![bien [img]images/icones/icon7.gif[/img]](./images/smilies/icon7.gif)
recherche pieces lancia thema t16
bonjour je recherche divers pieces de lancia thema t16 de 1991 voir caisse complet avec moteur cassé si vous avez sa ou vous connaissé dans votre antourage je suis partant voir apres au niveau du prix merci d'avance ![bien [img]images/icones/icon7.gif[/img]](./images/smilies/icon7.gif)
POUR CE QUI CROIT CONNAITRE LANCIA
Salut je suis possesseur de 2 thema t 16 je peux vendre celle de 07 1991 elle a 196000 kms avec pleins de factures d entretien le moteur tourne a merveille et la courroie a ete faite y a 2000kms envoie 1 mail si t es intéressé elle est visible dans le 94
slt je suis probablement intérésser mais tous vas dépendre du prix car je ne roule pas sur l'or moi c'est juste pour récupéré des pieces envoie ton numero en mp et on verat sa ensemble merci a bientot ![bien [img]images/icones/icon7.gif[/img]](./images/smilies/icon7.gif)
POUR CE QUI CROIT CONNAITRE LANCIA
salut mon phone 0612514595 a plussuperv6 a dit : slt je suis probablement intérésser mais tous vas dépendre du prix car je ne roule pas sur l'or moi c'est juste pour récupéré des pieces envoie ton numero en mp et on verat sa ensemble merci a bientot![]()