je recherche un regulateur de pression d'essence pour lancia thema t16, 3 bars il me semble ou 3.5
le mien est HS, j'ai essayé avec un universel neuf mais c'est une cata...! il deconne a plein tube!
regulateur pression essence thema t16
- evomadras
- Delta
- Messages : 1435
- Inscription : lun. 19 mars 2007 6:00 am
- Localisation : Auxerre
- Contact :
sur le T16 de l'integrale 16 ou evo 1 c'est 2.5 bars.
pour les evo 2 c'est du 3bars.
tu a regarder sur le modèle que tu a l'origine? si c'est weber, la pression nominal est inscrit dessus.
Par contre quand tu prends la pression au ralenti débranche le tuyau de dépression sinon tu vas trouver une pression inférieur de 0.5bars
pour les evo 2 c'est du 3bars.
tu a regarder sur le modèle que tu a l'origine? si c'est weber, la pression nominal est inscrit dessus.
Par contre quand tu prends la pression au ralenti débranche le tuyau de dépression sinon tu vas trouver une pression inférieur de 0.5bars
Lancia HPE Volumex (1984)
Renault Clio 3 RS1 (2008)
ex Renault Clio 2 RS2 (2005)
Lancia Delta Evolution I (1992)
Fiat Panda 1000cl (1986)
ex Lancia Thema 2.5TDS (1989)
Renault Clio 3 RS1 (2008)
ex Renault Clio 2 RS2 (2005)
Lancia Delta Evolution I (1992)
Fiat Panda 1000cl (1986)
ex Lancia Thema 2.5TDS (1989)
- evomadras
- Delta
- Messages : 1435
- Inscription : lun. 19 mars 2007 6:00 am
- Localisation : Auxerre
- Contact :
il indique combien en pression? quand j'ai changé le mien je l'ai pris chez lancia pour ne pas être emmerder.
Lancia HPE Volumex (1984)
Renault Clio 3 RS1 (2008)
ex Renault Clio 2 RS2 (2005)
Lancia Delta Evolution I (1992)
Fiat Panda 1000cl (1986)
ex Lancia Thema 2.5TDS (1989)
Renault Clio 3 RS1 (2008)
ex Renault Clio 2 RS2 (2005)
Lancia Delta Evolution I (1992)
Fiat Panda 1000cl (1986)
ex Lancia Thema 2.5TDS (1989)
et bien ça varie, la en dernier quand j'ai peté les durites il affichait 10 bars!! il avait deja deconné quand j'ai changé la pompe a essence
je me suis renseigné chez lancia, ils m ont dit qu'on ne pouvait plus l'avoir....
je me suis renseigné chez lancia, ils m ont dit qu'on ne pouvait plus l'avoir....
- evomadras
- Delta
- Messages : 1435
- Inscription : lun. 19 mars 2007 6:00 am
- Localisation : Auxerre
- Contact :
bonne nouvelle ca.
enfin le mano qui te donne 10 bars doit vraiment être malade. Moralité les pièces adaptable façon tuning a proscrire.
la pompe en pression théorique est a 6 bars.
mais bon devoir acheter aux US une pièce allemande pour une auto italienne, il y a de quoi se la prendre et ce la taper sur contre le mur.
enfin le mano qui te donne 10 bars doit vraiment être malade. Moralité les pièces adaptable façon tuning a proscrire.
la pompe en pression théorique est a 6 bars.
mais bon devoir acheter aux US une pièce allemande pour une auto italienne, il y a de quoi se la prendre et ce la taper sur contre le mur.
Lancia HPE Volumex (1984)
Renault Clio 3 RS1 (2008)
ex Renault Clio 2 RS2 (2005)
Lancia Delta Evolution I (1992)
Fiat Panda 1000cl (1986)
ex Lancia Thema 2.5TDS (1989)
Renault Clio 3 RS1 (2008)
ex Renault Clio 2 RS2 (2005)
Lancia Delta Evolution I (1992)
Fiat Panda 1000cl (1986)
ex Lancia Thema 2.5TDS (1989)
oUi c'est un comble! Et encore j'ai trouvé grace a la ref bosch sur la pompe, c'est la même que pour les saab 900!
Il a 2 moi le mano universel Oui cè vraiment de la dobe! Je ne pensais pas au depart
Je vais déjà remonter tout ca, et je verai ce que ca donne pr l'overboost apres
Il a 2 moi le mano universel Oui cè vraiment de la dobe! Je ne pensais pas au depart
Je vais déjà remonter tout ca, et je verai ce que ca donne pr l'overboost apres