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Bientôt la fin d'année 2019... et le début de 2020.
Le nouveau bulletin d'adhésion pour 2020 sera disponible dans peu de temps.

En attendant, vous trouverez ici le bulletin d'adhésion 2019 qui sera valable pour 2020.

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recherche Y10 Turbo

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recherche Y10 Turbo

Messagede navi » Ven Oct 16, 2020 11:40 am

Bonjour ,
Comme je l'ai expliqué dans "recherche Y10 GTie " , Je viens de devoir céder mon Y10 GTie pour cause de corrosion ,
je ne serai pas contre une Y10 Turbo sans corrosion , on ne sait jamais ......
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Re: recherche Y10 Turbo

Messagede jpd » Ven Oct 16, 2020 7:31 pm

Les Y10turbo ne courent pas les rues, de plus elles sont surcotées.
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Re: recherche Y10 Turbo

Messagede navi » Lun Oct 19, 2020 1:05 pm

j'en ai trouvé une , moteur déculassé depuis 20 ans mais pas bloqué, saine , serie "yearling " 86 , compléte , peinture d'origine , vert pale ' à revoir ,
prix demandé 2000 , mais il faut allé la chercher à 700 kms de chez moi ;
quen pensez vous ?
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Re: recherche Y10 Turbo

Messagede daniel_l » Lun Oct 19, 2020 2:28 pm

Dans mon cas je ne me vois pas acheter une voiture qui ne roule pas et qui donc ne peut pas passer le CT pour 2000 euros.
Sans CT il est impossible de faire une nouvelle carte grise à son nom. Je préfère un Contrôle Technique avec contre visite que pas de CT du tout, au moins je sais où je vais.

Daniel
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Re: recherche Y10 Turbo

Messagede jpd » Lun Oct 19, 2020 4:53 pm

Alors la 2000 ça commence à piqué!

Pourquoi est-elle déculassée?

1- si ça fait 20 ans que la culasse est enlevée, comment sont les cylindres?

2- Si les chemises sont piquées par la rouille c'est pas bon, si elle sont légèrement un bon déglaçage suffit, si plus c'est un réalésage avec tous ce qui va avec(pistons, segments...).

3- Pour la culasse une rectif et épreuve sont indispensable plus un rodage des soupapes.

4- Si elle a fait un joint de culasse, pour quelle raison? Maltraitance (ce qui n'est pas exclus avec ce genre de kart) ou simplement un calorstat bloqué (ce qui est courant sur ces moteurs).

Si tu additionnes le prix d'achat plus le transport (1400 Km A/R) plus le minimum de réparation à faire (à savoir juste la culasse pour la remettre en route), ça commence à faire un bon billet.

Je ne parle pas du reste: 4 pneus obligatoirement, le pot échappement (qui ne vie pas centenaire sur ces voitures) etc...

Pour moi je diviserai déjà le prix par deux.
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