ressort court
Bonjour a tous . Je suis possesseur de 2 Lancia Thema la premiere un V6 3L LX ( moteur Alfa ) et la deuxieme un T16 2L TURBO 16 S 8CV 205 DIN . Ma question est la suivante : j'ai 4 ressort court H&R pour le V6 et j en voudrais egalement 4 pour le T16 mais les filiaires habituelle ne trouve pas de correspondance . Puis je mettre 4 ressort court de V6 sur mon T 16 ( je n ai pas la suspension piloté sur mes 2 voitures ) ? J essaierai ce soir de vous envoyer quelque photos de mes belles . Amis passionnés au plaisir de vous lire sur cette petite infos. Eric
- Lancia_Net
- Administrateur
Quelle vive réaction !
Tout le monde ne peut pas forcément répondre à tous les posts. De plus je pense que la courtoisie même aurait été de se présenter dans un post adéquate (une rubrique est prévue pour), avant d'attendre que tout le monde réponde...
Il faut être un peu tolérant tout de même. Juger un site ou un club suite à un seul message posté sur son forum, c'est un raccourci un peu trop rapide, d'autant que Lancia Net regroupe bon nombre de fondus de la Thema...
Sans en avoir la certitude à 100%, il n'y a aucune différence de montage ou de tarage de suspension entre une 3.0 V6 et une turbo 16v série 3, du moment qu'aucune des deux n'a de suspensions pilotées... Donc ca devrait passer.
Tout le monde ne peut pas forcément répondre à tous les posts. De plus je pense que la courtoisie même aurait été de se présenter dans un post adéquate (une rubrique est prévue pour), avant d'attendre que tout le monde réponde...
Il faut être un peu tolérant tout de même. Juger un site ou un club suite à un seul message posté sur son forum, c'est un raccourci un peu trop rapide, d'autant que Lancia Net regroupe bon nombre de fondus de la Thema...
Sans en avoir la certitude à 100%, il n'y a aucune différence de montage ou de tarage de suspension entre une 3.0 V6 et une turbo 16v série 3, du moment qu'aucune des deux n'a de suspensions pilotées... Donc ca devrait passer.
Arnaud, Fondateur et Président d'honneur du club Lancia Net
Arnaud nous a tragiquement quitté fin novembre 2017...
Thema 8.32 1991
Dedra 2.0 i.e. LS 1994
Dedra Station Wagon 1.8 LS gpl 1995
Delta 1.8 LE 1995
Delta HPE td 1996 (vendue !)
Kappa 2.0 LS 1997
Thema 8.32 1991
Dedra 2.0 i.e. LS 1994
Delta 1.8 LE 1995
Kappa 2.0 LS 1997
qoi dire a par merci pour linfo ses sympa pour ma présentation et mon proget elle a été faite peu etre pas dans la bonne rubrique quand a mon message il date du 7mai et a été lu 25fois breffff
je suis un féru de thema depuis 10an jen suis a ma 3 que du bonheur et fait de la piste sur le bugati au mans je suis le seul d'allieur et sa surprend ses marrent sa sucite beaucoup de question et par la meme occase partagé ma passion bien que se milieu et un peu a seuli qui a les plus GROSSE alors que lespris et le geste de cette homme daffaire féru et passionné qui a rachete ao enchere lécuri pescarolo et qui a remi les clées le jour meme a henri pescarolo quel geste ses EMORME
si un membre vend des ressor cout je suis preneur a biento
je suis un féru de thema depuis 10an jen suis a ma 3 que du bonheur et fait de la piste sur le bugati au mans je suis le seul d'allieur et sa surprend ses marrent sa sucite beaucoup de question et par la meme occase partagé ma passion bien que se milieu et un peu a seuli qui a les plus GROSSE alors que lespris et le geste de cette homme daffaire féru et passionné qui a rachete ao enchere lécuri pescarolo et qui a remi les clées le jour meme a henri pescarolo quel geste ses EMORME
si un membre vend des ressor cout je suis preneur a biento
- Lancia_Net
- Administrateur
Ca va être dur car peu de Thema sont montées en ressort court. Même les 8.32 ont des ressorts 'normaux', son assiette est déjà assez basse je pense.
Je ne me rappelle plus mais quelqu'un ici avec préparé sa T16 pour faire du circuit, allégée, ressorts courts, etc...
Je ne me rappelle plus mais quelqu'un ici avec préparé sa T16 pour faire du circuit, allégée, ressorts courts, etc...
Arnaud, Fondateur et Président d'honneur du club Lancia Net
Thema 8.32 1991
Dedra 2.0 i.e. LS 1994
Delta 1.8 LE 1995
Kappa 2.0 LS 1997
Thema 8.32 1991
Dedra 2.0 i.e. LS 1994
Delta 1.8 LE 1995
Kappa 2.0 LS 1997
Merci de ta réponse, si un membre du forum veut rentrer en contact avec moi et qui a fait de la piste avec un t16 ça sera avec un grand plaisir d echanger des astuces sur nos preparations respectives .Vivont pleinement notre passion en italienne bien sur . Cordialement Eric