Voilà je cherche des Azev classique (Type A) avec le bord poli en 4 par 98 évidemment . En 16 ou 17 pouces , à un prix correct et même si elles souffrent du vernis qui se décolle sur l'alliage poli c'est pas très grave.
Par contre pas de voile, peinture boursouflée, bords labourés par les trottoirs etc ...
J'habites près d'orléans et peux me déplacer un peu si cela en vaut la peine .
Si il ya des pneus faudra pas trop s'éloigner des 205/45/17 ou 205/50/16. Je ne veux pas faire dans l'esbrouffe .
Merci pour vos éventuelles mais néanmoins honnêtes propositions ....
Recherche jantes Azev "A" bords polis pr Théma
-
- Y10
J'ai .
Trouvé et acheté .
Bon c'est beau le bord poli mais c'est un sacré boulot pour leur redonner leur "lustre" ...
Ben oui c'est de l'occase car Azev ça tape assez fort en neuf .
Trouvé et acheté .
Bon c'est beau le bord poli mais c'est un sacré boulot pour leur redonner leur "lustre" ...
Ben oui c'est de l'occase car Azev ça tape assez fort en neuf .
- Lancia_Net
- Administrateur
Tu as des photos ? 

Arnaud, Fondateur et Président d'honneur du club Lancia Net
Arnaud nous a tragiquement quitté fin novembre 2017...
Thema 8.32 1991
Dedra 2.0 i.e. LS 1994
Dedra Station Wagon 1.8 LS gpl 1995
Delta 1.8 LE 1995
Delta HPE td 1996 (vendue !)
Kappa 2.0 LS 1997
Arnaud nous a tragiquement quitté fin novembre 2017...
Thema 8.32 1991
Dedra 2.0 i.e. LS 1994
Dedra Station Wagon 1.8 LS gpl 1995
Delta 1.8 LE 1995
Delta HPE td 1996 (vendue !)
Kappa 2.0 LS 1997
-
- Y10
Ca va "viendre" quand seront montées sur l'auto .
Avant faut que j'achète les chaussettes (205/50/16) en remplacement des 205/45/16 qu'il y a actuellement .
Avant faut que j'achète les chaussettes (205/50/16) en remplacement des 205/45/16 qu'il y a actuellement .
-
- Y10
Oui j'ai mes Cesam qui étaient sur la Théma . Je les ai mises ici et après quelques jours sur le Boncoin également. Donc tu regarde aux deux endroits pour obtenir le max de photos .
Ensuite pour le prix tu prends celui d'ici (évidemment ....)
J'ai des touches suite au passage sur le Boncoin mais pour l'instant aucune réservation .
Et si je suis redescendu au 16 c'est uniquement que je ne trouve pas de 17 en Azev A .
Et neuf c'est hors de question .
Sinon les Cesam donnaient un air moins bourgeois à la sage Théma (la sagesse c'est en apparence) .
Ensuite pour le prix tu prends celui d'ici (évidemment ....)
J'ai des touches suite au passage sur le Boncoin mais pour l'instant aucune réservation .
Et si je suis redescendu au 16 c'est uniquement que je ne trouve pas de 17 en Azev A .
Et neuf c'est hors de question .
Sinon les Cesam donnaient un air moins bourgeois à la sage Théma (la sagesse c'est en apparence) .
c'est ça qui est genial avec cette auto! personne ne s'imagine les chevaux sous le capot!!
pour les jantes, c'est vrai qu'elles sont pas mal mais je recherche des jantes tres legeres, genre OZ ultralegera ou superturismo.
je viens de remonter mes jantes 16 sur ma delta TD et c'est fou la difference de puissance par rapport au 14 d'origine.
le but est d'equiper l'auto tranquilement, je l'ai acheté il y a 2 mois et elle n'avait pas beoucoup roulé depuis un moment
je souhaite deja retrouver les Chevaux d'origine, et ensuite l'equiper un peu, sans trop la trafiquer non plus.
refaire peut etre une peinture, et surtout les jantes! mais je me laisse le temps.
pour les jantes, c'est vrai qu'elles sont pas mal mais je recherche des jantes tres legeres, genre OZ ultralegera ou superturismo.
je viens de remonter mes jantes 16 sur ma delta TD et c'est fou la difference de puissance par rapport au 14 d'origine.
le but est d'equiper l'auto tranquilement, je l'ai acheté il y a 2 mois et elle n'avait pas beoucoup roulé depuis un moment
je souhaite deja retrouver les Chevaux d'origine, et ensuite l'equiper un peu, sans trop la trafiquer non plus.
refaire peut etre une peinture, et surtout les jantes! mais je me laisse le temps.
-
- Y10
Je reviens après un peu d'absence .
Donc j'irais voir cette annonce ce soir, là je ne peux pas avec le proxy. Mais j'espère que ce ne sont pas dez Azev A 17 pouces bradées ....
Sinon mes Cesam sont toujours dispo pour un amateur éventuel .
(Et non je ne les échange pas contre une platine de feu arrière droit )
Donc j'irais voir cette annonce ce soir, là je ne peux pas avec le proxy. Mais j'espère que ce ne sont pas dez Azev A 17 pouces bradées ....
Sinon mes Cesam sont toujours dispo pour un amateur éventuel .
(Et non je ne les échange pas contre une platine de feu arrière droit )