Recherche Lancia Thema TDS
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- Y10
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Salut à tous, je cherche activement une Lancia Thema turbo diesel (phase 3 si possible, sinon pas grave) aux alentours de 4000€ en bon état sans trop de problèmes, avec un minimum d'entretien, maxi 300000km selon l'état, sans etre trop exigeant non plus, j'attache une grande importance au fonctionnement du moteur par contre.
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- Y10
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J'attends vos avis de lancistes, si vous pensez que ma recherche serait vaine dans cet ordre de prix, vrai qu'elles se font de plus en plus rares même en diesel et très prisée en Italie(pas trop par chez nous heureusement pour moi).
Somme toutes, je dois aller en voir une bientôt, et un dilemne avec une autre (qui possede quand à elle, le carnet d'entretien) dont j'ai contacté aussi la personne, mais en vacance actuellement, difficile pour moi dans le sens où si je fais le trajet c'est pour repartir avec, donc pas le droit à l'erreur.
Si un utilisateur avisé passe dans le coin, je pourrai communiquer en MP les différences, photos à l'appui et descriptif global des deux Thema que j'ai trouvé, savoir laquelle serait la meilleure affaire, ce serait sympa.
Sachant que j'en possede déjà une qui vient de passer le cap des 164000km, d'origine mais avec changement des joints de pompe à injection necessaire (fuite seulement à froid et peu, ne l'empechant pas de rouler, et bien), je compte le faire quand même, mais besoin de temps, surtout qu'il m'en faut une pour rouler à côté le temps de réaliser l'opération de démontage et d'envoi de la pompe chez le dieseliste (ce qui est prévu, devis 350€ ça ne va pas chercher trop loin). Etant donné que les deux que j'ai trouvé ont entre 210mk et 240mk si toutefois il y a un probleme, j'aurai au moins des pieces pour l'autre, rien ne serait alors perdu...
Somme toutes, je dois aller en voir une bientôt, et un dilemne avec une autre (qui possede quand à elle, le carnet d'entretien) dont j'ai contacté aussi la personne, mais en vacance actuellement, difficile pour moi dans le sens où si je fais le trajet c'est pour repartir avec, donc pas le droit à l'erreur.
Si un utilisateur avisé passe dans le coin, je pourrai communiquer en MP les différences, photos à l'appui et descriptif global des deux Thema que j'ai trouvé, savoir laquelle serait la meilleure affaire, ce serait sympa.
Sachant que j'en possede déjà une qui vient de passer le cap des 164000km, d'origine mais avec changement des joints de pompe à injection necessaire (fuite seulement à froid et peu, ne l'empechant pas de rouler, et bien), je compte le faire quand même, mais besoin de temps, surtout qu'il m'en faut une pour rouler à côté le temps de réaliser l'opération de démontage et d'envoi de la pompe chez le dieseliste (ce qui est prévu, devis 350€ ça ne va pas chercher trop loin). Etant donné que les deux que j'ai trouvé ont entre 210mk et 240mk si toutefois il y a un probleme, j'aurai au moins des pieces pour l'autre, rien ne serait alors perdu...
- HugoFLEURIEL
- Administrateur
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salut Leo. Désolé je n'ai pas encore eu assez de temps pour qu'on s'appelle ! J'essaie de t'envoyer un SMS dans les jours à venir.
Malheureusement il n'y a pas de Thema 2.5 TDS en vente en France en ce moment... Il y a une superbe Italienne sur Subito mais pas dans les prix.. https://www.subito.it/auto/x-x-565142469.htm
Je comprends que tu as vendu la Kappa ? Tu cherches uniquement une Thema ?
Malheureusement il n'y a pas de Thema 2.5 TDS en vente en France en ce moment... Il y a une superbe Italienne sur Subito mais pas dans les prix.. https://www.subito.it/auto/x-x-565142469.htm
Je comprends que tu as vendu la Kappa ? Tu cherches uniquement une Thema ?
Secrétaire du Club Lancia Net
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LANCIA Delta III 1.6 Mjt 120 Di Lusso de 2010
LANCIA Lybra berline 1.8 VVT LX de 2001
LANCIA Kappa coupé 2.4 LS de 1997
LANCIA Thesis 2.4 JTD 20V Executive de 2007
Ex: LANCIA Delta III 1.6 Mjt 120 Platinium (vendue ).
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LANCIA Delta III 1.6 Mjt 120 Di Lusso de 2010
LANCIA Lybra berline 1.8 VVT LX de 2001
LANCIA Kappa coupé 2.4 LS de 1997
LANCIA Thesis 2.4 JTD 20V Executive de 2007
Ex: LANCIA Delta III 1.6 Mjt 120 Platinium (vendue ).
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- Y10
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Salut Hugo, pas de souci pour l'appel moi aussi j'étais pas mal occupé ces derniers temps. Et oui la Kappa est vendue, le prix que j'en voulais. Du coup j'en ai trouvé une autre(Thema tds ls) que je viens de rentrer, avec des bornes mais roule encore bien, le ct quasi vierge, j'en ferai des photos prochainement.
Et l'autre dont je parlais aussi, m'est passée sous le nez(moins de km et intérieur en meilleur état mais ça ne reste que des à prioris, je ne l'ai vue qu'en photos), son proprio devait me rappeler le 19 et n'a pas répondu à mes appels, et j'ai été voir l'autre entre temps...puis je suis reparti avec. Et il m'a rappelé après, c'était trop tard. J'aurai bien pris les deux mais ça me fait trop de dépenses pour le moment.
Et oui des Thema TDS y'en à plus en France, quand je vois les prix en Italie, en plus si on regarde bien certaines dont l'historique est approximatif, on peut s'apercevoir que beaucoup de pieces ont été rapportées, 7000balles à 110000km effectivement ça commence à chiffrer, mais les compteurs sont faciles à changer dessus, on est sûrs de rien...le bleu madras n'a pas l'air d'être celui d'origine sur la photo. Pour ça que la mienne (la noire) à 160mk d'origine 1ere main peinture d'origine et dont l'histovec est très régulier (kilométrage réel), je sais que pour en trouver maintenant ça devient difficile, voir presque impossible.
Remarque celle que je viens d'acheter à été aussi repeinte. Je suis en train de lui faire un check up global, d'abord vidange tous filtres et produits que je reçois dans la semaine. Le gars qui l'avait, ne la possede que depuis 6 mois et n'a rien fait hormis changement de batterie, et roulait trop peu (cause de la revente) car il a d'autres voitures de collection. Embrayage, distrib et autres - de 5000km, ce qui est déjà pas si mal, équipée du volant de la 8.32 entre autres. Je pense que je vais la garder celle ci(ça fait + de 4 ans que je ne fais que ça, acheter et revendre, sans aucun bénéfice, souvent le contraire avec tout ce que je fais dessus à chaque fois).
A ce propos, j'aurai peut etre besoin de conseil pour les boiseries de portes (dont le vernis et la teinte partie par endroits) pour ceux qui l'ont déjà fait...ou si je dois faire appel à un ebeniste. Un bon ponçage là je ne devrais pas avoir de soucis, mais c'est la teinte ou je ne veux pas faire de bétise, essayer d'avoir la meme teinte que d'origine ou approchant. Si vous avez un produit à me conseiller...
Et l'autre dont je parlais aussi, m'est passée sous le nez(moins de km et intérieur en meilleur état mais ça ne reste que des à prioris, je ne l'ai vue qu'en photos), son proprio devait me rappeler le 19 et n'a pas répondu à mes appels, et j'ai été voir l'autre entre temps...puis je suis reparti avec. Et il m'a rappelé après, c'était trop tard. J'aurai bien pris les deux mais ça me fait trop de dépenses pour le moment.
Et oui des Thema TDS y'en à plus en France, quand je vois les prix en Italie, en plus si on regarde bien certaines dont l'historique est approximatif, on peut s'apercevoir que beaucoup de pieces ont été rapportées, 7000balles à 110000km effectivement ça commence à chiffrer, mais les compteurs sont faciles à changer dessus, on est sûrs de rien...le bleu madras n'a pas l'air d'être celui d'origine sur la photo. Pour ça que la mienne (la noire) à 160mk d'origine 1ere main peinture d'origine et dont l'histovec est très régulier (kilométrage réel), je sais que pour en trouver maintenant ça devient difficile, voir presque impossible.
Remarque celle que je viens d'acheter à été aussi repeinte. Je suis en train de lui faire un check up global, d'abord vidange tous filtres et produits que je reçois dans la semaine. Le gars qui l'avait, ne la possede que depuis 6 mois et n'a rien fait hormis changement de batterie, et roulait trop peu (cause de la revente) car il a d'autres voitures de collection. Embrayage, distrib et autres - de 5000km, ce qui est déjà pas si mal, équipée du volant de la 8.32 entre autres. Je pense que je vais la garder celle ci(ça fait + de 4 ans que je ne fais que ça, acheter et revendre, sans aucun bénéfice, souvent le contraire avec tout ce que je fais dessus à chaque fois).
A ce propos, j'aurai peut etre besoin de conseil pour les boiseries de portes (dont le vernis et la teinte partie par endroits) pour ceux qui l'ont déjà fait...ou si je dois faire appel à un ebeniste. Un bon ponçage là je ne devrais pas avoir de soucis, mais c'est la teinte ou je ne veux pas faire de bétise, essayer d'avoir la meme teinte que d'origine ou approchant. Si vous avez un produit à me conseiller...
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- Y10
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En fait j'hésite entre de la Lasure bois, ou du vernis satiné(mais je crois que ça laisse une épaisseur, si tel est le cas je ne pense pas que ce soit fait comme ça à l'origine), ou bien de la teinte bois (à l'eau) qui m'a l'air plus appropriée, reste la teinte, soit chêne foncé, soit acajou (j'ai peur que ça fasse trop rouge) ou mélange des deux...je débute en ébenisterie donc vos avis sont les bienvenus.
Si quelqu'un savait quel traitement ils ont fait pour les boiseries intérieures à l'origine(hors bois de rose des 8.32) des Thema, je lui en serai gré.
Je ferai des photos plus tard de la voiture en question, j'ai pas mal de choses à voir aussi, peut etre des tutos à venir ou au moins les diverses réparations que j'ai à entreprendre en images...
Si quelqu'un savait quel traitement ils ont fait pour les boiseries intérieures à l'origine(hors bois de rose des 8.32) des Thema, je lui en serai gré.
Je ferai des photos plus tard de la voiture en question, j'ai pas mal de choses à voir aussi, peut etre des tutos à venir ou au moins les diverses réparations que j'ai à entreprendre en images...