Donc il y a bien une specif sur les ts qui font qu'ils sont moins fiables: Le 1.8 TS et 1.8 vvt sont les mêmes blocs, sans le double allumage pour le vvt Lancia. Pourquoi faut il faire une distri tous les 60000 ou 3 ans (!!!) chez Alfa, quand la distri tient 100000 ou 5 ans sur le vvt Lancia???
Je me vois pas faire une distri tous les 3 ans sur la 4 eme voiture, donc si 146 doit y avoir et bien ce sera une td ou jtd, tant pis pour le TS.
Pour Mme, rech Italienne à maxi 2000 euros en PARFAIT état
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Je suis bien d'accord avec toi, une distri tous les 3 ans, c'est vraiment bloquant...
C'est pourtant la réalité, mon pote a fait la distri sur son GT, il avait 3 ans pile poil et...24 000 km !
1000 euros de coût.
C'est pourtant la réalité, mon pote a fait la distri sur son GT, il avait 3 ans pile poil et...24 000 km !
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Avant : Alfa Mito QV - 159 Selective JTD 150 - Bravo II Sport T-JET 150 - 5oo Lounge 1,2- Ypsilon 1.4 16V Platino - Musa Platino 1,4 16V - 147 Distinctive TS (*2) - Ypsilon JTD Oro - Ypsilon 1.4 16V Di Lusso DFS - Ypsilon 1.2 16V Oro
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Je ne parlais que du 1600 TS des 147 qui est encore différent des TS des 146/145 !caliméro a écrit :Donc il y a bien une specif sur les ts qui font qu'ils sont moins fiables: Le 1.8 TS et 1.8 vvt sont les mêmes blocs, sans le double allumage pour le vvt Lancia. Pourquoi faut il faire une distri tous les 60000 ou 3 ans (!!!) chez Alfa, quand la distri tient 100000 ou 5 ans sur le vvt Lancia???
Je me vois pas faire une distri tous les 3 ans sur la 4 eme voiture, donc si 146 doit y avoir et bien ce sera une td ou jtd, tant pis pour le TS.
Je le repète, il n'y a que le 2,0l TS 150 ch qui a un problème !
Evite le TD et préfère le JTD si tu veux le diesel.
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D'ou le fait que les gens ne la change pas et attendent que ça saute !pk a écrit :Je suis bien d'accord avec toi, une distri tous les 3 ans, c'est vraiment bloquant...
C'est pourtant la réalité, mon pote a fait la distri sur son GT, il avait 3 ans pile poil et...24 000 km !
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Psal24, une distri tous les 3 ans c'est quand même dingue ca, et pourquoi 3 ou 4 ans chez Alfa quand c'est 5 ans chez Fiat / Lancia?
Sinon oui un jtd est 100 fois mieux qu'un td, mais dans le budget j'en ai pas encore vu. Puis le td est du genre increvable, certe moins performent, plus sonore mais pour l'usage suffira largement.
Sinon oui un jtd est 100 fois mieux qu'un td, mais dans le budget j'en ai pas encore vu. Puis le td est du genre increvable, certe moins performent, plus sonore mais pour l'usage suffira largement.
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Ben non, le TS 120 est également concerné ! (sans parler du calorstat...)psal24 a écrit :Je ne parlais que du 1600 TS des 147 qui est encore différent des TS des 146/145 !caliméro a écrit :Donc il y a bien une specif sur les ts qui font qu'ils sont moins fiables: Le 1.8 TS et 1.8 vvt sont les mêmes blocs, sans le double allumage pour le vvt Lancia. Pourquoi faut il faire une distri tous les 60000 ou 3 ans (!!!) chez Alfa, quand la distri tient 100000 ou 5 ans sur le vvt Lancia???
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Je crois qu'on ne se comprends pas depuis le début :
le 2,0l a un gros problème de casse de distribution très fréquent pour un moteur moderne
Les autres ne cassent pas de distribution mais doivent être faites de façon rapprochée.
le 2,0l a un gros problème de casse de distribution très fréquent pour un moteur moderne
Les autres ne cassent pas de distribution mais doivent être faites de façon rapprochée.
Ben désolé mais je confirme que les 1,6 TS ont également des soucis de casse de distrib !psal24 a écrit :Je crois qu'on ne se comprends pas depuis le début :
le 2,0l a un gros problème de casse de distribution très fréquent pour un moteur moderne
Les autres ne cassent pas de distribution mais doivent être faites de façon rapprochée.
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Ben non, quand même pas !psal24 a écrit :Avant les 3 ans ou 60 00 km ?
3 ans, cela doit représenter la préco la plus courte du marché !
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Voici une HPEpk a écrit :Les Delta 3 portes (surtout finition HPE) sont superbes

http://occasions-particuliers.caradisia ... 746cff.htm
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Merci, j'ai eu le vendeur au téléphone il y a une semaine: Plus de compresseur de clim, aucune facture d'entretien (entretenue pas son frère mécano), rabaissée, plus de clef rouge ni carte code, dernière distri faite mais ne sait plus quand... Bref, trop aléatoire historique pas clair du tout...
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