Recherche commande vitre électrique avant gauche libra SW
J'ai eu la personne ce matin au téléphone, très sympas. Il a la commande des vitres électriques.
En fait il a pas mal de pièces, du coup je change le contre porte et les sièges avant en même temps car les miens sont archi usés.
En plus il se déplace vers chez moi donc c'est vraiment bien, je suis du coté de Lyon et il vient du Doubs
Normalement j'ai les pièces la semaine prochaine car il est assez débordé.
J'en dirais plus à ce moment là.
Merci encore pour ce tuyau
En fait il a pas mal de pièces, du coup je change le contre porte et les sièges avant en même temps car les miens sont archi usés.
En plus il se déplace vers chez moi donc c'est vraiment bien, je suis du coté de Lyon et il vient du Doubs
Normalement j'ai les pièces la semaine prochaine car il est assez débordé.
J'en dirais plus à ce moment là.
Merci encore pour ce tuyau

hé bien finalement le gars devait passer me livret les pièces, la première fois il n'a pas pu venir en me disant qu'il avait eu une panne. Ce qui peut arriver.
Le rendez-vous a été reporté au lundi suivant et rebelotte il n'est pas venu.
J'ai appelé sur son portable, il ne me captait pas bien, (style je passe sous un tunnel lol) j'ai rappeller plusieurs fois il n'a jamais répondu. j'ai laissé un message et je n'ai eu aucune nouvelle depuis.
Il y a des personnes que j'ai du mal à comprendre, si cela ne l'intéressais pas de passer sur Lyon il n'avais cas le dire. pfffff.
C'est une perte de temps autant pour lui que pour moi.
Je poste sur une autre liste de discussion, car je recherche d'autres pièces.
Merci quand même Flo
Le rendez-vous a été reporté au lundi suivant et rebelotte il n'est pas venu.
J'ai appelé sur son portable, il ne me captait pas bien, (style je passe sous un tunnel lol) j'ai rappeller plusieurs fois il n'a jamais répondu. j'ai laissé un message et je n'ai eu aucune nouvelle depuis.
Il y a des personnes que j'ai du mal à comprendre, si cela ne l'intéressais pas de passer sur Lyon il n'avais cas le dire. pfffff.
C'est une perte de temps autant pour lui que pour moi.
Je poste sur une autre liste de discussion, car je recherche d'autres pièces.
Merci quand même Flo