RECHERCHE YPSILON 1.4 16V DFS

Voux recherchez un véhicule ou des pièces spécifiques ? C'est ici !
ypsilon33
Y10
Y10
Bonjour à toutes et tous,

Je viens de découvrir votre forum en surfant sur le web car je suis à la recherche d'un véhicule précis, susceptible d'être possédé par l'un d'entre vous...

Je dois livrer ma voiture (une Yaris en l'occurence) la semaine prochaine et je suis donc très activement à la recherche d'une Ypsilon 1.4 16V DFS en finition Platino, un véhicule de 2007 au minimum et avec 50000 kms au maximum;pas de configuration particulière si ce n'est l'impératif du toit panoramique et des jantes alu, et pour la couleur le noir me plairait bien mais la chose est ouverte!!!

Un très bon état (bien sûr!!) est souhaité, de même qu'un historique d'entretien.

Merci de me contacter si vous vous séparez de la votre ou en connaissez une en vente dans votre entourage.
pk
Lybra
Lybra
Hello,

Très bon choix.

J'ai eu 2 Ypsilon Platino 1,4 16V, une en boite manu, une autre en DFS.

Je te confirme que ton choix est le bon.

De quel budget disposes tu ?

A+
PK
Ypsilon Platinium 1,2 en commande

Avant : Alfa Mito QV - 159 Selective JTD 150 - Bravo II Sport T-JET 150 - 5oo Lounge 1,2- Ypsilon 1.4 16V Platino - Musa Platino 1,4 16V - 147 Distinctive TS (*2) - Ypsilon JTD Oro - Ypsilon 1.4 16V Di Lusso DFS - Ypsilon 1.2 16V Oro
ypsilon33
Y10
Y10
Bonsoir,

Je ne suis qu'à moitié étonné de te voir répondre à mon sujet, j'ai cru comprendre que tu connaissais bien l'Ypsilon et plus particulièrement celle que je vise...

D'ailleurs, y-a-t-il des choses en particulier à vérifier?l'embrayage est-il fiable?

Concernant mon budget, la réponse pourrait être le moins cher possible...ou plutôt le meilleur compromis Prix/kilométrage/configuration...

L'idéal serait (sauf que boîte DFS obligatoire) : http://www.leboncoin.fr/voitures/161939014.htm?ca=2_s

ou encore : http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 01806.html (sauf que le prix m'embête un peu...disons que 1000 € de moins et elle serait déjà dans mon garage!!)

Merci d'avance de m'aiguiller, des conseils et des annonces SVP!!!!
pk
Lybra
Lybra
On se connait d'ailleurs ?

La Sport que tu montres du 13 est une affaire en or, elles sont recherchées dans cette finition et celle là n'est pas chère.

Sinon l'autre, je l'avais également vu, elle est effectivement un peu chère pour le km mais elle reste bien belle au niveau du nuancier de couleurs.

Tout est question du temps dont tu disposes...

Enfin, il faut bien vérifier qu'il y a eu un entretien annuel et surtout la DA. Bien la faire tourner de butée en butée, cela ne doit pas claquer, c'est le point faible des citadines du groupe Fiat, le moteur de la DA qui lâche...

Avant : Alfa Mito QV - 159 Selective JTD 150 - Bravo II Sport T-JET 150 - 5oo Lounge 1,2- Ypsilon 1.4 16V Platino - Musa Platino 1,4 16V - 147 Distinctive TS (*2) - Ypsilon JTD Oro - Ypsilon 1.4 16V Di Lusso DFS - Ypsilon 1.2 16V Oro
ypsilon33
Y10
Y10
je dois livrer ma voiture ce week-end donc je souhaite trouver mon bonheur cette semaine ou éventuellement semaine prochaine.

Je vis et travaille en plein centre ville (Bordeaux) mais je suis malheureusement habité par un affreux réflex automobile pas du tout éco-responsable donc j'ai peur de ne pas être très patient!!!

Comme je te l'ai demandé ailleurs, as-tu d'autres pistes que leboncoin, lacentrale...?
pk
Lybra
Lybra
Les 2 annonces que tu indiques sont vraiment très bien...

Pour mes favoris niveau annonces :

Image

Ypsilon31
Y10
Y10
Bien d'accord avec PK, la noire MOMO Design est vraiment abordable, d'autant que dans cette finition elle ne court pas les rues. Pour info, j'en avait vue une le printemps dernier de 2008, avec 37000 km, et le concessionnaire en demandait qd même 11000 euros!! Autant dire tout de suite qu'à ce prix j'ai passé mon chemin...

En tout cas, bonne chance pour ta recherche, avec si peu de temps ca va pas être facile (perso j'ai mis 3 mois avant d'acheter la mienne, sur un coup de coeur comme d'hab')

Enfin, pour les sites d'annonces, ceux que proposent PK seront ceux par lesquels tu auras le plus de chances de trouver ton bonheur!
pk
Lybra
Lybra

ypsilon33
Y10
Y10
J'aurais dû être + réactif concernant celle que Pk m'a envoyé, malheureusement vendue la semaine dernière...arrrrrgh!!!!

Et si seulement la MOMO avait été une DFS...en tout cas je mise aussi sur votre réactivité afin de permettre de rejoindre la "famille"!!!
ppdb
Y10
Y10
Excellent choix en DFS. J'ai la mienne depuis août, j'en suis ravi. Il faut juste s'habituer à la gestion de la boîte. :clap:
Répondre