br />
Lancia Lybra 1.8 SW LX<br /><br />
Jean-Yves
flo
Kappa
Kappa
C'est que tu veux une Lybra HS pour pièces jybesak ou c'est pour la remonter ??
)(je cherche un HP avant gauche pour Lybra :-)))

Flo.
jybesak
Y10
Y10
Salut,

Non, non moi c'ets aussi parce que j'ai besoin de pièces donc faites moi la liste de ce que vous voulez, je regarde, je demande le prix (ou dites moi combien vous mettez) et je vous redis tout ça...

@+
Lancia Lybra 1.9 JTD<br /><br />
Lancia Lybra 1.8 SW LX<br /><br />
Jean-Yves
augusteauto
Y10
Y10
bonsoir, je suis dans le dept 65, je pensais mettre 75 euros pour une ceinture de lybra pour ne pas avoir à en réadapter une.Tu me diras mais il me la faut noire car j' ai une intensa.merci.cordialement
augusteauto
Y10
Y10
augusteauto a dit : bonsoir, je suis dans le dept 65, je pensais mettre 75 euros pour une ceinture de lybra pour ne pas avoir à en réadapter une.Tu me diras mais il me la faut noire car j' ai une intensa.merci.cordialement
vu sur le bon coin une lybra en meuthe et mosselle, sur la photo , la ceinture semble hs ,je ne sais pas si droite et gauche idem
Répondre